Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans les année 2000 c' étais pas encore la mode des milliardaires.
Chelsea acheté en 2003
Manchester city en 2008
AR.Rac a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Puis sur les réseaux sociaux...les français qui taillent le psg...oh mon dieu ça ça me donne des envies de meurtre
La France seul pays ou les pseudos-supporter de foot taillent les clubs européens
Tous comme tous ceux qui taillaient l'om pour le 0 points en poule cette année, c'marche dans les 2 sens.
Non mais rien à voir mais strictement rien..
Faut réfléchir des fois
Mais arrêtez de croire que les moqueries sur un club éliminé n'existe et n'est présent majoritairement qu'en France.
puis faut comprendre, t'es pour marseille, tu chies sur le psg chaque jour, et la comme c'est le seul club français qui représente l'europe et avait une chance d'aller loin, tu lui tends du pq pour essuyer toute ta haine, pour finalement lui rechier dessus à la prochaine journée de L1 ? ça fait un peu hypocrite.
J'préfère largement voir un mec supporter une équipe qui joue contre un club français et qui suit ses "convictions" plutôt qu'un mec qui suçait monaco en 2003 pour finalement cracher sa haine quelques années après.
Paul-leguen9116 a écrit:
AR.Rac a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
La France seul pays ou les pseudos-supporter de foot taillent les clubs européensTous comme tous ceux qui taillaient l'om pour le 0 points en poule cette année, c'marche dans les 2 sens.
Non mais rien à voir mais strictement rien..
Faut réfléchir des fois
Rien a voir ? pourtant marseille était européen aussi, sur c'pas le au même stade de la compétion, mais dans le fond c'la même chose.
AR.Rac a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Tous comme tous ceux qui taillaient l'om pour le 0 points en poule cette année, c'marche dans les 2 sens.Non mais rien à voir mais strictement rien..
Faut réfléchir des foisRien a voir ? pourtant marseille était européen aussi, sur c'pas le au même stade de la compétion, mais dans le fond c'la même chose.
Ca n'a rien à voir.
Dans un cas, les gens se foutent de la gueule d'une équipe qui fait un joli 6D-0N-0V, dans l'autre, ils sont rassurés que l'équipe n'ait pas gagné. A aucun moment les gens rient de Paris ; Paris, n'ayant pas démérité. Aucun lien, donc.
Moi je pense que Laurent Blanc ne peut pas entrainer le PSG maintenant parce il na pas assez d'experience on la vu face a Chelsea il fait entrer Marqui pour repondre a Ba j'ai remarqué qu'il a fait la meme erreur lors de
FRANCE-ESPAGNE (EURO 2012) en mettant Reveillere et Debuchy sur le cote droit et le premier but de Alonso est venu de la droite bref s'il veut vraiment entrainer le PSG qu'il revienne dans 5ans parce en LDC faut des joueurs expérimentés ( je sais vous allez medire l'Atletico mais Simeone est trés trés expérimentes eux les joueurs espagnols obeissent a leurs coach pas come les Ben Harfa Nasri ..) et tres tres bon ET AUSSI UN COACH TRES EXPERIEMENTES On la vu avec le SPECIAL ONE Je pense que si Wenger vient a Paris sa serait une merveilleuse nouvelle pour le PSG avec lui on peut aller la gagner la LA LDC Wenger a Arsenal il lui manques des joueurs tres experimentes a par Ozil j'en vois pas d'autres mais quand je reste tres surpris par le bilan de Blanc quand meme .
Dernière modification par adam123456 (10-04-2014 21:21:12)
Mais c'est pas possible les débilités que l'on voit... Regarde le niveau de Paris il y a 3 ans, regarde le maintenant... Rome ne s'est pas construit en 1 jour, le PSG non plus. Ils sont à leur début, ils vont pas tout gagné d'un coup.
Une mode de chercher des excuses de merde.
Gillot à bien résumé la chose je trouve.
Ekotto a écrit:
Une mode de chercher des excuses de merde.
Gillot à bien résumé la chose je trouve.
Oui je viens de le lire, c'est le vrai problème. Sauf que le Bayern et Chelsea n'ont pas "LA" grande star comme à Paris, Real, Athletico ou Barcelone
C'est la première LDC que dispute Simeone en tant qu’entraîneur, oui oui il est très expérimenté
Ayewz a écrit:
C'est la première LDC que dispute Simeone en tant qu’entraîneur, oui oui il est très expérimenté
Peut etre que je me suis enflammé en disant cela mais lui il a la rage la grinta ( comme Valls alors que Ayrault il etait tout mou bref) pas comme les Blanc je l'ai jamais vraiment gueulez a par face a Chelsea et je revient a l'obeissance des joueurs espagnols !
PS: Je ne voyais pas Paris passer donc je cherche pas du tout des escuses
Il est épique lui.
Mes yeux.
adam123456 a écrit:
( comme Valls alors que Ayrault il etait tout mou bref)
magnifique
Got-funk a écrit:
adam123456 a écrit:
( comme Valls alors que Ayrault il etait tout mou bref)
magnifique
MDR La je m'incline mélanger la politique et le foot ptdr
Un peu en retard quand même...
Il sort d’où ce rigolo
Wenger qu'il reste dans ça merde a arsenal, laurent blanc est très bien!!
Il est tellement chaud Javier , le seul au niveau quasiment
Ce qui m’énerve c'est qu'on est trop dépendant d'ibra
On a interet à se réveiller là..quel match de merde franchement
Cavani m'insupporte de plus en plus, la semaine prochaine je le siffle au Stade de France... non je déconne, il marquera la semaine pro mais putin, il réussit rien c'est abusé
perdre contre une équipe aussi faible..mdrrr
Le match il le gagne dans la tête... même moi j'ai pas réussie à regarder ce match en entier je pensais encore à Chelsea...
Pffffffff match de merde mais c'est pas grave attention la parceue je pense que LYON va prendre la confiance ....
Osef un peu t'façon , les joueurs en avaient rien à foutre de ce match...c'est celui de coupe qu'il faudra gagner.
Mais bien joué à Lyon tout de même !