Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fini
victoire pas trop mériter , parce que si paris aurait du jouer a 9 contre 11 , sa aurait pas été pareil
Ouf !!! Très beau match des 2 équipes !!! Bravo nous \o/
Iccccciiiiiiiiiiiii Ceeeeeesssssssttttttttttttttttttttt Paaaaaarrrrrriiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss =d =d =d
yesssssssssssssssss psg 2 eme victoire 2 1
2ème
jobodan a écrit:
Victoire de paris 2-1
4victoire consecutive
C'était plus arriver depuis 2003-2004 XD .
Ouai... Arbitrage
Bravo l'arbitre, il a encore été bon
2 pour Paris vraiment évidement mais c'est le seul qui ne les voit pas.
Yes
but de qui ?
rob1_29 a écrit:
fini
victoire pas trop mériter , parce que si paris aurait du jouer a 9 contre 11 , sa aurait pas été pareil
Mais c'est bon quoi !! T'en prends pas à nous !! Va dire ça à Duhamel !!
Et le nombre incalculable de fautes sur Sessegnon qui mérite le jaune l'arbitre l'a pas vus non plus ..
vous dites que ça n'aurait aps été pareil si paris avait prit 2 rouges
mais deja le premier, si il est donné, il n'y aurait pas eu obligatoirement le deuxième
donc le match peut se finir à 10 contre 11
ensuite, ça veut pas dire que paris serait en désavantage
certaines équipes arrivent à gagner même à 10
Maitre_kincaid10 a écrit:
rob1_29 a écrit:
fini
victoire pas trop mériter , parce que si paris aurait du jouer a 9 contre 11 , sa aurait pas été pareilMais c'est bon quoi !! T'en prends pas à nous !! Va dire ça à Duhamel !!
je dis sa comme sa , j'aime assez paris , mais je dit ce que je pense , je sais que c'est de la faute de l'arbitre encore une fois
Mais quand tu vois la saison de st etienne 17éme , la il perdent alors qu'il aurait pu faire match nul ou gagner a 11 contre 9 , pas de chance pour eux
AngeDuGhetto a écrit:
jobodan a écrit:
Victoire de paris 2-1
4victoire consecutive
C'était plus arriver depuis 2003-2004 XD .
Ouai... Arbitrage
Oui
Mais paris avait conceder injustement un penalti a nantes
La chance a tourner
C'ets qui les buteurs du psg ?
Bon bas victoire pas très mérité du PSG qui aurait du jouer à 9 mais c'est comme ça après Alain Perrin ce fait sanctionné pour avoir taillé l'arbitrage mais on ce demande pourquoi !
Mais bon bonne fin de saison au PSG en espérant que vous allez écraser Lyon et finir 1er.
rob1_29 a écrit:
rob1_29 a écrit:
fini
victoire pas trop mériter , parce que si paris aurait du jouer a 9 contre 11 , sa aurait pas été pareilMais c'est bon quoi !! T'en prends pas à nous !! Va dire ça à Duhamel !!
je dis sa comme sa , j'aime assez paris , mais je dit ce que je pense , je sais que c'est de la faute de l'arbitre encore une fois
Mais quand tu vois la saison de st etienne 17éme , la il perdent alors qu'il aurait pu faire match nul ou gagner a 11 contre 9 , pas de chance pour eux
C'est surtout que l'Asse a beaucoup été désaventagé durant toute la saison concernant l'arbitrage. A la longue, on se pose des questions ^^
J'espère quand meme que Duhamel a pas ruiner le moral des Stéphanois jusqu'a la fin de la saison au moins
Canoulove a écrit:
C'ets qui les buteurs du psg ?
nico412 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Mais c'est bon quoi !! T'en prends pas à nous !! Va dire ça à Duhamel !!je dis sa comme sa , j'aime assez paris , mais je dit ce que je pense , je sais que c'est de la faute de l'arbitre encore une fois
Mais quand tu vois la saison de st etienne 17éme , la il perdent alors qu'il aurait pu faire match nul ou gagner a 11 contre 9 , pas de chance pour euxC'est surtout que l'Asse a beaucoup été désaventagé durant toute la saison concernant l'arbitrage. A la longue, on se pose des questions ^^
Il leur est arrivé la même couille face à Lyon !!! Là ils auraient dut gagner
Rappelez vous du match de sochaux au parc ou le gardien sochalien touche le ballon de la main en dehors de la surface,c'est evident,et l'arbitre qui lui file un jaune a la 15eme minute alors qu'il doit avoir et on a pas parler plus que ca on s'est pas plaint comme des pleureuses,sess sera surement suspendu,et c'est logique,mais faut pas dire que c'est pas merité,qu'on a été avantagé ect ect.. on aurait du avoir penalty a la fin sur chantome et des fautes sur sess qui n'ont pas été siffles...
Et pour Maka,certes il a les deux pieds décollés mais bon,le joueur stéphanois n'a rien du tout y'en a des pires que ca...
ALLEZ PARIS!!! 2ème!!!!!!
tentens a écrit:
Rappelez vous du match de sochaux au parc ou le gardien sochalien touche le ballon de la main en dehors de la surface,c'est evident,et l'arbitre qui lui file un jaune a la 15eme minute alors qu'il doit avoir et on a pas parler plus que ca on s'est pas plaint comme des pleureuses,sess sera surement suspendu,et c'est logique,mais faut pas dire que c'est pas merité,qu'on a été avantagé ect ect.. on aurait du avoir penalty a la fin sur chantome et des fautes sur sess qui n'ont pas été siffles...
Et pour Maka,certes il a les deux pieds décollés mais bon,le joueur stéphanois n'a rien du tout y'en a des pires que ca...
ALLEZ PARIS!!! 2ème!!!!!!
imagines qu'il blesse gravement le stephanois
Quelqu'un aurait les buts en vidéo, please ?
aulelyon a écrit:
tentens a écrit:
ALLEZ PARIS!!! 2ème!!!!!!imagines qu'il blesse gravement le stephanois
eh bien la sanction aurait été trés lourde et je n'aurais rien dit la dessus..
Je viens de revoir le tacle de Makélélé, mais si il casse le genoux a Benalouane c'est pareil.
avec des si on refait le monde scofild-01..