Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video … -de-France
J'aime beaucoup trop ce club
Campeones!!! RDV sur les champs cet aprem ????
J'aurais préféré etre champion au parc , et voir Sochaux se sauver , mais bon...^^
Moi peut importe car je serai aux USA pendant les 2 derniers matchs au parc. D ailleurs faut que je mette mes places en ventes sur Viagogo
Nul...
Dani Alves chez vous l'année prochaine apparemment
Elle est belle !
Gros coup de frein sur le projet du PSG si les sanctions révélées par l'Equipe sont effectives.
J'avoue, j'viens de voir les sanctions, ça plaisante pas trop ...
J'ai pas compris l'utilité de la sanction de nous faire passer à 21 joueurs pour la Champions League. Les autres sanctions sont là pour sanctionner nos dépenses et notre budget, je comprends, mais pourquoi nous sanctionner directement sur le terrain, de cette façon?
+1 Karibut, pas grand-monde comprend cette décision...
Enfin, une possibilité d'appel doit bien être présente (à l'instar du Barça), ça peut durer longtemps avant que le FPF et ses sanctions soient mises en place non ?
Allez champion mon frere
d'acc
Mdrrr l'arbitre c'est un ouf...ne pas siffler ça c'est chaud
C'était bien violent.
La prochaine fois on mettra de l'essence avant de partir mais bref, champiooooooooooonnnnnnnnnnn
Comme l'an passé, aucune réel émotion a gagner un titre de champion, au vue de la facilité avec laquelle le PSG a dominé le championnat toute la saison. Vivement que d'autres investisseurs arrivent en France, pour avoir 3-4 grosses équipes comme en Angleterre ou Espagne ! Regardez le stress en espagne et en angleterre, ça serait bien de vivre ça en France également !
Ah, il est bon ce billet de @matfaure : "Les notes de la saison du PSG"
perdre contre rennes une honte
michel44 a écrit:
perdre contre rennes une honte
Ah ouais trop
un champion de pacotille je rigole mais sa fait désordre de pas gagner là.guingamp , sochaux et evian doivent avoir les boules
Jean-Eudes Maurice quitte le PSG, il restera dans les mémoires pour ça : Merveille technique de Jean-Eudes Maurice
Mdrrrrrr , faudrait le baptiser ce geste ! Ptin javais oublié qu'il était encore chez nous ce bougre
Les commentaires derrière sont magiques : "ET LE COUP DE PAGAIE"
Pauleta qui remet à sa place Aulas ! ^^