Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
Ah, il est bon ce billet de @matfaure : "Les notes de la saison du PSG"
Il est très fort.
jom02 a écrit:
Pauleta qui remet à sa place Aulas ! ^^
Un vrai. :')
Sirigu-Digne,Camara,Alex,Marquinhos-Rabiot,Cabaye,Verratti-Pastore-Ibra-Lucas voilà la compo pour affronter le LOSC toute
J'espère que c'est pas trop grave pour Cabaye
Putain mais quel fdp marvin martin, faudrai pas sa soit pas trop grave, se serai emmerdent pour l'EDF.
Il a que dalle pff " ca va, ca va, ca va "
J'appelle ça une branlé personnellement , violés les lillois et Girard c'est tellement bon
10ème passe de Lucas qui rejoint James, ni vu ni connu.
Sauf que James en est à 12 et Ibra à 11, il rejoint plutôt Sertic qui en a 10 aussi
Ah, je me suis fié à Léquipe qui donne 13 à Ibra et 10 à James.
Me suis fier à mon France Foot moi parce que l'équipe plein d'erreurs en général
Ouais, je te fais confiance.
Bref, victoire.
Record de points sur une saison de L1.
Marco meilleur jeune !!! Assez logique , tant mieux
Biensur que c'est logique. Il a fait 30 matchs extra(s) dont certains en LDC. Aucun autre jeune ne peut se targuer de ça.
Dernière modification par Clem.. (11-05-2014 21:12:57)
Le potentiel qu'il a ce gamin quand même...
Salvatore Sirigu meilleur gardien de L1
Ibra plus beau but de l'année
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-05-2014 22:02:10)
Karibut a écrit:
Manaje a écrit:
On peut parler de la prolongation de Blanc (?), et combien les quataris vont encore dépenser pour tenter d'avoir une C1 par exemple. On en est déjà à combien ? 250, 300M€ ?
Moi ça m'énerve d'entendre parler de Paris par ci, Paris par là, alors que pour le moment il n'ont pas fait le quart de ce qu'a fait Lyon dans les années 2000.Mais mon dieu Jérôme, faut vraiment que tu ranges ta haine du PSG version Qatari que t'as depuis maintenant 2 ans. Bien sûr qu'on peut parler de combien on va dépenser encore, peut-être qu'on en est à 250 millions d'euros, et alors? On est plus dans les années 90 ou début 2000, t'as plus le choix si tu veux gagner la ligue des champions de sortir le chéquier. Regarde les dépenses de Chelsea justement...
Et puis ça t'énerves mais c'est complètement normal qu'on parle uniquement du PSG. Et tu sais très bien pourquoi. Parce qu'en ce moment, on est les seuls en France à pouvoir faire la même chose que Lyon dans les années 2000. À ce moment-là, on parlait uniquement de Lyon. Maintenant la situation est encore plus désespérée, car oui Monaco arrive, mais ça va prendre un peu de temps eux-aussi, et faut pas compter sur Lyon ou Lille (du moins par pour l'instant). Donc nous sommes les seuls qui pouvons reprendre le flambeau de Lyon, c'est logique qu'on parle que de nous...
Bien sûr qu'on peut parler de combien on va dépenser encore, peut-être qu'on en est à 250 millions d'euros, et alors?
Alors il y a une différence ENORME entre votre budget et le budget moyen de la ligue 1. Même si ça, c'est pas votre soucis, vous plombez la L1 sans vous en rendre compte, j'espère que ça aura l'occasion de changer très prochainement avec l'arrivé du fair-play financier.
Votre 11 type et même vos remplaçants sont là depuis deux ans maintenant (Sauf quelque uns), tout les postes on été remplacé par de grand noms. Vos performances en europe sont trop basses par rapport a vos dépenses et vos joueurs, mais la seul solution que vous aller trouver, c'est de dépenser encore et encore ?
On est plus dans les années 90 ou début 2000, t'as plus le choix si tu veux gagner la ligue des champions de sortir le chéquier
Je crois pas que l'atlético est sorti le chéquier tant que ça, pourtant ils ont leur chances. Tout comme Dortmund l'an passé.
Et tu sais très bien pourquoi. Parce qu'en ce moment, on est les seuls en France à pouvoir faire la même chose que Lyon dans les années 2000.
Certes, mais pas du tout de la même manière... Proportionnelement, on parlé moins de Lyon avec des joueurs de bons niveau que de Paris avec les meilleurs joueurs du monde. D'ailleurs on parlé même moins de Lyon tout court. Et Paris n'a encore rien fait de supérieur à Lyon, si ce n'est dépensé des sommes astronomiques.
Désolé du grand retard. ^^
Nasser Al-Khelaïfi au micro de beIN SPORTS: "Je ne viens pas au stade pour voir mon équipe jouer en contre attaque comme la saison dernière"
Mignon ce petit tacle pour Carlo
Alors il y a une différence ENORME entre votre budget et le budget moyen de la ligue 1. Même si ça, c'est pas votre soucis, vous plombez la L1 sans vous en rendre compte, j'espère que ça aura l'occasion de changer très prochainement avec l'arrivé du fair-play financier.
Oui mais ça tout le monde le sait... Penses-tu vraiment que le Real Madrid s'est demandé s'ils allaient plomber la ligue espagnole en achetant Roberto Carlos, Ronaldo, Figo, Zidane et compagnie? (pour reprendre un exemple entre les joueurs et le budget moyen de la ligue, ça se rapproche)
Votre 11 type et même vos remplaçants sont là depuis deux ans maintenant (Sauf quelque uns), tout les postes on été remplacé par de grand noms. Vos performances en europe sont trop basses par rapport a vos dépenses et vos joueurs, mais la seul solution que vous aller trouver, c'est de dépenser encore et encore ?
Trop basses...? C'est sérieux? ^^
On a fait 2 quart de finale de suite, sans jamais être ridicule. En 3 ans seulement! Toute l'équipe a été changé, tout à reconstruire, comment pouvions-nous espérer mieux? C'est énorme passer de rien à deux quart de finale de suite! Faut pas être trop exigeant, c'est un excellent début, maintenant l'année prochaine faut aller plus loin (surtout si on se compare à City).
Je crois pas que l'atlético est sorti le chéquier tant que ça, pourtant ils ont leur chances. Tout comme Dortmund l'an passé.
Oui, bien sûr, tu trouveras des exceptions à la Porto, Monaco, Atletico, Dortmund qui ont réussi à déjouer les pronostics. Mais moi je te parle dans la durée. Des équipes qui vont jouer les demi voire la finale de la CL chaque année, pas une seule. L'Atletico, on peut pas se prononcer, mais ils ont déjà perdu Diego Costa, et j'ai peur qu'ils se fassent piller comme Dortmund s'est fait piller. Ils ne s'inscriront sûrement pas dans la durée, du moins pas tout de suite. Mais après, Falcao machin sur le forum qui supporte l'Atletico pourra mieux te répondre que moi.
Certes, mais pas du tout de la même manière... Proportionnelement, on parlé moins de Lyon avec des joueurs de bons niveau que de Paris avec les meilleurs joueurs du monde. D'ailleurs on parlé même moins de Lyon tout court. Et Paris n'a encore rien fait de supérieur à Lyon, si ce n'est dépensé des sommes astronomiques.
Tu viens de citer le point important. "Meilleurs joueurs du monde". C'est ce qui fait toute la différence. On représente un plus grand espoir de victoire que le Lyon des années 2000. On intéresse plus le grand public, on donne une plus grande envergue médiatique du football français. C'est triste, mais c'est comme ça. Tout cela, car nous avons "des joueurs parmi les meilleurs au monde". En Espagne, on en a que pour le Barca ou le Real Madrid dans les médias, ici on parle de Paris. C'est "normal", faut juste se mettre à la page. ^^
Dernière modification par Karibut (17-05-2014 18:12:21)
Statistique sympathique trouvée dans "Les cahiers du football" (avec encore un super article à lire ici) :
On a aimé :
Les expérimentations de Laurent Blanc ces dernières semaines. Profitant de l’absence d’enjeu, Blanc a notamment tenté un losange avec Pastore en 10 derrière deux attaquants: Lucas et Ibrahimovic à Lille; Lavezzi et Ibrahimovic face à Montpellier. Deux victoires à la clé, sept buts marqués et trois passes décisives pour Pastore en 156 minutes. Une idée pour la saison prochaine?
Moi qui suit un inconditionnel de Javier, c'est plutôt prometteur ahah. Ensuite, c'est à relativiser bien évidemment mais tout de même, c'est à noter.
@LeKouss :
Mercato : Clichy proche de Paris (Source Google Maps).
lol
Cela te fait pas marrer ?