Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est bien pour Lyon mais pour Paris ça va rien changer.
En coupe qui ne faut pas perdre le championnat et déjà gagné.
Avec l'avance sur Monaco ouais ils peuvent s'en foutre de ce match, par contre samedi il va falloir afficher un tout autre état d'esprit, pour le peu que j'ai vu j'avais l'impression que c'était une torture pour eux limite ce match, ils avaient pas la gnac, après je suis peut être tombé au mauvais moment.
Digne, Pastore, Silva ont fait un bon match..le reste dégueulasse (a part peut etre Lavezzi)
psg-girl91 a écrit:
Avec l'avance sur Monaco ouais ils peuvent s'en foutre de ce match, par contre samedi il va falloir afficher un tout autre état d'esprit, pour le peu que j'ai vu j'avais l'impression que c'était une torture pour eux limite ce match, ils avaient pas la gnac, après je suis peut être tombé au mauvais moment.
J'ai pas tout regardé, mais un manque d'envie flagrant, les joueurs n'avait pas envie de se faire mal.
Un truc ou je suis d accord. On a beaucoup de joueur qui pense a la coupe du monde et veulent prendre aucun risque a être blessé.
tu as totalement raison univers
Paul-leguen9116 a écrit:
Digne, Pastore, Silva ont fait un bon match..le reste dégueulasse (a part peut etre Lavezzi)
SILVA bon match nan mes serieux toute l'equipe a ete pourrite Digne a ete bon comme tjrs Van der wiel mais la Cavani je commence a en avoir marre
Quelques petites remarques sur le PSG :
- Il faut se calmer avec ce bashing Cavani, il vous plante 20-25 buts dans la saison sur son côté droit (avec une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant un certain temps) et vous le fusillez dernièrement pour motif qu'il n'a pas marqué ALORS qu'il est dans l'axe ? Regardez le contexte aussi, à Chelsea c'est lui qui se procure les occasions , elles seront très dures à concrétiser et en plus de ça, il faut une ré-adaptation pour jouer avec lui en pointe. Cavani, c'est pas du tout le même style de joueur que Zlatan. Ensuite, il croque ce soir mais ça va revenir.
- Digne est bien parti pour être le successeur de Maxwell, mine de rien, ça se passe en douceur mais à mon avis la saison prochaine...
- Ne vous affolez pas pour la finale de CDL, la motivation sera de retour et on retrouvera un PSG en meilleur possession de ses moyens, ce qui devrait être suffisant contre l'OL.
Du même avis sur cavani mais faut dire que la presse ne l'aide pas non plus, elle en fait des tonnes sur le fait qui va jouer dans l'axe.
Il n'y a pas d'acharnement médiatique non plus...
Cavani il a juste besoin de se relâcher comme à dit Blanc, pour l'instant il a peur de se blesser.
psg-girl91 a écrit:
Cavani il a juste besoin de se relâcher comme à dit Blanc, pour l'instant il a peur de se blesser.
Ah lallalala la CDM ........ toujours a plombé des clubs j'en fait un peut trop la Messi au FCB et C.Ronaldo m'a l'air un peut bizarre ......
Slowwh a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
perdre contre une équipe aussi faible..mdrrr
On a été faible sur ce match ? What ?
Tu veux que je te dise que ton équipe est énorme ? Pour moi vous avez rien montré du tout, on a aussi été très faible c'est tout!
Concernant Cavani, je regarde tous ses matchs depuis le début de la saison, il a vraiment du mal avec ses pieds (et ça qu'on soit clair, c'est tout le temps et pas en ce moment)..c'est un bon buteur mais pour moi ça sera jamais un GRAND attaquant
Lyon est l'equipe la plus motivé de L1. Mais en qualité y'a mieux.
Non mais on a pas été énorme ni faible mdrrr
On a bien joué, contre une équipe meilleur que nous mais qui n'avait pas tellement d'envie. Tactiquement on a été bon, la discipline a été respecté à la lettre. Faut etre un minimum objectif.
On a pas était énorme mais faut reconnaître qu'on a joué face à une très bonne équipe de L1, c'était pas Ajaccio en face.
Menez a sa chance !!
Et il la loupe 2 fois.
La première mi-temps
La seconde mi-temps
Bref sur l'ensemble du match je trouve que c'est mérité on était clairement au dessus en première période. ICI C'EST PARIS !!
Tous ce que je sais c'est qu'on a le doublé cette saison
C' étais bien au stade de France, juste derriere les but du coup j'ai vu les 3 buts bien comme il faut
Merci paris et l'année prochaine on fais le triplé
Vous allez prendre la Coupe de France aussi ?
Je reviens du Sdf, le feu de Dieu !
Quel plaisir, c'est une coupe en bois, mais c'est une coupe quand même!
On a beau dire mercenaire bla bla bla, la communion avec les supporters à la fin veut tout dire !!
Allez Paris ou tu es nous sommes la...
On prendra le championnat, la coupe de france et la ldc
La coupe de la ligue on la laisse a monac