Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un lien svp ?
http://www.streaming-foot.me/live/strea … ea-PSG/346
Les supporters parisiens se font entendre
Dernière modification par OL-40 (11-03-2015 21:09:54)
Merci
Sévère ...
Ibra..
Carton rouge pour ibra.. D'facon vu son début de match sa ne change rien, il est invisible
Ibra toujours aussi mauvais en ldc, triste pour vous.
Y'a que Pastore qui régale en attaque et qui donne l'envie de percer cette défense..
Gones. a écrit:
Merci
Sévère ...
Faut être non objectif pour dire que c'est sévère.
OL-40 a écrit:
Carton rouge pour ibra.. D'facon vu son début de match sa ne change rien, il est invisible
Bien sûr que si ça change d'être à 10. Même s'il faisait pas un bon début de match, ça ne change pas rien comme tu dis.
Paris est en train de craquer au niveau des nerfs, faut que le staff calme tout ça à la mi-temps.
Landaise78. a écrit:
Gones. a écrit:
Merci
Sévère ...Faut être non objectif pour dire que c'est sévère.
OL-40 a écrit:
Bien sûr que si ça change d'être à 10. Même s'il faisait pas un bon début de match, ça ne change pas rien comme tu dis.
C'est sur le coup que j'ai dis ça, mais bon c'est clair qu'avec le ralenti c'est totalement justifié
David Luiz qui met tranquille des coup de coude à Costa. ^^
Oui biensurs un joueur en moins sa embête l'équipe je sais, mais j'parlais de Ibra, il a rien fait, alors en le sortant c'est comme si sa changait rien pour lui. Mais oui sa change pour l'équipe.
Sinon a quand un carton pour Chelsea la ?
mon dieu l'arbitre est un attarde mentale comment dl est toujours la ?
Gones. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Gones. a écrit:
Merci
Sévère ...Faut être non objectif pour dire que c'est sévère.
OL-40 a écrit:
C'est sur le coup que j'ai dis ça, mais bon c'est clair qu'avec le ralenti c'est totalement justifié
Oui et d'ailleurs faut qu'ils fassent très attention, sinon ils vont finir encore à moins que 10 vu comment c'est parti...
Toudic. a écrit:
Va pleurer ailleurs.
Quand je vois ton commentaire sur le topic de Chelsea. Y'a pas que l'arbitre qui est un attardé mentale.
Y'a péno pour eux, mais rouge pour Ibra faut pas abuser, il s'excuse en rien c'est volontaire et il le touche pas avec ses pieds. L'arbitre aurait de l'autre coté de l'action, il met jamais rouge. Costa c'est un fdp au bout d'un moment.. Chaque fois c'est avec lui que y'a des problèmes, toujours donc qu'on commence pas a dire DL..
Fabregas on le connait, Oscar est à vomir.
Je suis le seul à avoir vu Costa foncer sur Luiz et c'est lui même qui tombe comme une grosse merde, il est de loin le footballeur que je déteste le plus. Catin de merde.
Moi aussi je trouve le rouge sévère.
Par contre bien arbitrer sur la vieille simulation de Verrati.
Ekotto a écrit:
Toudic. a écrit:
Va pleurer ailleurs.
Quand je vois ton commentaire sur le topic de Chelsea. Y'a pas que l'arbitre qui est un attardé mentale.
il a quoi mon com ? tu detestes telement zlatan que tu veux pas que je luis souhaite une bonne soiree ?
Sinon moi papa
Clem.. a écrit:
Y'a péno pour eux, mais rouge pour Ibra faut pas abuser, il s'excuse en rien c'est volontaire et il le touche pas avec ses pieds. L'arbitre aurait de l'autre coté de l'action, il met jamais rouge. Costa c'est un fdp au bout d'un moment.. Chaque fois c'est avec lui que y'a des problèmes, toujours donc qu'on commence pas a dire DL..
Fabregas on le connait, Oscar est à vomir.
Involontaire ou non, il arrive lancé comme une balle (pas loin d'être les deux pieds décollés d'ailleurs) et il tape le mollet d'Oscar.
Les deux taclent le ballon, Zlatan arrive en retard mais tape Oscar avec son tibia. Je suis pour Chelsea, mais franchement je trouve le rouge HYPER sévère !
Lancé comme Oscar, Il tape un mollet, avec le haut de son pied. C'est impressionnant mais au final ça revient au mm qu'une balayette et encore. L'arbitre voit l'action de dos, de face il met jamais rouge. Oscar y va aussi faut pas abuser.
C'est comme lorsque 2 joueurs se rentrent dedans en taclant, les deux se jettent a partir de ce moment aucun ne maîtrise son geste. D'ailleurs si Oscar reste debout jamais Zlatan le touche, il le tacle pas lui à la base mais la balle. Non si tu mets rouge la dessus, tu mets rouge a chaque coup de coude aérien, a chaque pied en l'air sous pretexte de jeu dangereux.
Dernière modification par Clem.. (11-03-2015 21:48:16)
Qui a un bon lien qui marche bien ?
L'arbitre est surtout bien influencé par les roulades d'Oscar et l'attroupement des joueurs de Chelsea qui arrivent tous en courant.
Pour DL, je vois comme Bh'.. Costa qui fonce vers lui et qui tombe...
Retornocampo a écrit:
L'arbitre est surtout bien influencé par les roulades d'Oscar et l'attroupement des joueurs de Chelsea qui arrivent tous en courant.
Pour DL, je vois comme Bh'.. Costa qui fonce vers lui et qui tombe...
Sans parler de la conf' de Mou'. C'est incroyable il a la pire pute dans son équipe et il trouve le moyen de redire de l'arbitrage. Il parle de protégé Eden etc, d'acc mais Eden il recoit pas des gifles, coup de coude, semelles comme les gars qu'affrontent Costa.
Et la Eden il nous fait quoi a chialer pour rien..
Dernière modification par Clem.. (11-03-2015 21:51:55)