Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
G.Hoarau a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu prends Perrin pour Jesus ma parole toi, tu crois qui à son mot à direOn verra au lieu de t'avancer comme sa.
Qu'est ce que tu me chantes.
Chaque match est examiné après par une commission, c'est le règlement, donc arrêté un peut.
Il y à pas que Paris, c'est tout les clubs !
Je te dis que on verra. Il vont l'examiner , sa je le sais , tu t'avances comme quoi il y aura des sanctions sur et tous ..
T'en sait rien , arrête un peu mon amis. Il peut les avoirs certes , mais il peut ne pas les avoirs !
c est vrai qu hier les 2 joueurs meritent lr rouge direct maintenant faut pas oublier le but de sessegnon contre valenciennes qui est bien rentrer , qui est pas accepter ca devait faire 3 1 et ensuite 2 2 a la fin du match , 2 points perdu et la derniere fois contre sochaux le gardien gavanon devait prendre un rouge sur sa main en dehors de la surface et non pas un jaune c est passer inapercu parce que paris a gagner mais arretez de dire que le psg est favoriser
Le but de la commission de visionnage est de transmettre à la commission de discipline des faits de jeu que l'arbitre n'a pas vu.Hors Sessegnon et Makelele ont étés sanctionnés pour leurs gestes donc logiquement ils ne devrait rien se passer.Maintenant tout les joueurs de L 1 savent qu'ils peuvent en toute impunité mettre des coup de boule ou faire du karaté,c'est juste un jaune. Vive l'arbitrage.
Minou33 a écrit:
Le but de la commission de visionnage est de transmettre à la commission de discipline des faits de jeu que l'arbitre n'a pas vu.Hors Sessegnon et Makelele ont étés sanctionnés pour leurs gestes donc logiquement ils ne devrait rien se passer.Maintenant tout les joueurs de L 1 savent qu'ils peuvent en toute impunité mettre des coup de boule ou faire du karaté,c'est juste un jaune. Vive l'arbitrage.
Dans ce cas, sa confirme bien mon avis, DUHAMEL est une belle merde.
Après Paris, prend Duhamel pour un dieu je le conçois, vivement un arbitre qui idolâtre Lens
C'est pas demain la veille qu'un arbitre va idolâtrer Lens, soyons serieux...
Ekotto il kiff Paris en fait je crois !
Il passe tellement de temps sur ce topic ... c'est le proverbe "qui aime bien châtie bien" !
Ngog a écrit:
C'est pas demain la veille qu'un arbitre va idolâtrer Lens, soyons serieux...
Normal à Lens,ils leurs donnent pas assez pour faire de l'arbitrage à la maison.
Tandis qu'à Paris...
Humour Ok je sors==>Désolé.
psg76300 a écrit:
c est vrai qu hier les 2 joueurs meritent lr rouge direct maintenant faut pas oublier le but de sessegnon contre valenciennes qui est bien rentrer , qui est pas accepter ca devait faire 3 1 et ensuite 2 2 a la fin du match , 2 points perdu et la derniere fois contre sochaux le gardien gavanon devait prendre un rouge sur sa main en dehors de la surface et non pas un jaune c est passer inapercu parce que paris a gagner mais arretez de dire que le psg est favoriser
ya des trucs contre lyon qui passent inaperçu quand lyon gagne
pourtant quand lyon est avantagé, quel que soit le score, on vous entend bien
^^
Le plus important c'est qu'on a gagner et que l'ont continue sur notre série.
Kobe.Bryant a écrit:
ouais, mais quand c'est lyon qui gagne dans des conditions comme ça...
(oui, j'ai envie de faire chier )
pierre_02 a écrit:
Ekotto il kiff Paris en fait je crois !
Il passe tellement de temps sur ce topic ... c'est le proverbe "qui aime bien châtie bien" !
Ngog laisse moi espérer
Pierre, croit moi si tu veux avant j'aimai assez bien le PSG, après l'affaire de la Banderolle je t'avourai j'aime beaucoup moins. Mais, je viens, car ta souvent des signalements déjà ici, puis faut le dire, j'aime le foot, et le PSG et lyon sont les deux plus actifs niveaux topics, tellement de polémique ^^
aulelyon a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
ouais, mais quand c'est lyon qui gagne dans des conditions comme ça...
(oui, j'ai envie de faire chier )
Ben tout le monde (même les parisiens) vont sur le topic de Lyon pour se plaindre !!
C'est logique ce qui arrive en ce moment !! 2 rouges non sifflé !! Duhamel doit retourner à l'école.
Franchement si il prenne pas minimum un match c'est que la Ligue sont des guignols (enfin, il le sont déjà).
Sessegnon c'est normal qu'il fasse ça , Duhamel a pas sanctionné l'arrachage de jambes avant le coup de boule puis , comment il s'envole pour rien le stephanois
Minou33 a écrit:
Moussa Sow avait été sanctionné d'un carton jaune pour son tacle sur debuchy, mais il a quand même pris 2 matchs par la ligue...
rooney_e_e_ledo a écrit:
Minou33 a écrit:
Moussa Sow avait été sanctionné d'un carton jaune pour son tacle sur debuchy, mais il a quand même pris 2 matchs par la ligue...
Wendel aussi pour un tacle sur Abdoun il me semble
non la comission de visionnage n'éxistait pas encore malheureusement, c'est vrai que ce tacle méritait quelques matchs
jujuju200 a écrit:
Sessegnon c'est normal qu'il fasse ça , Duhamel a pas sanctionné l'arrachage de jambes avant le coup de boule puis , comment il s'envole pour rien le stephanois
tu parles de celui qui se fait tacler par makelele ?
parce qu'il n'avait pas d'autre solution que de voler celui là
^^
Non du coup de boule , oui Make a bien arraché la jambe
Dernière modification par jujuju200 (15-02-2009 22:01:38)
rooney_e_e_ledo a écrit:
Minou33 a écrit:
Les Girondins ont obtenus le retrait de la sanction car justement l'arbitre avais sanctionné Diawara pendant le match.La différence avec Sow est que Rennes n'a pas fait appel.
Minou33 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Minou33 a écrit:
Les Girondins ont obtenus le retrait de la sanction car justement l'arbitre avais sanctionné Diawara pendant le match.La différence avec Sow est que Rennes n'a pas fait appel.
non justement Diawara n'avait pas été sanctioné par l'arbitre, c'est pour ça qu'il est passé devant la comission de visionnage... apres le fait de faire appel ou non est autre chose. Sessegon et Make pourrait se faire sanctionnés, mais par la ligue et le CNOSF.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Minou33 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Moussa Sow avait été sanctionné d'un carton jaune pour son tacle sur debuchy, mais il a quand même pris 2 matchs par la ligue...Les Girondins ont obtenus le retrait de la sanction car justement l'arbitre avais sanctionné Diawara pendant le match.La différence avec Sow est que Rennes n'a pas fait appel.
non justement Diawara n'avait pas été sanctioné par l'arbitre, c'est pour ça qu'il est passé devant la comission de visionnage... apres le fait de faire appel ou non est autre chose. Sessegon et Make pourrait se faire sanctionnés, mais par la ligue et le CNOSF.
Sanction verbale.
moi je dit un grand bravo aux Parisiens, car ils montrent a tous le c*n que même si des fois on est dans une mauvaise situation, on a toujours le moyen d'en sortir.
Paris, pendant ses année noires a perdu beaucoup de suporters (je parle des faux supporters ) mais les fidèles ont bien fait de garder les couleur du PSG haute !
Bravo
greg74 a écrit:
moi je dit un grand bravo aux Parisiens, car ils montrent a tous le c*n que même si des fois on est dans une mauvaise situation, on a toujours le moyen d'en sortir.
Paris, pendant ses année noires a perdu beaucoup de suporters (je parle des faux supporters ) mais les fidèles ont bien fait de garder les couleur du PSG haute !
Bravo
Ouais !
Mais bientot y aura les supporters lyonnais qui seront pour le PSG ! Comme paris va prendre gentillement la place lyon ! ...
greg74 a écrit:
Bravo
Toute façon quand y'as un club premier y'as que des lecheurs qui les supportent , l'année derniere , j'etais quand meme content avec la CDL et la finale CDF Mais le recrutemment était trop foireux