Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu va pas me dire que ça ne mérite pas le rouge !
Ya rien à dire sur la supériorité parisienne pendant ce match mais là franchement Sessegnon le rouge direct et le tacle de Makélélé nan mais sérieux c'est un vrai attentat normalement c'est rouge direct , il lui casse la jambe c'est pareil il a les deux pieds décollés sur les genoux carément nan mais là c'est pas normal...
scofild-01 a écrit:
je l'ai dit precedamment,il a les deux pieds décollés,mais le stéphanois n'a rien!!J'ai regardé tous les matchs du psg (car fan absolu) et il y'a des choses pas nettes...S'il y aurait grave blessure,alors Maka doit etre sanctionné "trés" lourdement..Regarde la semaine derniere,a nantes,y'a péno contre nous???Mais on gagne 4-1 donc pas de soucis,"si' on perd 3-2 alors y 'a débat...
J'ai toujours dit qu'il y a ceux qui aiment paris( donc qu'il le supporte,comme moi )et ceux qu'il le deteste..Il n'y a pas de milieu..
Tous ceux qui supporte un autre club( n'importe lequel..) n'aiment pas paris (a part peut etre quelques exeptions..)
Tu racontes vraiment n'importe quoi franchement toi... je vois pas le rapport d'être supporter de paris ou nan la faute grave de Makélélé est là, toi t'attend que le joueur soit blessé gravement pour mettre rouge mais ou va t'on là. La faute est énorme tous le monde la vu mais toi t'es tété comme mec, arrête avec ton penalty de merde la semaine dernière on parle de Paris-St Etienne là et puis je vois pas le rapport avec un penalty et on a jamais dit que Paris aurait perdu avec ces cartons rouges mais juste soit logique c'est une faute grave, un attentat qui mérite une sanction exemplaire. Ce qui me fait rire juste que si c'était un stephanois qui aurait fait ce tacle tu te saurais levé de ta petite chaise de merde et tu aurais geulé...
tentens a écrit:
scofild-01 a écrit:
je l'ai dit precedamment,il a les deux pieds décollés,mais le stéphanois n'a rien!!J'ai regardé tous les matchs du psg (car fan absolu) et il y'a des choses pas nettes...S'il y aurait grave blessure,alors Maka doit etre sanctionné "trés" lourdement..Regarde la semaine derniere,a nantes,y'a péno contre nous???Mais on gagne 4-1 donc pas de soucis,"si' on perd 3-2 alors y 'a débat...
J'ai toujours dit qu'il y a ceux qui aiment paris( donc qu'il le supporte,comme moi )et ceux qu'il le deteste..Il n'y a pas de milieu..
Tous ceux qui supporte un autre club( n'importe lequel..) n'aiment pas paris (a part peut etre quelques exeptions..)
Mais c'est pas si il ai blessé ou non, y'a carton rouge un point c'est tout.
tentens .. un nouveau Clio est parmi nous
tentens a écrit:
scofild-01 a écrit:
Mdr bah allez ! On fera tous des énormes fautes en attendant qu'il y est une blessure comme sur Eduardo d'Arsenal pour sortir une rouge !
Et beh, c'est pas très malin de donner une carte rouge que si le joueurs est blessé^^ le joueur a rien, et bah tant mieux mais celui qui fait une grosse faute dangereuse, qu'il soit parisien, marseillais, lyonnais, et co ... il doit avoir rouge point barre on n'en discute plus !!!!!
Dernière modification par jejelefouderetour (15-02-2009 00:25:45)
Oui désolé de dire ça mais faut vraiment être con pour pas dire que ça mérite le rouge.
Ecoutez..je viens de lire vos réponses,où je me fait insulter(facile derriere un pc..)je n'ai jamais dit que Maké ne merite pas le rouge je voulais juste anticiper les éventuelles critiques vis a vis de la victoire du psg.. comme quoi on est avantagé alors que c'est l'une des rares fois ou ca arrive(les erreurs d'arbitrage en notre faveur),car d'habitude c'est plutot l'inverse qui arrive..j'ai aussi dit que sess doit etre sanctionné pour son coup de tete,je me suis mal exprimé sur le tacle de maka je voulais dire que le plus important,c'est que le stéphanois n'a rien, et qu'il pourra continuer sa saison...
1 - Personne t'a insulté
2 - Si Clio est une insulte alors oui je t'ai insulté
Reuh la famille.
Malew a écrit:
Paris 2ème à un point de l'OL !
J'y crois même pas encore !
Qui a marqué hier ?
Sacko & Clement. ^^
Malew a écrit:
Oki merci.
De rien.
Notre point fort : la tête
Qui a des vidéo de buts ?!
Bah j'aime pas le PSG j'ai le droit pourtant j'habite en région parisienne bon ouai y'a des erreurs d'arbitrage encore et encore mais bon ça sert à rien de pleurer dessus parce que si on les prenait en compte bah putain y'a des clubs il chuterait (faîtes gaffe je ne parle pas du PSG ) et des clubs qui aurait beaucoup plus de points (ouai la je parle de l'asm ) enfin bon au final y'a 3 points pour le psg y'a pas eu de rouge et polémiquer dessus bah au final ça sert à rien psg est 2ème et au moins si ils vont en LDC je pourrai me marrer quand ils affronteront des gros clubs (bah quoi fallait bien finir avec une ptite blague )
Vous êtes tous jaloux !!!
Paris est magique
Non,non pas du tout jaloux bien au contraire...
C'est l'arbitrage qui a été magique!
Qui se ressemble s'assemble =X
Yeah, une nouvelle victoire.
Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur on va pas s'en plaindre ^^'
Kobe.Bryant a écrit:
Pour une fois que l'arbitrage est en notre faveur on va pas s'en plaindre ^^'
Avec Duhamel vous commencez à avoir l'habitude.