Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne équipe en face + fatigue + vacances après = match nul ^^
Archange-Gabriel a écrit:
Marseille? lol.
-> on vous a bouger 92 minutes sur 93. Dans le jeu, sur les 2 matchs que j'ai vu de vous c'est pauvre. Marseille, Sainté, voir même Lyon s'ils arrivent a rester concentrer c'est mieux.
On a joué une bonne partie des 19 matchs sans meneur de jeu
Faudra que je regarde un de vos matchs avec alors.
Lucas digne sur fb : Lucas B.Scott
Enfin je crois mais il a file une place a un pote avec son nom ecris sur la place. ^^
Dernière modification par Archange-Gabriel (23-12-2013 11:51:01)
« Mavuba ? Il se prend pour qui s'il vous plait ? Il fait même pas le poids face a moi, son but qu'il a mis c'etait un but de D2, le jour ou il aura ma carriere et mes trophee, on en reparlera, pour l'instant qui reste ou il est »
Zlatan. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Faut ptète arrêter de sucer Zlatan sur chacune de ses interventions, surtout une stupide comme celle la
Lee- a écrit:
« Mavuba ? Il se prend pour qui s'il vous plait ? Il fait même pas le poids face a moi, son but qu'il a mis c'etait un but de D2, le jour ou il aura ma carriere et mes trophee, on en reparlera, pour l'instant qui reste ou il est »
Zlatan. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Source?
Je crois qu'il n'a jamais dit ça
Edit: J'en suis même certains
Dernière modification par Style_Ven. (24-12-2013 19:04:15)
J'ai vu ça quelque part aussi mais je sais plus où
http://www.corrieredellosport.it/calcio … naio%C2%BB
Pastore à la Roma normalement
Sa va être terrible cet aprèm !
Thiago Silva élu samba d'or.
on mérite 4x de gagner, on a vendangé de manière malcessante
Digne et Rabiot
le match est demain non ?Un groupe ou une compo probable est sorti ? merci
Tiens le groupe :
Pas de changement par rapport à la liste avancée samedi dernier (le match était initialement programmé dimanche) : Marco Verratti et Christophe Jallet sont toujours forfaits sur blessure.
Le groupe : Douchez, Sirigu - Alex, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Coman, Lucas, Matuidi, Ménez, Motta, Pastore, Rabiot - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Ongenda.
Merci
Bon bah victoire tranquille hier, Sa nous a permis de se remettre en rythme et de bien commencer l'année.
Ouais bon gros match pour se remettre en condition.
On parle plus en plus de Griezmann (♥)au PSG cet été !! Le président basque se trouve à Paris, peut être qui sait discuter avec les dirigeants parisiens de sa venue. Sa clause est à 30 millions rien d'excessif.. ^^
Il y a 2 mois il a déjà visite les infrastructures du club.
J'étais au match mercredi, vu que j'habite Brest ! C'est dingue de les voir en vrai comme ça, Zlatan ce mec c'est un tueur, en vrai on voit pleins de petits détails qu'on ne voit pas à la télé. Franchement super match, pleins de buts, j'ai hâte de retourner au parc !
Sinon on parle quand du prix des places au Parc et de l'interdiction des Ultras et de leurs matériaux ?
Chaque match où les équipes se déplacent à Paris , les associations de supp' refusent à se déplacer faut ptet faire quelque chose non.
Bah le prix des places c'est normal quand tu deviens une grande équipe ..
Clem.. a écrit:
Sinon on parle quand du prix des places au Parc et de l'interdiction des Ultras et de leurs matériaux ?
Chaque match où les équipes se déplacent à Paris , les associations de supp' refusent à se déplacer faut ptet faire quelque chose non.
C'est vrai que c'est vraiment incompréhensible de faire ça... C'est une sorte d'anti-jeu dans un sens vu qu'on a pas les supporters à l'extérieur avec nous... (Je parle au niveau de Nantes, la BL se déplacera peut être tout de même)
Spartacus_93 a écrit:
Bah le prix des places c'est normal quand tu deviens une grande équipe ..
Quand surtout t'a un grand stade et que t'es une grande équipe depuis longtemps. En termes d'ambiance et de prestiges le Parc c'est pas le Camp Nou ou Old Trafford faut arrêter. Vous avez interdit vos groupes de supporteur c'est pas une raison pour saboter les autres. Les prix de tribunes extérieurs sont affolantes , si les autres stades feraient pareil ça serait la fin du foot en L1.