Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Moi ça m'énerve d'entendre parler de Paris par ci, Paris par là, alors que pour le moment il n'ont pas fait le quart de ce qu'a fait Lyon dans les années 2000.
30 secondes juan carlos, on gagne pas la ldc en 15 jours
Putin j'suis au fond du trou les gars......
Quel match de merde c'est un truc de fou, on a pas le droit putinnnn
On reviendra plus fort l'année prochaine, d'ici la y'a une coupe de la ligue a gagné, un championnat de France
En espérant que ces fils de chiens de Chelsea perdront en demi, et l'autre singe de Mourinho qui ne sait pas se tenir : soit disant "ouais c'est lui qui a gagné le match avec sa tactique" MA BITE! Faut arrêter de le sucer lui un peu, on a déjoué ...puis quand ils sont éliminés c'est normal qu'ils fassent rentrer des attaquants non ??
Je suis outré carrément...
Puis sur les réseaux sociaux...les français qui taillent le psg...oh mon dieu ça ça me donne des envies de meurtre
Je vous répondrai demain les zozos
Laissons les dans leur haine, Mourinho c'est le meilleur
Bravo crétin, tu peux aller troller ailleurs maintenant que t'as lâché ta connerie
Dernière modification par Karibut (09-04-2014 06:34:14)
Karibut a écrit:
Manaje a écrit:
On peut parler de la prolongation de Blanc (?), et combien les quataris vont encore dépenser pour tenter d'avoir une C1 par exemple. On en est déjà à combien ? 250, 300M€ ?
Moi ça m'énerve d'entendre parler de Paris par ci, Paris par là, alors que pour le moment il n'ont pas fait le quart de ce qu'a fait Lyon dans les années 2000.Mais mon dieu Jérôme, faut vraiment que tu ranges ta haine du PSG version Qatari que t'as depuis maintenant 2 ans. Bien sûr qu'on peut parler de combien on va dépenser encore, peut-être qu'on en est à 250 millions d'euros, et alors? On est plus dans les années 90 ou début 2000, t'as plus le choix si tu veux gagner la ligue des champions de sortir le chéquier. Regarde les dépenses de Chelsea justement...
Et puis ça t'énerves mais c'est complètement normal qu'on parle uniquement du PSG. Et tu sais très bien pourquoi. Parce qu'en ce moment, on est les seuls en France à pouvoir faire la même chose que Lyon dans les années 2000. À ce moment-là, on parlait uniquement de Lyon. Maintenant la situation est encore plus désespérée, car oui Monaco arrive, mais ça va prendre un peu de temps eux-aussi, et faut pas compter sur Lyon ou Lille (du moins par pour l'instant). Donc nous sommes les seuls qui pouvons reprendre le flambeau de Lyon, c'est logique qu'on parle que de nous...
Avec Bielsea on va gagner la LDC, le championnat et les deux coupes.
Oh wait ....
Bon bah fait chier ! J y croyais tellement...
On a pas fait le match qu on devai faire, on aurai du en claquer 1 but. Bref' même s il reste le championnat qui est casi gagner et la coupe de la ligue c est rien par rapport à la LDC !
Merci quand même à eux pour ces minutes de bonheur et de stresse et de tristesse !
Paris <3
Chelsea a mit 9 ans et +1 milliard d'€ avant d'y arriver.
Faut assurer cet été maintenant, en espérant que le club soit de plus en plus attractif pour les joueurs. C'est pas gagné le mercato cet été...
En espérant que Monaco recrute très lourd aussi.
Dernière modification par Psyquatra (09-04-2014 12:00:35)
psg-girl91 a écrit:
Je suis chez free et ça marche toujours Canal + (problème ou cadeau ?)
C'était un bug Lien
Il est décemment impossible de programmer un sacre en LDC, trop de facteurs de toute façon. On peut s'y approcher oui.
Ceux qui étaient pour Chelsea parce que Paris c'est "foot business" me font bien rire, Chelsea c'est quoi svp?
Lee- a écrit:
Ceux qui étaient pour Chelsea parce que Paris c'est "foot business" me font bien rire, Chelsea c'est quoi svp?
Chelsea c'est Mourinho.
Un grand manque d'humilité surtout, après ce premier match aller.
Rien que de voir les supporter Parisiens qui pensaient déjà au demi. Les joueurs, peut-être, certains y pensaient aussi.
Paris a perdu en quart, c'est pas une mauvaise compétition non plus, ils ont perdu à leurs niveau.
Slowwh a écrit:
Rien que de voir les supporter Parisiens qui pensaient déjà au demi. Les joueurs, peut-être, certains y pensaient aussi.
Tu arrives à penser un instant que des joueurs du PSG se voyait déjà en demi après le match aller ? Mais loooooool, faut arreter bordel.
Ils se sont chiés dessus à la bien hier, alors oui Ibra n'est pas décisif lors des gros matchs en Champion's League mais bordel l'équipe avec ou sans lui, c'est un autre niveau carrément, sa présence sur le terrain qu'il soit nul à chier ou très bon, est très très importante...
Cavani depuis le début de l'année je le dit tout le monde m'insulte car soit disant c'est un des meilleurs attaquants au monde : il ne sait pas jouer au foot, ne sait pas faire une passe, il a autant de technique que Matuidi, ne controle pas ses pieds alors oui, il fait de (très) bons appels et est parfois réaliste mais bordel quand il ne l'est pas...Il a rien pour lui je trouve..
J'suis encore sur le cul d'hier soir, j'suis a bout
Luyindula > Cavani
Pancrate = Cavani
Paul-leguen9116 a écrit:
Puis sur les réseaux sociaux...les français qui taillent le psg...oh mon dieu ça ça me donne des envies de meurtre
La France seul pays ou les pseudos-supporter de foot taillent les clubs européens
f.c.vosges88 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
La France seul pays ou les pseudos-supporter de foot taillent les clubs européens
Arrête tes généralités, tu vies pas à l'étranger donc arrête sérieux.
f.c.vosges88 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Tous comme tous ceux qui taillaient l'om pour le 0 points en poule cette année, c'marche dans les 2 sens.
Lyon 7 fois d’affilée et même pas une seul finale.