Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le PSG doit-il servir de cobaye ?
Dans les faits, ce que Paul le Guen peut craindre est à la fois simple et cruel : le PSG est un excellent client pour servir d'exemple. De l'affaire Frau (suspendu 2 mois pour avoir blessé le sedanais Noro) à l'opération « nettoyage des surfaces » pour laquelle Mario Yepes tenait le premier rôle (3 penalties sifflés pour des tirages de maillot en une semaine), sans oublier le cas isolé de suspension après visionnage des images de Fiorèse simulant pour obtenir un penalty face à Bordeaux, une flopée de sanctions isolées dont seul le PSG à fait les frais ces dernières saisons.
Petite réponse à ceux qui disent que les Parisiens s'en sorte toujours bien avec l'arbitrage ...
pierre_02 a écrit:
Le PSG doit-il servir de cobaye ?
Dans les faits, ce que Paul le Guen peut craindre est à la fois simple et cruel : le PSG est un excellent client pour servir d'exemple. De l'affaire Frau (suspendu 2 mois pour avoir blessé le sedanais Noro) à l'opération « nettoyage des surfaces » pour laquelle Mario Yepes tenait le premier rôle (3 penalties sifflés pour des tirages de maillot en une semaine), sans oublier le cas isolé de suspension après visionnage des images de Fiorèse simulant pour obtenir un penalty face à Bordeaux, une flopée de sanctions isolées dont seul le PSG à fait les frais ces dernières saisons.
Petite réponse à ceux qui disent que les Parisiens s'en sorte toujours bien avec l'arbitrage ...
Moui mais y'aura toujours du favoritisme du coté des arbitres
Changemment de sujet : On sera pas 17 eme cette saison c'est sur
Bon demain UEFA ,, faut gagner.
Le match passe à la TV ? TNT ?
Canal+sport
Cool J'pourrais le voir alors
Si il veulent réussir vraimment leur saison. Faut qu'il gagne l'UEFA !! Puis qu'il termine minimum 4e !
tentens a écrit:
Canal+sport
Woké... bon je vais me contenter de Bordeaux sur la 6 alors
sophiecool a écrit:
tentens a écrit:
Canal+sport
Woké... bon je vais me contenter de Bordeaux sur la 6 alors
Vla le match ici
Dernière modification par Sinik-29 (18-02-2009 00:17:15)
Sessegnon = un des meilleurs joueur de ligue 1
Ptête pas non plus concernant Sessegnon, mais il est vrai qu'il progresse bien & qu'il montre de belles, très belles choses ...
♥
jixxx54 a écrit:
Sessegnon = un des meilleurs joueur de ligue 1
Moi je suis tous à fait d 'accord ..
Dit moi Krnage tu n'étais pas supporter Lyonnais avent ??
Dernière modification par coachroro (18-02-2009 01:12:21)
SiSi il a raison Sessegon est un des meilleurs joueur de ligue 1 ... Pour dire que l'année dernière il jouer au Mans.
Demain j'ai l'écran géant pour regarder le match !! Faudra un bon lien
J'espère qu'on va faire un bon match, et qu'on aura l'équipe type
Ce soir, je vais au Parc pour le match contre Wolfsburg.
Et puis dimanche prochain, PSG-Nancy (on avait des réducs pour PSG-Wolfsburg si on allait voir PSG-Nancy ^^)
coachroro a écrit:
Il a trahi les Lyonnais !
En même temps je comprends son choix !
pierre_02 a écrit:
coachroro a écrit:
Il a trahi les Lyonnais !
En même temps je comprends son choix !
Il était supporter parisien avant de devenir supporter lyonnais et enfin de revenir à son premier amour
Ce soir le match contre Wolfsburg En éspérant que Paul Le Guen mette l'équipe type
Mais bon,, meme quand Paris ne mets pas son équipe type... Ils sont trés fort
Le Guen qui a décidé de se passer de Ceara, légèrement touché à la cheville, ou encore de Jérémy Clément. Claude Makelele devrait, lui, être ménagé en vue du déplacement à Grenoble ce qui pourrait offrir un milieu de terrain inédit contre les Allemands avec Chantôme et Rothen dans l’entrejeu, Fabrice Pancrate à droite et le jeune Tripy Makonda (19 ans) sur le flanc gauche. Assurément, ce PSG-là fait beaucoup moins peur…
J'suis pas sûr de pronostiquer le PSG vu la compo.
^^
Concernant Makonda sa titularisation n'est pas encore certaine ... Le Parisien et L'Equipe ne sont pas d'accord.
Pour le prono moi je dis match nul.
Honnêtement, c'est pas un drame de ne pas avoir Ceara sur le terrain. ^^ Chantôme est très bon, j'aime bien Rothen en milieu central et Pancrate peut faire de bons trucs.
Et puis le jeune Makonda, mon frère a joué avec lui quand ils avaient entre 8 et 12 ans, il m'a dit que ce mec était un génie. ^^ A voir.