Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si, mon "lol" était franc pour une fois, faut que tu me files des comptes de ce genre.
Selon l'équipe, Claude Makelele quitterait son poste au PSG pour devenir l'entraîneur de Bastia pour deux saisons.
J'ai vu ça aussi ouais, fait chier !
Landaise78 a écrit:
Selon l'équipe, Claude Makelele quitterait son poste au PSG pour devenir l'entraîneur de Bastia pour deux saisons.
Même fait on dirait.
Une boulette pour lui, la bas il aura pas la rigueur qu'il a connu toute sa vie, ça pu le fiasco.
Karibut a écrit:
Si, mon "lol" était franc pour une fois, faut que tu me files des comptes de ce genre.
@flotoniutti @DenisRault @claudepeze @eddy_fleck @LucieBacon @SwannBorsellino (plus jeux de mots subtils lui) @AlexCariou @SeriousCharly
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Même fait on dirait.
Une boulette pour lui, la bas il aura pas la rigueur qu'il a connu toute sa vie, ça pu le fiasco.
suffit qu'il pose sa bite sur la table, ça les calmera
Alors il y a une différence ENORME entre votre budget et le budget moyen de la ligue 1. Même si ça, c'est pas votre soucis, vous plombez la L1 sans vous en rendre compte, j'espère que ça aura l'occasion de changer très prochainement avec l'arrivé du fair-play financier.
Oui mais ça tout le monde le sait... Penses-tu vraiment que le Real Madrid s'est demandé s'ils allaient plomber la ligue espagnole en achetant Roberto Carlos, Ronaldo, Figo, Zidane et compagnie? (pour reprendre un exemple entre les joueurs et le budget moyen de la ligue, ça se rapproche)
C'est pas du tout la même situation, le Real ne joué pas le maintien trois saisons auparavant. Ils avait déjà plusieurs ligue des champions, des dizaines de titres de champion d'espagne, des dizaines de coupe d'espagne ect... C'était déjà une grosse machine à gagner.
Vous êtes vraiment le premier club dans tout les championnats confondus à vous """""appropriez""""" le titre de champion. Même si au final, c'est pas de votre faute du tout. Heureusement que Monaco arrive également, mais ça restera seulement deux clubs qui vont se disputer le titre, alors qu'avant le championnat était beaucoup plus homogène même si il était plus faible, c'est ça que je trouve dommage.
Après, peut-être que ça va être 5 ans de galère avec Paris/Monaco devant, mais ça peut également obligé tout les autres clubs de ligue 1 à trouver une alternative pour lutter, ce qui au finale sera bénéfique pour le niveau de la ligue 1.
Votre 11 type et même vos remplaçants sont là depuis deux ans maintenant (Sauf quelque uns), tout les postes on été remplacé par de grand noms. Vos performances en europe sont trop basses par rapport a vos dépenses et vos joueurs, mais la seul solution que vous aller trouver, c'est de dépenser encore et encore ?
Trop basses...? C'est sérieux? ^^
On a fait 2 quart de finale de suite, sans jamais être ridicule. En 3 ans seulement! Toute l'équipe a été changé, tout à reconstruire, comment pouvions-nous espérer mieux? C'est énorme passer de rien à deux quart de finale de suite! Faut pas être trop exigeant, c'est un excellent début, maintenant l'année prochaine faut aller plus loin (surtout si on se compare à City).
Je ne pense pas que se comparer à City est un bonne chose... sur le plan européen, c'est une honte ce club.^^
Deux quarts sur deux, avec l'argent déployé, non c'est pas terrible je trouve. C'est pas catastrophique attention, mais une demi cette année (vu le contexte en plus...) c'était très prenable. Tu vas pas me faire croire que tu pouvais pas espérer mieux qu'un quart ? Surtout quand on voit les tirages que vous avez eu, Chelsea était votre premier vrai gros poisson. Mais bon vous avez encore des années devant vous...
Je crois pas que l'atlético est sorti le chéquier tant que ça, pourtant ils ont leur chances. Tout comme Dortmund l'an passé.
Oui, bien sûr, tu trouveras des exceptions à la Porto, Monaco, Atletico, Dortmund qui ont réussi à déjouer les pronostics. Mais moi je te parle dans la durée. Des équipes qui vont jouer les demi voire la finale de la CL chaque année, pas une seule. L'Atletico, on peut pas se prononcer, mais ils ont déjà perdu Diego Costa, et j'ai peur qu'ils se fassent piller comme Dortmund s'est fait piller. Ils ne s'inscriront sûrement pas dans la durée, du moins pas tout de suite. Mais après, Falcao machin sur le forum qui supporte l'Atletico pourra mieux te répondre que moi.
Dans la durée, faut voir... Ça serai plaisant qu'un club s'en sorte comme ça, sans de gros investisseurs. Le mérite serai tout autre.
Certes, mais pas du tout de la même manière... Proportionnelement, on parlé moins de Lyon avec des joueurs de bons niveau que de Paris avec les meilleurs joueurs du monde. D'ailleurs on parlé même moins de Lyon tout court. Et Paris n'a encore rien fait de supérieur à Lyon, si ce n'est dépensé des sommes astronomiques.
Tu viens de citer le point important. "Meilleurs joueurs du monde". C'est ce qui fait toute la différence. On représente un plus grand espoir de victoire que le Lyon des années 2000. On intéresse plus le grand public, on donne une plus grande envergue médiatique du football français. C'est triste, mais c'est comme ça. Tout cela, car nous avons "des joueurs parmi les meilleurs au monde". En Espagne, on en a que pour le Barca ou le Real Madrid dans les médias, ici on parle de Paris. C'est "normal", faut juste se mettre à la page. ^^
Oui, ça c'est un constat. Mais ta préférence personnel à toi entre ces deux solutions, c'est quoi ?
1- OL des années 2000, 7 titres de champions de France, moyenne de 30M€ (Je sais pas trop. ^^) dépensé par mercato, sortant des stars comme Essien, Malouda, Diarra, Edmilson, Benzema. Trois quarts de finale, Cinq huitième de finale et une demi-finale en ligue des champions, deux coupe de France, trois coupes de la ligue.
2- PSG en 2020 (Palmarès et dépenses plausible), moyenne de 110M€ dépensé par mercato depuis l'arrivé des quataris contre une moyenne de 10M€ en ligue 1, une ligue des champion remporté, deux demi finale, quatre quarts et un huitième de finale, six titres de champions, trois coupes de France, trois coupes de la ligue et un palmarès volé à plusieurs clubs Français.
Dernière modification par Manaje (23-05-2014 03:43:33)
Même si au final, c'est pas de votre faute du tout.
Et voilà, on arrive donc au même constat. Il faut arrêter de cracher sur Paris, c'est le foot qui est comme ça. ^^
Heureusement que Monaco arrive également, mais ça restera seulement deux clubs qui vont se disputer le titre, alors qu'avant le championnat était beaucoup plus homogène même si il était plus faible, c'est ça que je trouve dommage.
Là-dessus, on est d'accord. Mais on ne peut pas en vouloir au PSG de vouloir écraser la concurrence et remporter le titre le plus tôt possible.
Après, peut-être que ça va être 5 ans de galère avec Paris/Monaco devant, mais ça peut également obligé tout les autres clubs de ligue 1 à trouver une alternative pour lutter, ce qui au finale sera bénéfique pour le niveau de la ligue 1.
Bien, on arrive au même constat encore une fois. Ça ne peut que être bénéfique, il suffit de voir comment les équipes comme Reims jouent contre Paris. Ils jouent leur vie et le meilleur football de leur histoire. Ce genre de rencontre transcendent des joueurs, je suis sûr que même les joueurs de Ligue 1 sont super heureux d'avoir des grosses équipes comme ça dans un championnat, même s'il est faussé, car ça leur permet de jouer des matchs de ligues des champions qu'ils ne joueront jamais.
Je ne pense pas que se comparer à City est un bonne chose... sur le plan européen, c'est une honte ce club.^^
Deux quarts sur deux, avec l'argent déployé, non c'est pas terrible je trouve. C'est pas catastrophique attention, mais une demi cette année (vu le contexte en plus...) c'était très prenable. Tu vas pas me faire croire que tu pouvais pas espérer mieux qu'un quart ? Surtout quand on voit les tirages que vous avez eu, Chelsea était votre premier vrai gros poisson. Mais bon vous avez encore des années devant vous...
Non justement, je ne suis pas d'accord. Je trouve ça satisfaisant. Bien sûr, on pouvait faire mieux. Mais il faut que tu regardes les contextes Jéjé, contre le Barca, l'expérience a fait la différence. On méritait de passer, on a même pas perdu. Et contre Chelsea, on s'est fait contré par un style de jeu auquel on ne s'attendait pas. 11 joueurs en défense, la contre-attaque, on s'est fait prendre de court. Paris s'y attendait pas. Donc oui, sur le papier, ça mérite largement au mieux au vu des moyens déployés. Mais au vu des contextes, un Barca avec de la moule, un manque d'expérience (pour l'année dernière), un retour sans Ibra et un autobus devant le but, je pense pas qu'on avait les armes pour faire mieux cette année.
Mais ta préférence personnel à toi entre ces deux solutions, c'est quoi ?
1- OL des années 2000, 7 titres de champions de France, moyenne de 30M€ (Je sais pas trop. ^^) dépensé par mercato, sortant des stars comme Essien, Malouda, Diarra, Edmilson, Benzema. Trois quarts de finale, Cinq huitième de finale et une demi-finale en ligue des champions, deux coupe de France, trois coupes de la ligue.
2- PSG en 2020 (Palmarès et dépenses plausible), moyenne de 110M€ dépensé par mercato depuis l'arrivé des quataris contre une moyenne de 10M€ en ligue 1, une ligue des champion remporté, deux demi finale, quatre quarts et un huitième de finale, six titres de champions, trois coupes de France, trois coupes de la ligue et un palmarès volé à plusieurs clubs Français
C'est ultra mal présenté ton truc, c'est comme si je te disais "Entre une fille adorable, propre et soignée, et une pute qui vend régulièrement son corps souillée, tu prends quoi?"
Dans les années 2000, je prends Lyon. Car les mentalités étaient différentes, ça jouait pas autant le business et tu pouvais faire bien avec des petits moyens. Mais dans les années 2020 où tous les grands clubs qui veulent gagner quelque chose seront repris, avec des investisseurs qui dépensent à gogo, je prends Paris. Comme je disais, c'est pas comparable car c'est deux époques différentes, mais t'imagines le Lyon des années 2000 dans le football d'aujourd'hui?
Dernière modification par Karibut (23-05-2014 05:09:28)
C'est un troll David Luiz à 50M€ ou quoi ?
mdr...
Si c'est vrai a quoi sert le fairplay financiers en faite?
Et qui ne sera pas de la partie en C1?
Le docteur Rolland serait au Brésil pour lui faire passer la visite.
Moi je voulais Hazard mais Chelsea ne va pas lâcher 2 gros joueurs.
Cool David Luiz en Ligue 1, ça va être une vraie boucherie vu les tampons qu'il met en Angleterre, les arbitres vont se régaler et lui il va pas comprendre..
Ptit duel Brandao vs Luiz.
Nooooooon putin pas lui nonnnnn
Pratiquement tout les parisiens l'insultait ya pas longtemps.
Les retournements de veste vont être magnifique à voir.
En tout cas niveau physique vous serez tranquille avec lui.
Tu voulais qu'on fasse une chanson à sa gloire peut être ?
Sa ferai l'affaire de beaucoup de clubs, alors bon ne vous plaignez pas, sa sera mieux qu'Alex peut être.
psg-girl91 a écrit:
Nan mais ya une limite à dire qu'il est nul etc, alors qu'il joue juste comme un barbare.
Déjà à la coupe des confédérations personne l'aimait alors que ce joueur est top.
Après je critique pas tout les parisiens juste ceux qui ont pas comprit sa façon de jouer et qui vont l'aduler dans pas longtemps.
mysterio04 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Nan mais ya une limite à dire qu'il est nul etc, alors qu'il joue juste comme un barbare.
Déjà à la coupe des confédérations personne l'aimait alors que ce joueur est top.
Après je critique pas tout les parisiens juste ceux qui ont pas comprit sa façon de jouer et qui vont l'aduler dans pas longtemps.
Ouais tu parles d'une minorité en fait.
Le prix est affolant. Le Platini doit être tout rouge.
Archange-Gabriel a écrit:
Si c'est vrai a quoi sert le fairplay financiers en faite?
Et qui ne sera pas de la partie en C1?
Le fair play financier se met en place à partir de mi juin je crois , donc Nasser en profiter mdrr