Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pour compenser les années précédentes
Ça va c'est tout au Parc
Vu l'ambiance et l'effet sur les joueurs, je vois pas en quoi c'est un argument positif.
Va demander aux joueurs du PSG ce que ça leur fait de jouer au Parc quand t'auras l'occasion puis tu seras capable de répondre à ta question tout seul.
Puis vaut mieux Sainte en demi qu'en finale.
Y'a qu'a voir les stats du psg au parc depuis 3 ans juste ça
En coupe, elles sont quasiment identiques à nos matchs à l'extérieur, ce qui veut donc absolument rien dire.
C'est bien connu que c'est plus facile de joué à l'éxtérieur, d'ailleurs on sait tous qu'un but à domicile compte double sur les matchs de coupe d'Europe aller retour afin d'équilibrer les débats.
Normalement quand t'es un merlu t'as pas le droit de parler
Stop pourrir la communauté hax avec tes blagues Pastore, ça devient lassant.
J'essaye d'animer votre débat un peu
Il y a pas de débat, c'est comme d'habitude avec Alliadière. Il arrive, fait son sarcasme habituel sans rien avancer ou faire avancer, se trouve très drôle, tout le monde s'en bat les couilles de lui et repart comme si de rien était.
Karibut a écrit:
Il y a pas de débat, c'est comme d'habitude avec Alliadière. Il arrive, fait son sarcasme habituel sans rien avancer ou faire avancer, se trouve très drôle, tout le monde s'en bat les couilles de lui et repart comme si de rien était.
Putain Karibut il est vénère envers Aliadière sa mère
Il a vraiment un grain votre CM, on va dire que je m'acharne mais là (cf le tweet sur House Of Cards)...
Dernière modification par BloodyBeetroots (10-03-2015 23:22:54)
L'équipe pour demain : Sirigu - Maxwell, David Luiz, Thiago Silva, Marquinhos - Thiago Motta, Matuidi, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Pastore.
Ca peut pas être officiel encore non ?
J'espère que Javier sera titu vraiment
C'est la compo probable
https://www.youtube.com/watch?v=KJiMpi7tlMo
Ptit musique pour se mettre dans le bain
Dernière modification par Ayewz (11-03-2015 01:00:28)
Compo probable mais différents médias l'ont annoncé et sur ce point généralement ils sont plutôt bons. ^^
La compo est aussi faite pour Motta ==> s'il ne tient pas tout le match du fait de son retour de blessure, Verratti prendrait sa place, Pastore reculerait au milieu et Lavezzi prendrait l'aile droite.
Jour J ! Ça va être dur mais Paris a les moyens de le faire. Go PSG !
J'ai des doutes plus sur Motta effectivement, j'espère qu'il me fera mentir.
Ayewz a écrit:
C'est la compo probable
https://www.youtube.com/watch?v=KJiMpi7tlMo
Ptit musique pour se mettre dans le bain
Riad est banni , Paname passerons pas..
Bon plus sérieusement, j'aurai foutu DL en 6, il a fait un vrai match et il a vnr Costa, Fabregas etc.. Il a fait trop de bien. Là Motta physiquement c'est pas la mm.
Bon match les copains.