Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Vous pensez que les 50M€ investis sont tous destinés à Luiz? Je suis sûr qu'il y a une partie destinée à un futur échange avec Hazard. Parce que bon, je veux bien que Paris ait des moyens énormes mais ça m'étonnerait que les dirigeants soient totalement cons pour surpayer un joueur comme ça. Surtout en vue du fair-play financier, la prolongation d'Alex aurait été plus logique.
Espérons. ^^
Karibut a écrit:
Waanted a écrit:
Vous pensez que les 50M€ investis sont tous destinés à Luiz? Je suis sûr qu'il y a une partie destinée à un futur échange avec Hazard. Parce que bon, je veux bien que Paris ait des moyens énormes mais ça m'étonnerait que les dirigeants soient totalement cons pour surpayer un joueur comme ça. Surtout en vue du fair-play financier, la prolongation d'Alex aurait été plus logique.
Espérons. ^^
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- … azard.html
C'est ce qui se dit sur le net en tout les cas !
Marquinhos va peut-être partir pour 40M€ aussi au Barça.
La j'ai des doutes. Je vois le Barca claquer autant pour lui...
nantais4493 a écrit:
Marquinhos va peut-être partir pour 40M€ aussi au Barça.
On m'explique l'interet de le recruter alors?
Dans tous les clubs, y a des joueurs qui repartent au bout d'un an, calme Archange...
Non mais Archange il va rager à chacun de nos transferts ce mec , c'est casse couille à la fin...j'vais faire pareil sur le topic om tiens
On verra bien, j'ai lu ça hier, apparemment le Barça serait prêt à mettre 35-40M€. ^^
De tout façon Paris va devoir vendre certains joueurs. Pi avec David Luiz, c'est logique que Marquinho du coup doute, car il était arrivé pour être le successeur d'Alex.
Ouai mais c'est pas logique , j'y crois pas du tout au départ de marqui. Déjà , Alex va se barrer , c'est certains. Donc il nous resterait plus que TS et DL en déf (avec zoumana en remp svp).
Je rage pas mais le mec a un sois disant ( jamais reellement vu joué ) un putain d'avenir. Ce serait con de le revendre direct.
Et Luiz il a été pris en 6 ou DC?
pastore : Il n'y a jamais de rage. Juste que vendre Marquinhos serait con vu qu'il a pas encore totalement explosé. C'est comme si nous a l'OM on revendait direct Lemina ou Mendy.
Le seul truc qui me chagrine chez vous, c'est SI et seulement SI vous achetez Balotelli ca deviendra de l'achat pour dire d'acheter.
Ouai mais comme tu dis , c'est si. ^^
Marquinhos on la tjrs pas vendu , Balotelli on l'a tjrs pas acheté , c'est que des rumeurs là , pas de quoi parler pour rien.
Blanc a annoncé entre 2 et 4 recrue. On a déjà DL , y'aura surement Dani donc reste au max 2 recrues.
On est champion de France des.. pelouses ! ^^
Reims-PSG en match d'ouverture, les gros match comme Lyon, Sainté et Monaco arrivent tôt dans la saison. Mais bon on est à domicile pour tout les gros match de la 1ère partie de saison
f.c.vosges88 a écrit:
Reims-PSG en match d'ouverture, les gros match comme Lyon, Sainté et Monaco arrivent tôt dans la saison. Mais bon on est à domicile pour tout les gros match de la 1ère partie de saison
Tu est pour PSG ?
x.Teeo a écrit:
Karibut a écrit:
Waanted a écrit:
Espérons. ^^
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- … azard.html
C'est ce qui se dit sur le net en tout les cas !
Ce serait une erreur de sa part que de retourner dans le championnat français.
f.c.vosges88 a écrit:
Bah oui pourquoi?
Tu devrais pas être plutôt pour ....... d'OM vu que tu est du sud?
Vous dites que la prolongation d'Alex aurait été plus logique, mais Alex a déjà prolongé d'une année non?
Dernière modification par UniversgameS (31-05-2014 12:00:26)
Eden Hazard sur son attribution du numéro 10 à Chelsea :
« Je suis très heureux de pouvoir porter le numéro 10 de Chelsea. C’est mon numéro favori et c’est celui que j’ai l’habitude de porter en sélection nationale. C’est aussi celui que portaient quelques-unes de mes légendes quand j’étais petit, comme Zinedine Zidane. J’espère que cela me portera chance à l’avenir et j’ai hâte que mes fans me voient avec ce numéro la saison prochaine. »
Une rumeur en moins.
Ménez va s'engager pour trois ans avec le Milan AC.
UniversgameS a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bah oui pourquoi?
Vous dites que la prolongation d'Alex aurait été plus logique, mais Alex a déjà prolongé d'une année non?
Pas très baleze en géo toi, les Vosges c'est en Lorraine dans le nord-est de la France.
Officiel, le maillot domicile 2014/2015
Il est pas mal, il aurait été mieux avec une bande rouge de type Hechter.
Je ne mettrais pas 120e dedans perso !
Waanted a écrit:
UniversgameS a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Bah oui pourquoi?
Vous dites que la prolongation d'Alex aurait été plus logique, mais Alex a déjà prolongé d'une année non?Pas très baleze en géo toi, les Vosges c'est en Lorraine dans le nord-est de la France.
Il est polonais en même temps
Bon Alex au Milan AC, plus qu'à devoir recruter un autre défenseur
Je pensai que c' étais un sudiste tssss
Coman à la Juv.