Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le crom doit avoir un bon ratio en arret ^^
Pauvre Le Crom
Le Crom.
mdrrrrr qui au goal maintenant xDDD
Sakho gardien
Ahgahahaa Le Crom ! Il a joué 21 minutes , GG .
Sakhoo yess
mamad il a pas plonger sur le péneau il gére pas ^^
Les arbitres sont vraiment des sacrés salop parfois pour parlé poliment.. Qu'est ce qu'il vient mettre un rouge à Le Crom maintenant lui.. La débilité profonde à été atteinte.
R.Falcao a écrit:
Sakho.
Laurent- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Sakho.
t'es con ou bien ?
psg-girl91 a écrit:
Il est BG dans ce poste
L'arbitre pas au niveau de l'évènement encore.
Match de fête et de partage, et on a le droit à un rouge !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Match de fête et de partage, et on a le droit à un rouge !!
C'est surtout Le Crom qui est méga con. ^^
Srna a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Match de fête et de partage, et on a le droit à un rouge !!C'est surtout Le Crom qui est méga con. ^^
J'suis bien d'accord avec ça, et ravi de savoir que je suis pas le seul à le penser, pourtant ça me fait chier pour lui (et oui il a gardé les cages de mes Grenoblois il fut un temps, alors respect des anciens), mais cette sortie, ...
Carrasso fait la même il me semble ce soir et ne chope qu'un jaune pourtant..
Beaucoup rigolent pour Le Crom qui a dû jouer 20min je crois mais moi j'ai beaucoup de peine pour lui. C'est son premier match de la saison en étant 4ème gardien et à 39 ans. Le voir sortir en ayant les larmes aux yeux m'a fait de la peine.
Je suis pas sur que ça mérite un rouge en plus, Quercia en rajoute pas mal.
Dydou33 a écrit:
Beaucoup rigolent pour Le Crom qui a dû jouer 20min je crois mais moi j'ai beaucoup de peine pour lui. C'est son premier match de la saison en étant 4ème gardien et à 39 ans. Le voir sortir en ayant les larmes aux yeux m'a fait de la peine.
Je suis pas sur que ça mérite un rouge en plus, Quercia en rajoute pas mal.
Penalty OK pas le choix mais je me demande aussi ou il voie le rouge..comme souvent les arbitres ont été a la ramasse hier soir (je parle sur l'ensemble des matchs de la soirée)
f.c.vosges88 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je suis pas sur que ça mérite un rouge en plus, Quercia en rajoute pas mal.Penalty OK pas le choix mais je me demande aussi ou il voie le rouge..comme souvent les arbitres ont été a la ramasse hier soir (je parle sur l'ensemble des matchs de la soirée)
Penalty oui mais surement pas un rouge.
L'arbitrage a encore été au niveau en cette 38e journée. Troyes en est aussi pleinement satisfait d'ailleurs.
Grosse saison d'Ibra, 30 buts. Merci à lui, même si je ne l'apprécie pas.
La passe de Pastore pour Gameiro. ♥
Le rouge de le crom c'est un scandale
fdp l'arbitre