Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaip mais après a voir ce que ça donne en L1 , parce que Paris c'est pas nouveau en LDC ça se surpasse. Suffit de voir le match de Cavani , de DL etc. TS aussi il a été monstrueux, il a baisé Costa tout en douceur. Propre quand il fallait , l'impact quand il faut..
Bon match de votre part, personnellement, y a rien à faire, je préfère avoir David Luiz devant la défense et une charnière TS-Marquinhos.
Vous avez eu un paquet d'occas, dommage d'avoir subit ce réalisme de Chelsea car vous auriez pu être en meilleure situation pour le match retour.
Cependant, je trouve qu'aller là-bas dans l'optique de marquer, c'est pas mauvais non plus. Vous allez surement pouvoir développer un peu votre jeu, et avec un peu de réussite, ça peut passer.
J'ai hélas peur pour vous, que comme souvent contre ces clubs anglais, ça semble très proche et finalement insuffisant.
oh oui chaud les tiffos du parc http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tif/537102
Oui pour continuer sur la bonne dynamique, emmagasiner de la confiance mais sinon là, le PSG s'en branle un peu de la L1, le résultat de ce 1/8ème va définir sa fin de saison.
Y a tout le monde qui a été énorme même Clem (peut-être un peu limité techniquement VDW), incroyable le nombre de ballons aériens récupérés face à une équipe pareille. Même Zlatan, il marque pas mais il a un impact dans le jeu offensif tellement prépondérant...
EDIT : Par contre, la spéciale Mourinho aller/retour commence bien... Se faire dominer à l'aller, pas toucher le ballon et boucler ça tranquille à la maison.
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-02-2015 23:00:42)
Smockyy_Aleeex a écrit:
oh oui chaud les tiffos du parc http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tif/537102
C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pas réussi à déchiffrer leur truc au début, j'pensais que c'était moi, mais non ^^
Il y a péno sur Pastore en fi de match ou pas ?
Ouaip, y'a faute. Après péno c'est chaud.
Y'a x fautes que tu siffles au milieu de terrain mais aps dans la surface..
Oui voilà, exemple avec Ibra ce week-end notamment. Ensuite, je suis même pas sûr que l'arbitre ait vu la faute.
Enfin ça s'annonce compliqué quand même en faisant 1-1 au parc, le match retour, ce sera pas le même Chelsea, ça va être plus compliqué. Après voila, j'aime pas Chelsea donc bottez leur le cul ça leur fera du bien.
Chelsea une blague. On va se qualif la bas et j’espère que j'aurai ma place
Très très fier de mon équipe ce soir, vraiment avec une très bonne ambiance en plus !
Ils ont tout donner mais ça ne nous souries pas en ce moment c'est clair et net..Ca fait 2/3 semaines qu'on a la poisse : contre Lyon on doit gagner 1000 fois, contre Caen j'en parle même pas..et ce soir si y'a pas un grand goal en face c'est mini 3/4 buts pour nous, ils ont UNE SEULE action et un but, on a vraiment vraiment pas de chance !
Chelsea est en bonne passe pour se qualifier, mais ce soir je ne les ai pas vu du tout du tout, peut être qu'ils ont fait un mauvais match hein mais on y est pour beaucoup. Gros gros match de Cavani, si il prend confiance et jouer comme ça tous les matchs je dis oui EDIN !! Le milieu balaize même si on voit que David Luiz était en manque de repère. Gros match de T.Silva, de Marqui aussi. Seuls pour moi, Maxwell, Van Der Wiel et Lavezzi n'ont pas apporté assez. Grosse rentrée de Pastore.
Bref, très bon match en général, on a marché sur les rosbifs clairement mais ils ont l'avantage...Si la routourne tourne, chez eux on se qualifie, j'y crois beaucoup beaucoup.
Je ne me rappelle plus qui m'avait repris quand le jour du tirage au sort j'avais dit "j'y crois dur comme fer" et qui me disait "oui, vous allez vous faire broyer, vous êtes dans la merde", ben j'embrasse cordialement cette personne ! (même si je sais que la qualif va être compliqué mais j'y crois bordel, faudra aller le chercher celui ci)
Chelsea aujourd'hui : y'avait un Hasard inaretable, un Courtois en feu puis les autres des danseuses..Bref j'espère que la chance sera de notre coté au retour
Bref, MERCI PARIS JE T'AIME !
Rdv Samedi contre Toulouse maintenant
http://www.theguardian.com/football/vid … etro-video
Heureusement que je n'y étais pas ça serait parti en couilles fdp d'anglais raciste
http://www.thesportbible.com/videos/che … acist-song
Font pitié putain...
EDIT: Mdr, dsl PLG j'avais pas vu.
Dernière modification par Karibut (18-02-2015 01:03:23)
Ce n'est pas grave Caribou
Bande de cons sérieux, j'aurai pousser un des gars sur le quai juste avant la fermeture des portes, il aurait moins fait le fière en solo.
Bref faîtes gaffe avec Chelsea c'est moyen, ça a rien fait etc etc ... l'année dernière c'était pareil sauf que vous aviez le résultat favorable, toujours se méfier avec Mourinho.
Paul-leguen9116 a écrit:
Très très fier de mon équipe ce soir, vraiment avec une très bonne ambiance en plus !
Ils ont tout donner mais ça ne nous souries pas en ce moment c'est clair et net..Ca fait 2/3 semaines qu'on a la poisse : contre Lyon on doit gagner 1000 fois, contre Caen j'en parle même pas..et ce soir si y'a pas un grand goal en face c'est mini 3/4 buts pour nous, ils ont UNE SEULE action et un but, on a vraiment vraiment pas de chance !
Chelsea est en bonne passe pour se qualifier, mais ce soir je ne les ai pas vu du tout du tout, peut être qu'ils ont fait un mauvais match hein mais on y est pour beaucoup. Gros gros match de Cavani, si il prend confiance et jouer comme ça tous les matchs je dis oui EDIN !! Le milieu balaize même si on voit que David Luiz était en manque de repère. Gros match de T.Silva, de Marqui aussi. Seuls pour moi, Maxwell, Van Der Wiel et Lavezzi n'ont pas apporté assez. Grosse rentrée de Pastore.
Bref, très bon match en général, on a marché sur les rosbifs clairement mais ils ont l'avantage...Si la routourne tourne, chez eux on se qualifie, j'y crois beaucoup beaucoup.
Je ne me rappelle plus qui m'avait repris quand le jour du tirage au sort j'avais dit "j'y crois dur comme fer" et qui me disait "oui, vous allez vous faire broyer, vous êtes dans la merde", ben j'embrasse cordialement cette personne ! (même si je sais que la qualif va être compliqué mais j'y crois bordel, faudra aller le chercher celui ci)
Chelsea aujourd'hui : y'avait un Hasard inaretable, un Courtois en feu puis les autres des danseuses..Bref j'espère que la chance sera de notre coté au retour
J'ai vu le match et franchement y'a pas à dire vous méritez de gagner, c'était un beau match de votre part, j'espère que vous allez vous qualifiez là bas bien que ça risque d'être plus dur mais je pense que c'est jouable. ^^
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi sauf pour Van Der Wiel, il a souvent été seul sur son côté et a souvent fait de très bons appels je trouve après ces centres n'ont pas été décisifs certes mais dans l'intention j'ai bien aimé.
Cavani beaucoup le critique mais il se bouge bcp sur le terrain quand même, j'ai toujours bien aimé ce joueur après j'avoue que j'ai pas vu les derniers matchs de Paris donc peut être qu'il était mauvais mais hier soir il a été bon.
Matuidi a été excellent aussi.
Par contre c'est ouf comment Ibra ne défend jamais en fait, il attends les balle devant et marche, ça doit être enervant pour ces coéquipiers ^^
Chelsea raciste, pléonasme.
https://twitter.com/arsenalaction/statu … 7090212864
C'est le degrés 0 de l’intelligence ce club. Rajouter que Toudic est le seul supporter de Chelsea sur le forum, CQFD.
Attention à pas cibler le club mais l'individu quand même Darkounet
On va descendre a Chelsea et on va foutre un des bordels quitte a faire de la gardav!
Nan mais le thug que tu es c'est pas possible
Mdrrr les anglais les fdp ils se sont moqués de Jamel sans respect
Paul-leguen9116 a écrit:
Pas d'accord avec toi sur deux points : j'ai trouve que VDW avait fait un match très serieux (Hazard en face quand même) et, offensivement, il a apporté dans la mesure du possible.
Et par contre, non, Hazard n'était pas du tout inarrêtable hier soir. Il a même plutôt fait un mauvais match (dû bien sûr à la grosse prestation défensive du PSG).
Alors là, pas du tout de votre avis.
Van Der Wiel, offensivement c'est le néant, défensivement il a été fébrile j'ai trouvé.
Hazard, c'est le seul joueur qui nous a fait mal..On a fait un nombre de fautes monstrueux sur lui..Le meilleur de Chelsea hier avec Courtois..à mon gout
Courtois, oui, ça pas de doutes, je pense même qu'il a été élu HDM. Par contre Hazard je t'assure qu'en temps normal il est bien meilleur. ^^
D'accord avec Landaise sur les 2 points perso. Hazard n'a rien fait , à part tomber. Et justement , c'est dû au fait que vdw à plutôt était costaud.
Pack à 45 balles pour voir le match vs Toulouse demain + le match vs Monaco en coupe , j'hésite à le prendre..