Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bah oui, vas-y. ^^
Merci.
Landaise78 a écrit:
Aujourd'hui j'ai pris l'avion Paris-Nice de 15h30 et il y avait Chantôme juste derrière moi. On voit que c'est une personne très simple et qui a les pieds sur terres, pas un frimeur comme de nombreux footballeurs. Par contre sa copine est vraiment superbe l'enfoiré. J'ai pris une photo avec lui.
Après, qu'est ce qu'il allait faire à Nice un dimanche après-midi je ne sais pas...
Je lui est parler plusieurs fois et j'ai garer ça R8 Spyder et ça Bentley plusieurs fois quand il venait manger au restaurant Goust sur la rue Volnay sur Paris.
D'ailleurs pas mal de joueurs viennent manger dans ce restaurant, Armand et Duchez. Ces trois la sont les plus habitués. Y' avait également Coupet qui était passer.
bgggggggggg landaise, il a surement eu peur que tu lui voles sa copine, c'est pour ça qu'il a pas voulu la photo
C'est pas qu'il voulait pas mais on voyait qu'il en avait marre, en même temps tout le monde lui demandait autographes ou photos donc à force...
di maria c'est pas top
je veux cricri moi
cricri rooney ibra lucas
#qu'estcetuvasfaire
tu oublies jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavier
Pastore <<<<<<<<<<<<< Ronney et tout le reste cité au dessus.
Je dirais meme Menez est meilleure que lui car 10 fois plus régulier.
Archange-Gabriel a écrit:
Pastore <<<<<<<<<<<<< Ronney et tout le reste cité au dessus.
Je dirais meme Menez est meilleure que lui car 10 fois plus régulier.
Menez regulier ? euh ..
C'est la blague de l'année que tu fais là!
Dernière modification par R.Falcao (23-05-2013 16:38:56)
Menez n'est peut etre pas régulier oui , mais il l'est 10 fois plus que Pastore.
Menez n'est peut etre pas régulier oui , mais il l'est 10 fois plus que Pastore.
Retourne voir les matchs de Marseille au lieu de sortir des conneries pareil !
Tu aurais dit plus de talent j'aurais bien voulu et encore pas 10 fois plus, mais régulier..
Kempes- a écrit:
Retourne voir les matchs de Marseille au lieu de sortir des conneries pareil !
Tu aurais dit plus de talent j'aurais bien voulu et encore pas 10 fois plus, mais régulier..
Euh ... Pastore a sans doute plus de talent que Menez hein...
Mais oui Menez est plus régulier. Pastore a fait 5 Matchs. Menez vous dites qu'il n'est pas régulier mais combien de match a t il commencé du banc?
Pastore il est excellent depuis le match contre Porto. Il nous a fait gg un bon nombre de point à lui seul. En ldc il a aussi surtout des gros matchs...je sais pas comment tu peux dire ça.
Pastore c'est un futur ballon d'or s'il est à 100% un jour. Rien d'autres à dire.
La France juge qu'on le sur-estime beaucoup trop. Moi je pense qu'on le sous-estime.
Si on ne le perd pas, ni Verratti, Silva, et tous les autres, la LDC est notre.
Dernière modification par Psyquatra (23-05-2013 16:56:24)
Beaucoup se fie à son mauvais début de saison aussi..
Surtout qu'il les vaut large' c'est 35 M !
Non, à son mauvais de saison surtout. L'année dernière c'était le prix, cette année, c'est son début de saison transparent. Tant qu'il ne deviendra pas un joueur régulier, ces gens ne le verront pas à sa juste valeur. Nous, on sait ce qu'il vaut. Il faut juste être patient.