Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va universgames ??!
Ayew je kiff ton avatar
Oui Van Der Wiel est très bon, y a pas à chier. Maintenant je trouve pas qu'il y a une énorme différence entre les 2.
Pour une équipe qui cherchait la qualif, c'était un match plus que décevant.
Cavani, galère à mettre ses ballons au fond, il avait la balle de la qualification au bout du pied. Bref, les blues ont fait leur match, ils méritent.
Maintenant, le titre et l'année prochaine l'équipe sera encore plus forte pour foutre les branlées qu'il faut.
ta mère la chienne de sa race d'enculé de fdp de putes de rosbeefs
Un truck con disons , c'est que paris n'as pas assez de match compliqué en France , quand tu passe de Evian a Chelsea même avec des grands joueurs la dif est flagrante
Valounette a écrit:
Pour une équipe qui cherchait la qualif, c'était un match plus que décevant.
Cavani, galère à mettre ses ballons au fond, il avait la balle de la qualification au bout du pied. Bref, les blues ont fait leur match, ils méritent.
Maintenant, le titre et l'année prochaine l'équipe sera encore plus forte pour foutre les branlées qu'il faut.
+1
nasser va dépenser 2 milliards au prochain mercato
"Pas de coupe d'Europe pour Paris, juste des croissants".
Les chiens ^^
Lucas peut dribler n'importe qui, son problème c'est la finition ou la gourmandise de dribler jusqu'au gardien et limite rentrer dans les cages avec le ballon, Veratti a toujours rien retenue, toujours aussi sauvage, quand ibra est la, il le met en place au moins.
Chelsea a joué, Paris à déjoué .. ! Sur le match on mérite pas de passé .. Mais fier malgré tout !
Vivement, un vrai latéral droit pour vous.. Jallet à retrouvé son niveau d'un joueur banal de Ligue 1 voir de Lgue 2 quelle buse..
UniversgameS a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/ … 380356.jpg
Luiz vraiment un suceur de bite ce pd
Donc pour toi une bite ce situe dans le dos ?
Tu doit vraiment avoir des problèmes dans ce cas.
UniversgameS a écrit:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/ … 380356.jpg
Luiz vraiment un suceur de bite ce pd
Ouai surtout que l'autre est allongé sur le ventre. Tu m'expliques comment sucer quelqu'un alors que tu as la tête sur son dos ??
Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux.
Il est allonger sur le dos et il a les cuisse en l air, et l autre a la tete entre ces cuisse, ta bien regarder l image
Les mecs sont pas trop relous, ça va
UniversgameS a écrit:
Il est allonger sur le dos et il a les cuisse en l air, et l autre a la tete entre ces cuisse, ta bien regarder l image
C'est chaud de pas voir à ce point quand meme
Au pire il lui titille le trou de ball
UniversgameS a écrit:
Au pire il lui titille le trou de ball
On peut parler de la prolongation de Blanc (?), et combien les quataris vont encore dépenser pour tenter d'avoir une C1 par exemple. On en est déjà à combien ? 250, 300M€ ?
Moi ça m'énerve d'entendre parler de Paris par ci, Paris par là, alors que pour le moment il n'ont pas fait le quart de ce qu'a fait Lyon dans les années 2000.
Ils sont allez une seule fois en demi si je me rappel bien et on perdu les deux matchs. Sinon ils ont 7 titres de champion.
Manaje a écrit:
On peut parler de la prolongation de Blanc (?), et combien les quataris vont encore dépenser pour tenter d'avoir une C1 par exemple. On en est déjà à combien ? 250, 300M€ ?
Moi ça m'énerve d'entendre parler de Paris par ci, Paris par là, alors que pour le moment il n'ont pas fait le quart de ce qu'a fait Lyon dans les années 2000.
Mais mon dieu Jérôme, faut vraiment que tu ranges ta haine du PSG version Qatari que t'as depuis maintenant 2 ans. Bien sûr qu'on peut parler de combien on va dépenser encore, peut-être qu'on en est à 250 millions d'euros, et alors? On est plus dans les années 90 ou début 2000, t'as plus le choix si tu veux gagner la ligue des champions de sortir le chéquier. Regarde les dépenses de Chelsea justement...
Et puis ça t'énerves mais c'est complètement normal qu'on parle uniquement du PSG. Et tu sais très bien pourquoi. Parce qu'en ce moment, on est les seuls en France à pouvoir faire la même chose que Lyon dans les années 2000. À ce moment-là, on parlait uniquement de Lyon. Maintenant la situation est encore plus désespérée, car oui Monaco arrive, mais ça va prendre un peu de temps eux-aussi, et faut pas compter sur Lyon ou Lille (du moins par pour l'instant). Donc nous sommes les seuls qui pouvons reprendre le flambeau de Lyon, c'est logique qu'on parle que de nous...
Dernière modification par Karibut (09-04-2014 00:18:18)