Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putinnnnnnnn, j'suis dégouté sérieux...
La même...j'préfere 20 fois Alex que lui , je déteste ce joueur
Il vous faut pas de Français pour la ligue des champions par hasard ? ^^
Il en faut 8 formés en France je crois.
psg-girl91 a écrit:
Il en faut 8 formés en France je crois.
C'est pas formé au psg?
Non, c'est 4 au PSG je crois, et 8 en France.
Je viens de lire le règlement, c'est 8 joueurs formés localement dont 4 issus du centre de formation.
Pour nous ça donne: Douchez, Digne, Matuidi et Cabaye comme joueurs formés localement et Maignan, Rabiot, Ongenda et Coman comme joueurs issus du cdf.
Vu que le nombre de joueurs inscrits en LDC va passer de 25 à 21, c'est un sacré handicap pour nous.
Sérieux ce clochard viens a Paris
moi je suis très content de david luiz
psg-girl91 a écrit:
Je viens de lire le règlement, c'est 8 joueurs formés localement dont 4 issus du centre de formation.
Pour nous ça donne: Douchez, Digne, Matuidi et Cabaye comme joueurs formés localement et Maignan, Rabiot, Ongenda et Coman comme joueurs issus du cdf.
Vu que le nombre de joueurs inscrits en LDC va passer de 25 à 21, c'est un sacré handicap pour nous.
surtout que ça pourri la carrière des jeunes très talentueux qui vont pas avoir de temps de jeu en L1
Oui c'est clair, d'ailleurs la prolongation d'Adrien Rabiot est mal engagée, avec l'arrivée de David Luiz ça va se compliquer davantage.
Selon le Corriere della Serra, le PSG prépare une offre pour Mario Balotelli.
Va falloir vous calmer si c'est vrai.
Presser de voir zlat et super mario ensemble si c'est vrai
Faut faire une offre pour Suarez, fin de balotelli
psg-girl91 a écrit:
Oui c'est clair, d'ailleurs la prolongation d'Adrien Rabiot est mal engagée, avec l'arrivée de David Luiz ça va se compliquer davantage.
S'il pense à sa carrière faut pas rester même s'il gagnera le double au PSG, mais faut voir le sportif avant tout.
Au pire acheter acheter aussi Alves, Hazard, Suarez, Courtois, Ronaldo.
Avec ca le championnat est joué d'avance. Mais pour la LDC ce sera tirage au sort.
Archange-Gabriel a écrit:
Avec ca le championnat est joué d'avance. Mais pour la LDC ce sera tirage au sort.
...
Tout est dit.
Balotelli ? je veux pas de ce bouffeur de pâtes, il est mauvais
BloodyBeetroots a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Avec ca le championnat est joué d'avance. Mais pour la LDC ce sera tirage au sort....
Nan mais Balotelli je vois pas l'interet. C'est surtout ca que je voulais sous entendre. La c'est presque acheter pour dire d'acheter.
Vous pensez que les 50M€ investis sont tous destinés à Luiz? Je suis sûr qu'il y a une partie destinée à un futur échange avec Hazard. Parce que bon, je veux bien que Paris ait des moyens énormes mais ça m'étonnerait que les dirigeants soient totalement cons pour surpayer un joueur comme ça. Surtout en vue du fair-play financier, la prolongation d'Alex aurait été plus logique.
Il est sortie ou pas le nouveau maillot ????
Toujours pas.
Il me semblait l'avoir vu pourtant, une bande blanche et rouge collé et centré verticalement, non ?