Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et alors? Il serai titulaire tranquille à l'OM ou a Bordeaux par exemple.
Avec son niveau de coupe oui. Avec le reste en joker de luxe a l'OM.
tu t'entends? c'est un des meilleurs joueurs du championnat de l1 a mon gout ! apres il est pas régulier? mes qui est régulier dans les autres clubs de l1? pas beaucoup!
pour moi il est très bon ! quand tu vois les passes qu'il te trouve! il apporte beaucoup au psg!
J'ai jamais dis qu'il etait mauvais. Et l'un des meilleurs joueurs de L1? Y'en a des tas a mon gout devant lui. Pas beaucoup? Gourcuff en ce moment a Lyon ne l'es pas? Valbuena a l'OM? Morel aussi est regulier .. Dans la mediocrité mais regulier.
J'ai jamais dis qu'il etait mauvais. Et l'un des meilleurs joueurs de L1? Y'en a des tas a mon gout devant lui. Pas beaucoup? Gourcuff en ce moment a Lyon ne l'es pas? Valbuena a l'OM? Morel aussi est regulier .. Dans la mediocrité mais regulier.
gourcuff en ce moment lol ^^ lui est régulier peut etre! tu critique un joueur qui est comme gourcuff! irrégulier et tu cite gourcuff tu te contredi! bref chacun son avis c'est une discution sans fin!
aller paris la faut mettre le 2EME
Gourcuff est regulier depuis 1 mois chose que n'a jamais fait pastore.
Gourcuff est regulier depuis 1 mois chose que n'a jamais fait pastore.
lol on la pas vu depuis un an lol
bref paris perd deux actions deux buts sa sent mauvais!
Plus nul que VdW et Marquinhos au marquage ça existe pas...
Et un péno de niker maintenant...
Ce match on le perd tout seul, c'est dommage mais c'est pas un drame.
deux but en moins pour nous et voila ! bref c'est comme sa!
et quand tu vois que c'est le president et non l'entraineur de montpellier qui serre la main de laurent blanc c'est honteux sa!
psg-girl91 a écrit:
Ce match on le perd tout seul, c'est dommage mais c'est pas un drame.
pas un drame mais c'est dommage quoi! perdre contre eux a par cabella le reste a la poubelle ils offrent pas de jeu!
Un mal pour un bien , sa allège le calendrier. L'objectif du club c'est championnat + une coupe , donc autant gg la cdl vu qu'il reste 2 matchs ^^
Quel public de merde..
beauvais60 a écrit:
Quel public de merde..
Tu leurs reproche quoi ? La bronca pour Ménez ?
Bon bah sa fait une coupe en moins et surtout 4 matchs en moins dans le calendrier, c'est toujours ça de pris.
Maintenant on peux jouer les autres tableaux a fond !
Fin des mecs comme ogenda qui joue jamais. Les quatres matchs il aurait aimé les jouer.
J'vais finir me taper au parc, j'en suis certain (j'vais peut-être me faire défoncer, car ils seront beaucoup contre moi, mais j'vais me battre )
Comment tu peux siffler un de tes joueurs ? Menez, un pur parisien a eu le droit a une bronca de la sorte ? mon dieuuuuuuuuuu
A la sortie de Pastore, alors qu'il fait un gros gros match, il y a eu quelques sifflets (ça c'est pas entendu), mais bordel comment tu peux faire ça ?
Pas d'ambiance quand on galérait à revenir au score (d'ailleurs on est jamais revenu), c'est dans ces moments là que l'équipe à besoin d'un peu de soutien!!
Que des sifflets, des insultes envers l'arbitre, envers l'équipe/les supporters adverses, et des encouragement envers les "gros" joueurs, pas de chants, rien.;
"et il est mort, et il est mort, et il est mort le parc des princes"
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS!
Ta toujours pas fait ton deuil de l'ancien parc lol
Vous allez subir la ferveur guingampaise #GuingampCapitale ♥
Mdrrrrr
Le gars de l'Équipe 21 qui m'a tué :
Vous allez perdre. Kerbrat au dessus.
Guingamp Capitale
on a joué comme des sous merdes, j'aurai préféré perdre pour nous faire redescendre un peu sur terre, quoique après la défaite contre Montpellier et ce match nul, ils ont peut être compris
Cabaye, c'est fait !
Y a que moi qui trouve que c'est pas tellement un recrutement utile pour le PSG et pour Cabaye ?
Il me semble que t'as quand même un arrière droit limite et que Blanc a trouvé une vraie stabilité avec Matuidi-Verrati-Motta au milieu, je le vois pas du tout titulaire le Cabaye.
Pour Cabaye aussi je disais, il aura beaucoup de moins de temps de jeu qu'à Newcastle où l'équipe tournait bien...
La seule bonne nouvelle c'est que le PSG recrute un français, c'est tout.