Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'est en l'air Ibra
Soirée parfaite , remise du titre splendide .. En un mot : EXCEPTIONNEL !!!
http://www.youtube.com/watch?v=AGEhc_wkKkE
même sans son ça me fout le cafard
Je reviens du parc et ba putain comment c'était énorme !!!!!
L'ambiance était plaisante, le jeux des lumières avant / après le feu d'artifice énorme.
Je reviens aussi tout juste du parc !!
Pour la première fois de l'année je peux dire que l'ambiance a été assez bonne !!
Quelle soirée magnifique sérieux, j'en ai encore des frissons, par contre je peux littéralement plus parler tellement j'ai gueulé bon dieu !
Paris je t'aime !
Matuidi, sakho, douchez, Armand m'ont vendu du rêve, c'était magiqqqqqque
Championnnn mon freeeeere !
On a prouvé que les casseurs n'avaient rien a voir avec Paname!!
Ps: très très beau maillot, juste l'écusson qui gâche tout quoi...
Le maillot à été sifflé. J'trouve qu'il se porte bien perso' !
J'me suis régalé quoi je regrette pas d'y avoir été ! ^^ N'empêche que le jeux des lumières ça doit être tout une organisation car c'était bien rythmé avec la chanson.
On a sifflé le maillot pour une seule chose : l'écusson ! ^^
Ah bahhhh tiens, bagarre entre supporters Marseillais et supporters Lyonnais...avec des blessés graves ! D'un coup en parle beaucoup beaucoup moins que si c'étaient les supporters de Paris (voir on en parle pas du tout) ! Et les médiiiiias et les médias et les médias sont des salooooo*** (c'était juste une petite parenthèse, rien contre les lyonnais ou marseillais, pour souligner l'affligeance des médias)
Sinon, http://www.youtube.com/watch?v=XNrfwo68wOo
Enorme ils ont vraiment fait fort quand même !
Paul-leguen9116 a écrit:
Ah bahhhh tiens, bagarre entre supporters Marseillais et supporters Lyonnais...avec des blessés graves ! D'un coup en parle beaucoup beaucoup moins que si c'étaient les supporters de Paris (voir on en parle pas du tout) ! Et les médiiiiias et les médias et les médias sont des salooooo*** (c'était juste une petite parenthèse, rien contre les lyonnais ou marseillais, pour souligner l'affligeance des médias)
Sinon, http://www.youtube.com/watch?v=XNrfwo68wOo
Ouais enfin bon, le nombre de fois où les médias ont protégés Paris, on en parle pas de ça.
Evearson a écrit:
C'est toi l'ancien "GunnerZ" non ? T'es Marseillais :p
daemon a écrit:
Ouais enfin bon, le nombre de fois où les médias ont protégés Paris, on en parle pas de ça.
Mdrrrrrrrrrr. Mébiensur mébiensur mébiensur
On aura vraiment tout entendu.
Ouai c'est moi mais ont ma proposé d'y aller, et j'y étais. Et je ne regrettes en aucun cas d'y avoir était tellement c'était magique !
Evearson a écrit:
Ouai c'est moi mais ont ma proposé d'y aller, et j'y étais. Et je ne regrettes en aucun cas d'y avoir était tellement c'était magique !
Je sais pas comment tu fais. Perso' , si on m'aurait proposé la même , mais pour aller au vélodrome , j'aurais tout de suite refusé. ^^
R.Falcao a écrit:
Evearson a écrit:
Je sais pas comment tu fais. Perso' , si on m'aurait proposé la même , mais pour aller au vélodrome , j'aurais tout de suite refusé. ^^
J'étais avec mes couz' que je vois plus beaucoup ( + ont m'offre la place mais si j'aurai du la payer je l'aurai payer ) ma réponse à était "oui" dans l'immédiat.
Compréhensible alors. :p
Paul-leguen9116 a écrit:
Evearson a écrit:
C'est toi l'ancien "GunnerZ" non ? T'es Marseillais :p
daemon a écrit:
Mdrrrrrrrrrr. Mébiensur mébiensur mébiensur
On aura vraiment tout entendu.
Bah écoute, quand on fait toute un polémique pour le geste de Brandao sur Thiago Silva, je suis désolé, mais si c'est pas Paris, on fait pas tout ce foin.
Après, tu penses ce que tu veux, tu es encore sous l'euphorie, je m'en fou.
daemon a écrit:
Bah écoute, quand on fait toute un polémique pour le geste de Brandao sur Thiago Silva, je suis désolé, mais si c'est pas Paris, on fait pas tout ce foin.
Y'avais de quoi aussi , non ? On se prends un but juste derrière..
Puis bon , nous aussi c'est la même hein. Les médias en rajoutent toujours sur n'importe quelle geste , et à chaque match..
R.Falcao a écrit:
Evearson a écrit:
Bah c'est nul ça attend t'a l'occas' de voir un match au pire tu supportes les adversaires ! ^^
lensoisdu01 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Evearson a écrit:
Bah c'est nul ça attend t'a l'occas' de voir un match au pire tu supportes les adversaires ! ^^
Ah mais même , j'peux pas ! xD Si un jour je vais au vélodrome , c'est seulement prsk Paris y joue. ^^
Tu es bizarre ! Moi on me dit d'aller au Grand Stade voir Lille j'y vais sans hésitation !
daemon a écrit:
Non mais, tu racontes vraiment n'imp quoi.
Déjà, le geste de brandao sur ts, c'est un attentat, on est à deux doigts de la jambe cassée. Il n'y a même pas de débat là dessus.
Et puis, surtout, quel est le rapport entre les deux ? Là, on te parle de débordements de supporters, tu nous parles d'une action pendant un match.
Ferme-la de manière définitive.
OMG c'était magique hier au Parc ! Je regrette pas d'avoir choisis ce match quand j'ai pris les places pour le Barça.
Got-funk a écrit:
daemon a écrit:
Après, tu penses ce que tu veux, tu es encore sous l'euphorie, je m'en fou.Non mais, tu racontes vraiment n'imp quoi.
Déjà, le geste de brandao sur ts, c'est un attentat, on est à deux doigts de la jambe cassée. Il n'y a même pas de débat là dessus.
Et puis, surtout, quel est le rapport entre les deux ? Là, on te parle de débordements de supporters, tu nous parles d'une action pendant un match.
Ferme-la de manière définitive.
On parle des média, m'enfin.