Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais dans les autres stades tu n'a pas Cavani, TS, Verratti, Ibra etc.
On perds 1-0...on a déjà fait plus de 10 frappes , dont une grosse parade d'Ochoa et un poteau , bref ça rappelle qlq chose. ^^
Clem.. a écrit:
Sinon on parle quand du prix des places au Parc et de l'interdiction des Ultras et de leurs matériaux ?
Chaque match où les équipes se déplacent à Paris , les associations de supp' refusent à se déplacer faut ptet faire quelque chose non.
Grave c'est 40€ la place je crois Plus les coûts de transports, ça revient cher
En même temps, pour nous aussi supporter du psg les places ont augmentées
T. Silva et Ibra dans le 11 mondial de la FIFA. Du jamais vu pour ma part
Sa me ronge c'est pute qui mettent des coups et des que tu les touches hurlent !
Va falloir qu'on soit plus dangereux et plus appliqué en seconde mi temps si on veut pas se faire surprendre.
J'espère que ce but va lui donner un peu de confiance car il en a besoin !!
dylan21 a écrit:
Va falloir qu'on soit plus dangereux et plus appliqué en seconde mi temps si on veut pas se faire surprendre.
J'espère que ce but va lui donner un peu de confiance car il en a besoin !!
Fin Bordeaux ne joue pas. Paris force pas mais gagne. À qui bon se fatiguer face à une équipe qui accepte de perdre.
Ekotto a écrit:
dylan21 a écrit:
J'espère que ce but va lui donner un peu de confiance car il en a besoin !!Fin Bordeaux ne joue pas. Paris force pas mais gagne. À qui bon se fatiguer face à une équipe qui accepte de perdre.
Pour éviter de prendre un but comme ça
Rabiot qui offre le but.
Juste avant il fait un débouler de fou et la semble vouloir remettre ça. Mais manque de bol il y a un pressing.
Digne il aurait pu forcer un peu son tir, plus doucement tu meurt.
Excentré et pas habitué à jouer déjà et à tirer. Elle est bien tiré quand même.
faut faire rentré thiago motta et lavezzi pour accelerer le jeu
rabiot qui se ratrape yes !!!
aller direction les demis !!
Ceux qui suivent Lavezzi sur Twitter comprendront la célébration du but de Rabiot
psg-girl91 a écrit:
Ceux qui suivent Lavezzi sur Twitter comprendront la célébration du but de Rabiot
Leur danse elle me tue !
Ekotto a écrit:
Excentré et pas habitué à jouer déjà et à tirer. Elle est bien tiré quand même.
Digne jusqu'à 13 - 14 ans il était attaquant. Et je peux te dire qu'il pouvait faire mieux.