Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitations aux féminines qui ont fait tomber les lyonnaises invaincus depuis mars 2010 !!!
Mayetao- a écrit:
Ekotto a écrit:
Excentré et pas habitué à jouer déjà et à tirer. Elle est bien tiré quand même.
Digne jusqu'à 13 - 14 ans il était attaquant. Et je peux te dire qu'il pouvait faire mieux.
Je me doute. Beaucoup de pro joue attaquant plus jeune et redescend après.
Le gars n'est pas en confiance aussi, donc difficile de vouloir frapper fort. Il a voulu assurer...trop.
Ekotto a écrit:
Mayetao- a écrit:
Ekotto a écrit:
Excentré et pas habitué à jouer déjà et à tirer. Elle est bien tiré quand même.
Digne jusqu'à 13 - 14 ans il était attaquant. Et je peux te dire qu'il pouvait faire mieux.
Je me doute. Beaucoup de pro joue attaquant plus jeune et redescend après.
Le gars n'est pas en confiance aussi, donc difficile de vouloir frapper fort. Il a voulu assurer...trop.
la victoire est la c'est le plus important
bon ce soir sa va pas etre simple face a nantes qui joue bien cette saison! je pense tout de meme en une petite victoire !
bonne journée a tous!
floco a écrit:
Ekotto a écrit:
Mayetao- a écrit:
Digne jusqu'à 13 - 14 ans il était attaquant. Et je peux te dire qu'il pouvait faire mieux.Je me doute. Beaucoup de pro joue attaquant plus jeune et redescend après.
Le gars n'est pas en confiance aussi, donc difficile de vouloir frapper fort. Il a voulu assurer...trop.la victoire est la c'est le plus important
bon ce soir sa va pas etre simple face a nantes qui joue bien cette saison! je pense tout de meme en une petite victoire !
bonne journée a tous!
Bah on espère vous emmerder un peu oui Gagner au parc serait un exploit malgré tout ^^
Hazard ne veut pas venir. Ni cet hiver ni cet été. Aprés les paroles des joueurs de nos jours..
Ibra pas encore dans son match
Un dieu Verratti
Ok.
quel match encore ! malgrès les matchs qui sont rapprochés en ce moment , il y a ds resultats et sa fait plaisir de voir qu'on reste a 5 pts de monaco et 8 de lilles?
Dernière modification par floco (19-01-2014 22:32:06)
10 de Lille
Verratti quoi
Bon j'espère qu'on va rester sérieux pour le match de coupe de la ligue, parce qu'après ce match facile, certains vont la jouer relâcher à la beaujoire.
psg-girl91 a écrit:
Bon j'espère qu'on va rester sérieux pour le match de coupe de la ligue, parce qu'après ce match facile, certains vont la jouer relâcher à la beaujoire.
Enfin de toute façon si on joue comme ça à la Beaujoire, même votre équipe E nous bats... ^^
psg-girl91 a écrit:
un match de coupe sera pas le meme que celui de ce soir ! apres une claque comme ça nantes va jouer beaucoup mieu je pense!
Quel match de fou furieux sérieux, monstrueux
Putain Digne se fait voler un but
Pastore qui fait une superbe passe pour Digne et qui offre la balle de but a cavani.
Pastore est bon qu'en coupe.
Taarabt- a écrit:
Et alors? Il serai titulaire tranquille à l'OM ou a Bordeaux par exemple.
Avec son niveau de coupe oui. Avec le reste en joker de luxe a l'OM.