Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan c'est bien 35. En faite le chiffre officiel c'est 42 , mais en réalité il a couté 35 , car ils ont incorporés une partie du transfert de Sirigu dans celui de Pastore. Enfin bon , c'est anecdotique.
Non mais Menez et Pastore ont des profils très similaires. Ils sont tous les deux bourrés de talent mais beaucoup trop irréguliers.
Alors c'est vrai qu'en ce moment Pastore mais plus souvent des bons matchs que des mauvais (je commence à l'apprécier un peu) et c'est coolcoolcoolcoooooool. Mais je suis relativement d'accord quand on dit que Pastore est moins constant que Menez. Faut quand même dire que Pastore est titulaire indiscutable et joue tous les matchs depuis 1 an et demi tandis que Menez cire beaucoup le banc. Pour un mec qui joue par période selon les lubbies de ce pépéroni d'ancelotti, il est extrêmement fort.
Même avec votre équipe si vous rajoutez CR et Rooney, ça va être dur de bougez le Bayern l'année prochaine !
Flend a écrit:
Même avec votre équipe si vous rajoutez CR et Rooney, ça va être dur de bougez le Bayern l'année prochaine !
Tout les ans y a une équipe dur à battre mais pourtant elle gagne pas tout le temps !!
Il y a que les faibles qui n'y croient pas
Leonardo de plus en plus pressenti pour être le coach la saison prochaine..
Ce serait inutile de le nommer puisque il risque prendre une sanction par rapport à PSG-VA..
Dernière modification par Dydou33 (24-05-2013 15:35:57)
"Je serai à 100% parisien la saison prochaine. Il y a quelque chose que je n'oublierai jamais, c'est que les dirigeants du PSG ont été les premiers à me faire confiance. J'ai été une des premières recrues. Je suis arrivé à Paris avant Carlo. Qu'il reste ou non, cela ne joue pas sur mon avenir. Je dois tout au président".
Javier , je t'aime !!
petit quenelle de 150 pour carletto
Nenê au camp des loges today.
Ouais Leonardo se confirme de + en + en tant qu'entraineur pour 1 an, en attendant Wenger pour la saison d'après quand son contrat avec Arsenal sera fini
si leonardo est entraineur zlatan va se barrer
Alors Seven-, des nouvelles sur CR7 ?
Leonardo entraineur haha je suis pressé de voir ça si cela viendrai a se concrétiser. ^^
Avoir un entraineur suspendu de banc et interdit de représentation officielle comme les conférence de presse, ça va être pratique.
Kempes- a écrit:
Alors Seven-, des nouvelles sur CR7 ?
On va faire une offre.
Psyquatra a écrit:
Retenons 42M. 42 c'est la classe.
On garde l'équipe, on rajoute CR-Rooney, et on peut réellement la LDC. (bien sur, des latéraux seraient pas mal, mais bon, ça va encore)
Faut déjà réussir à faire venir les deux ! ^^
Compo pour demain: Areola – Van der Wiel, Camara, Armand, Tiéné – Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic. (Officiel)
clemasd a écrit:
Psyquatra a écrit:
Retenons 42M. 42 c'est la classe.
On garde l'équipe, on rajoute CR-Rooney, et on peut réellement la LDC. (bien sur, des latéraux seraient pas mal, mais bon, ça va encore)Faut déjà réussir à faire venir les deux ! ^^
Pour Rooney ça sera pas très très dur pour le PSG.
de la poitrine mdrr
Gameiro qui marque enfin !
Et Le Crom qui remplace Areola .
la passe de javier encore
400 000€ pour Le Crom ! ^^
1 but/134 minutes . (avant)
Donc maintenant avec ces 2 buts et c'est 72 minutes en plus , ça fait du 1 but toutes les 110 minutes .