Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je trouve utile. Enfin un 3ème milieu bon des deux pieds, pas comme Matuidi qui est en panique des que la balle arrive sur son droit.
Donc pour moi, il fait parti des 3 titu.
Mais bon, Blanc ne mettra jamais Matuidi sur le banc, c'est plus Verratti qui va en faire les frais, alors qu'il est 100 fois plus utile au jeu du PSG que Matuidi
Cabaye sera un remplacent de lux! Et il l'on pris aussi car il est français il besoins de bon joueurs français a Paris!
Après on laisse verratti,matuidi,motta et cabaye rentre quand est des 3 est cuit donc souvent Verratti !
Faudra recrute un ailier pour faire respire Lavezzi, lucas est la! Menez dommage qu'il est pas confiance en lui !
Donc pour moi faudra recrute dans les jours a venir avant la fin du mercato !
Mayetao- a écrit:
Moi je trouve utile. Enfin un 3ème milieu bon des deux pieds, pas comme Matuidi qui est en panique des que la balle arrive sur son droit.
Mais bon, Blanc ne mettra jamais Matuidi sur le banc, c'est plus Verratti qui va en faire les frais, alors qu'il est 100 fois plus utile au jeu du PSG que Matuidi
Taille matuidi comme sa c'est vraiment pas connaître le PSG ..
J'avoue que je connais pas du tout le PSG, ça fait juste 20 ans je supporte ce club, et même été abonné. Fin bref.
Après les goûts et les couleurs, c est chacun son truc.
Maintenant quand je le regarde jouer, j'me dis de loin c'est le moins technique. Alors oui il court partout, il récupère, c'est bien, mais quand on garde tout le temps la balle, il est moins utile que les 2 autres, c'est tout et c'est mon point de vue.
J'me demande pourquoi une équipe comme le Barca (club qui selon beaucoup joue de la même façon) n'a pas de joueur archi titulaire dans son profil ?
Cabaye vient pour palier au départ de Matuidi cet été à Man. City.
sa fait une possibilité de jouer en 4 4 2 avec Motta - Cabaye - Matuidi défensifs et Verratti derrière Ibra et Cavani
Mayetao- a écrit:
J'avoue que je connais pas du tout le PSG, ça fait juste 20 ans je supporte ce club, et même été abonné. Fin bref.
Maintenant quand je le regarde jouer, j'me dis de loin c'est le moins technique. Alors oui il court partout, il récupère, c'est bien, mais quand on garde tout le temps la balle, il est moins utile que les 2 autres, c'est tout et c'est mon point de vue.
J'me demande pourquoi une équipe comme le Barca (club qui selon beaucoup joue de la même façon) n'a pas de joueur archi titulaire dans son profil ?
Qu'est ce qu'on s'en fout que Matuidi soit technique perso.
Ce qu'on lui demande c'est d'avoir 3 poumons, de ratisser tout le terrain, et il le fait très très bien.
Mayetao- a écrit:
Motta est fragile aussi.
Rabiot faut le prêter par contre ou le vendre. Je doute qui accepte d'être remplaçant encore 3-4 ans.
Flend a écrit:
Qu'est ce qu'on s'en fout que Matuidi soit technique perso.
Ce qu'on lui demande c'est d'avoir 3 poumons, de ratisser tout le terrain, et il le fait très très bien.
Et peut-être aussi de prolonger son contrat aussi
Flend a écrit:
Mayetao- a écrit:
J'me demande pourquoi une équipe comme le Barca (club qui selon beaucoup joue de la même façon) n'a pas de joueur archi titulaire dans son profil ?Qu'est ce qu'on s'en fout que Matuidi soit technique perso.
Sur les 3/4 des matchs on a pas besoin de ce type de joueur, mais plus de joueur comme Motta ou Verratti pour organiser le jeu, donc non on s'en fou pas. J'ai remarquer plusieurs fois, des que Verratti sort, le jeu au milieu prend une claque car Matuidi est incapable de le remplacer dans l'organisation.
Je pense que c'est bien d'avoir acheter un joueur dans ce registre là.
Car Motta est pas à l'abris d'une petite blessure, Verrati souvent suspendu et sa amène une profondeur de banc au milieu de terrain.
Aprés 23 Millions c'est peut etre un peu beaucoup pour lui.
Bah c'est énorme pour un remplacent non ?
Laurent Blanc suspendu face au Bayer en ldc !
J.Pastoree a écrit:
Laurent Blanc suspendu face au Bayer en ldc !
+10.000€ d'amende.
Estimez-vous heureux, vous avez 1, puis 2 avertissement avant la sanction.
Neymar, il a suffit d'un retard de 5min (naissance de son fils pourtant) pour avoir 50.000€ d'amende. xD
dylan21 a écrit:
Car Motta est pas à l'abris d'une petite blessure, Verrati souvent suspendu et sa amène une profondeur de banc au milieu de terrain.
Aprés 23 Millions c'est peut etre un peu beaucoup pour lui.
non il est tres bon et a une grosse frappe!
dailleur bon 1er match de sa part!
c'est quoi l'histoire avec l'entraineur ?
floco a écrit:
dylan21 a écrit:
Aprés 23 Millions c'est peut etre un peu beaucoup pour lui.non il est tres bon et a une grosse frappe!
dailleur bon 1er match de sa part!
c'est quoi l'histoire avec l'entraineur ?
Il me semble que c est une histoire de liste des remplacants pas donné dans les délais
floco a écrit:
ok ^^ c'est fou sa une faute bête !
floco a écrit:
ok ^^ c'est fou sa une faute bête !
Pas une mais TROIS.
Une fois ça arrive mais trois fois.....il a du mal à comprendre ses erreurs Blanc.
oui mais bon, c est un peu abusé comme sanction. Après, si y a un règlement, bah il devait savoir. Ca reste qu'un match, en esperant que cela ne genera pas trop l'équipe
Beau gosse le riou
Ibracadabra !!!! Allez !!!
Dernière modification par psg-girl91 (04-02-2014 21:11:56)