Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur on va pas s'en plaindre ^^'
Avec Duhamel vous commencez à avoir l'habitude.
nous continuons.
Ekotto a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Rah ça me tue autant de haine. ^^
Walli a écrit:
Ekotto a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Rah ça me tue autant de haine. ^^
Ah bon je dis une erreur
Je trouve un peut facile de dire, pour une fois que l'arbitre et pas contre nous, vous vous faites passer pour des victimes, mais bon chaque club sont des victimes, même lyon.
Quelqu'un a les images ?
Kobe.Bryant a écrit:
Moi j'aurai dis: Encore une fois l'arbitrage nous favorise etc,etc,etc.....
Osef on est 2 eme apres l'arbitre a peuxx etre besoin de lunette mais faut pas s'plaindre
Kirbaara a écrit:
Quelqu'un a les images ?
http://www.youtube.com/watch?v=RlDt49fex1E
Ya rien à dire de plus les images parlent pour elles même
Attend pour une fois que c'est pas vous je veux bien mais nous y'en a marre depuis le début de saison on perd au moins 12 points pour des fautes d'arbitrages au bout d'un moment ça fait beaucoup, on peut se pleindre...
Benji_03 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Quelqu'un a les images ?
http://www.youtube.com/watch?v=RlDt49fex1E
Ya rien à dire de plus les images parlent pour elles même
+1
L'arbitre est vraiment très très gentil sur ces deux actions ...
Minou33 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Moi j'aurai dis: Encore une fois l'arbitrage nous favorise etc,etc,etc.....
C'est une blagounette ? Tu te souviens du match contre ... Bordeaux ?
Ekotto a écrit:
Ah bon je dis une erreur neutral
Je trouve un peut facile de dire, pour une fois que l'arbitre et pas contre nous, vous vous faites passer pour des victimes, mais bon chaque club sont des victimes, même lyon.
Wouah, soit ce que tu dis ne veut rien dire, soit je comprends rien.
Ouaip, chaque club est victime de l'arbitrage désastreux qu'il y a en France, que ce soit l'ASSE, Paris ou Le Havre. Y a aucun favoritisme, juste des erreurs qui pénalisent tous les clubs...
Mais à quel moment Makélélé joue-t-il le ballon la ?
Je n'avais pas vu ces images, mais c'est ahurissant.
le tacle de fou de claude
mais bon allezzzzzzzz paris
Yeah.Bonne nouvelle pour nous et dommage pour Graffite.
Foot - C3 - Wolfsburg - Grafite, opéré, forfait
L'ancien buteur du Mans Grafite ne jouera pas contre le Paris-SG en seizième de finale de la Coupe de l'UEFA. Il a été opéRé du ménisque du genou droit et sera absent des terrains au moins trois semaines. Les deux rencotres entre Wolfburg et le PSG sont programmées le 18 et le 15 février. Le Brésilien, dont la saison a été perturbée par les blessures, est le meilleur réalisateur de son équipe : 12 buts en Bundesliga et 3 en Coupe de l'UEFA.
Benji_03 a écrit:
Attend pour une fois que c'est pas vous je veux bien mais nous y'en a marre depuis le début de saison on perd au moins 12 points pour des fautes d'arbitrages au bout d'un moment ça fait beaucoup, on peut se pleindre...
Simple précision : On ne peut pas savoir si les décisions arbitrales d'hier auraient changé le résultat !
Saint Etienne aurait peut être également perdu ...
Il ne faut pas cacher la supériorité des Parisiens dans le jeu derrière une faute d'arbitrage ...
Mister_Bombastic a écrit:
L'ancien buteur du Mans Grafite ne jouera pas contre le Paris-SG en seizième de finale de la Coupe de l'UEFA. Il a été opéRé du ménisque du genou droit et sera absent des terrains au moins trois semaines. Les deux rencotres entre Wolfburg et le PSG sont programmées le 18 et le 15 février. Le Brésilien, dont la saison a été perturbée par les blessures, est le meilleur réalisateur de son équipe : 12 buts en Bundesliga et 3 en Coupe de l'UEFA.
Bonne nouvelle, très bonne nouvelle même !
Malew a écrit:
L'ancien buteur du Mans Grafite ne jouera pas contre le Paris-SG en seizième de finale de la Coupe de l'UEFA. Il a été opéRé du ménisque du genou droit et sera absent des terrains au moins trois semaines. Les deux rencotres entre Wolfburg et le PSG sont programmées le 18 et le 15 février. Le Brésilien, dont la saison a été perturbée par les blessures, est le meilleur réalisateur de son équipe : 12 buts en Bundesliga et 3 en Coupe de l'UEFA.Bonne nouvelle, très bonne nouvelle même !
Clair,il arrrete pas de marquer avec Wolfsburg!Mais dommage pour moi,car j'aurait pu le voir jouer mercredi.
Malew a écrit:
L'ancien buteur du Mans Grafite ne jouera pas contre le Paris-SG en seizième de finale de la Coupe de l'UEFA. Il a été opéRé du ménisque du genou droit et sera absent des terrains au moins trois semaines. Les deux rencotres entre Wolfburg et le PSG sont programmées le 18 et le 15 février. Le Brésilien, dont la saison a été perturbée par les blessures, est le meilleur réalisateur de son équipe : 12 buts en Bundesliga et 3 en Coupe de l'UEFA.Bonne nouvelle, très bonne nouvelle même !
Clair,il arrrete pas de marquer avec Wolfsburg!Mais dommage pour moi,car j'aurait pu le voir jouer mercredi.
T'aurais pleuré en le voyant jouer vu qu'il nous aurait sûrement planté un ou deux buts. ^^'
Malew a écrit:
Malew a écrit:
Bonne nouvelle, très bonne nouvelle même !Clair,il arrrete pas de marquer avec Wolfsburg!Mais dommage pour moi,car j'aurait pu le voir jouer mercredi.
T'aurais pleuré en le voyant jouer vu qu'il nous aurait sûrement planté un ou deux buts. ^^'
C'est calir,mais ca aurait assuré le spectacle.En tout cas j'espere ramener des autographes de Wolfsburg.
Pas la peine d'épiloguer, Makelele et sessegno vont prendre chacun un match (pas plus, car ce sont les stars de ligue 1) de suspension par la ligue qui regarde les matchs.(je connais plus le nom de ce truc)
Ekotto a écrit:
Pas la peine d'épiloguer, Makelele et sessegno vont prendre chacun un match (pas plus, car ce sont les stars de ligue 1) de suspension par la ligue qui regarde les matchs.(je connais plus le nom de ce truc)
Non Perrin a dit que sa servait a rien d'appeler la ligue pour une commision disciplinaire. ^^
Ekotto a écrit:
Makelele, je pense il va pas être sanctionné ^^
Sacha-Poudlard a écrit:
Ekotto a écrit:
Non Perrin a dit que sa servait a rien d'appeler la ligue pour une commision disciplinaire. ^^
Perrin, il ferme sa gueule, car lui passe déjà en commission pour avoir critiquer l'arbitrage de Lyon-ASSE, donc logique qui l'ouvre pas.
Mais les clubs n'ont pas besoin de faire appel, il y à une commission qui regarde les matchs après et qui met les sanctions sur les actes anti sportif, comme Makelele et Sessegno !
Ekotto a écrit:
Sacha-Poudlard a écrit:
Ekotto a écrit:
Perrin, il ferme sa gueule, car lui passe déjà en commission pour avoir critiquer l'arbitrage de Lyon-ASSE, donc logique qui l'ouvre pas.
Mais les clubs n'ont pas besoin de faire appel, il y à une commission qui regarde les matchs après et qui met les sanctions sur les actes anti sportif, comme Makelele et Sessegno !
Mais la FFF anule la sanction. C'est ce qu'a dit Perrin. ^^
Sacha-Poudlard a écrit:
Ekotto a écrit:
Sacha-Poudlard a écrit:
Non Perrin a dit que sa servait a rien d'appeler la ligue pour une commision disciplinaire. ^^Perrin, il ferme sa gueule, car lui passe déjà en commission pour avoir critiquer l'arbitrage de Lyon-ASSE, donc logique qui l'ouvre pas.
Mais les clubs n'ont pas besoin de faire appel, il y à une commission qui regarde les matchs après et qui met les sanctions sur les actes anti sportif, comme Makelele et Sessegno !Mais la FFF anule la sanction. C'est ce qu'a dit Perrin. ^^
Tu prends Perrin pour Jesus ma parole toi, tu crois qui à son mot à dire
Ekotto a écrit:
Sacha-Poudlard a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais les clubs n'ont pas besoin de faire appel, il y à une commission qui regarde les matchs après et qui met les sanctions sur les actes anti sportif, comme Makelele et Sessegno !Mais la FFF anule la sanction. C'est ce qu'a dit Perrin. ^^
Tu prends Perrin pour Jesus ma parole toi, tu crois qui à son mot à dire
On verra au lieu de t'avancer comme sa.
G.Hoarau a écrit:
Ekotto a écrit:
Sacha-Poudlard a écrit:
Mais la FFF anule la sanction. C'est ce qu'a dit Perrin. ^^Tu prends Perrin pour Jesus ma parole toi, tu crois qui à son mot à dire
On verra au lieu de t'avancer comme sa.
Qu'est ce que tu me chantes.
Chaque match est examiné après par une commission, c'est le règlement, donc arrêté un peut.
Il y à pas que Paris, c'est tout les clubs !