Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Got-funk a écrit:
daemon a écrit:
Bah écoute, quand on fait toute un polémique pour le geste de Brandao sur Thiago Silva, je suis désolé, mais si c'est pas Paris, on fait pas tout ce foin.
Après, tu penses ce que tu veux, tu es encore sous l'euphorie, je m'en fou.Non mais, tu racontes vraiment n'imp quoi.
Déjà, le geste de brandao sur ts, c'est un attentat, on est à deux doigts de la jambe cassée. Il n'y a même pas de débat là dessus.
Et puis, surtout, quel est le rapport entre les deux ? Là, on te parle de débordements de supporters, tu nous parles d'une action pendant un match.
Ferme-la de manière définitive.On parle des média, m'enfin.
Alors que le débat est sur une bagarre entre supporter Marseillais et Lyonnais..
Kempes- a écrit:
daemon a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais, tu racontes vraiment n'imp quoi.
Déjà, le geste de brandao sur ts, c'est un attentat, on est à deux doigts de la jambe cassée. Il n'y a même pas de débat là dessus.
Et puis, surtout, quel est le rapport entre les deux ? Là, on te parle de débordements de supporters, tu nous parles d'une action pendant un match.
Ferme-la de manière définitive.On parle des médias, m'enfin.
Alors que le débat est sur une bagarre entre supporter Marseillais et Lyonnais..
Mais il parle bien des médias dans son 'débat' de la bagarre *_*
Et puis merde, ça sert à rien de polémiquer de toute façon.
Dernière modification par daemon (19-05-2013 13:59:35)
daemon a écrit:
Got-funk a écrit:
daemon a écrit:
Bah écoute, quand on fait toute un polémique pour le geste de Brandao sur Thiago Silva, je suis désolé, mais si c'est pas Paris, on fait pas tout ce foin.
Après, tu penses ce que tu veux, tu es encore sous l'euphorie, je m'en fou.Non mais, tu racontes vraiment n'imp quoi.
Ferme-la de manière définitive.On parle des média, m'enfin.
Oui, on parle de ce que les médias rapportent des débordements de supporters. Par de l'analyse du match par le canal football club. Ça dégage.
http://www.dailymotion.com/video/x100e3 … ZjCiKIz1YU
Je suis sur que Castro aurait été capable de sortir un carton jaune à Beckham pour gain de temps lors d'un remplacement
Ancelloti vous quitte c'est officiel.
Sources ?
Bein.
Info exclusive beIN SPORT : Carlo Ancelotti ne sera plus l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine 1/2
Suite à une réunion de plus d'une heure cet après-midi à Paris avec Nasser Al-Khelaifi et Leonardo 2/2
psg-girl91 a écrit:
La question sur l'équipe c " Le psg jouera t-il la ligue des champions?" ils s'enflamment beaucoup trop !
23 novembre 2008
Je parcours les anciennes pages lol
Canal+ pendant le multiplex ont également dit que Ancelotti quitterai le PSG.
Walli a écrit:
Malew a écrit:
leomessi a écrit:
Franchement tes commentaires gardes les pour toi sérieux, tu le critique alors qui à deux jours tu l'idolatrais, faut arrêter, c'est pas pasqu'il marque contre son camp qu'il a fait un mauvais match, que c'est un défenseur à mettre au oubliette, réfléchis un peu, v'la le supporter aussi ..
Moi idolâtrais Sammy Traoré ?
Ne pousse pas trop le clou quand même, hein.Pousser le clou ? Le bouchon peut-être ? ^^
Bon sinon Traoré c'est marrant, sa spécialité est censée être le jeu aérien, et tout ce qu'il trouve à faire c'est nous mettre un but. ^^
28/11/2008
quel lâcheur ce bouffeur de pattes
je lol si il va à madrid et cr7 vient à paris
putain ça fait quand même plus plaisir de voir votre titre fêté au Parc, même outre les incidents du troca, je trouve ça bien mieux de rester dans le monde sportif, et puis merde surtout au Parc quoi, un des rares stades mythiques en France
Capello pressenti.. J'suis sceptique!!
Aujourd'hui j'ai pris l'avion Paris-Nice de 15h30 et il y avait Chantôme juste derrière moi. On voit que c'est une personne très simple et qui a les pieds sur terres, pas un frimeur comme de nombreux footballeurs. Par contre sa copine est vraiment superbe l'enfoiré. J'ai pris une photo avec lui.
Après, qu'est ce qu'il allait faire à Nice un dimanche après-midi je ne sais pas...
Landaise78 a écrit:
Aujourd'hui j'ai pris l'avion Paris-Nice de 15h30 et il y avait Chantôme juste derrière moi. On voit que c'est une personne très simple et qui a les pieds sur terres, pas un frimeur comme de nombreux footballeurs. Par contre sa copine est vraiment superbe l'enfoiré. J'ai pris une photo avec lui.
Après, qu'est ce qu'il allait faire à Nice un dimanche après-midi je ne sais pas...
Il était en contact avec l'OL l'été dernier, va savoir...
Bah justement, même si Nice fait une bonne saison ce n'est pas du standing de l'OL.
Peut être, justement, qu'il allait à Nice pour rencontrer les dirigeants de l'OL étant donné qu'il y avait Nice-Lyon ...
Landaise78 a écrit:
Tu pouvais pas prendre la photo avec sa copine plutôt.
Got-funk a écrit:
Peut être, justement, qu'il allait à Nice pour rencontrer les dirigeants de l'OL étant donné qu'il y avait Nice-Lyon ...
Ah oui exact j'avais pas pensé à ça.
Sa copine elle avait un air trop hautain par contre...
Je peux mettre la photo ici si vous voulez, mais faut me dire comment on met une photo d'iPhone sur le forum sans passer par un ordi, si c'est possible.
hebergeur dimage.
Landaise78 a écrit:
Got-funk a écrit:
Ah oui exact j'avais pas pensé à ça.
Sa copine elle avait un air trop hautain par contre...
Je peux mettre la photo ici si vous voulez, mais faut me dire comment on met une photo d'iPhone sur le forum sans passer par un ordi, si c'est possible.
Je peux mettre la photo si tu veux si tu n'y arrives pas, j'ai vu la photo sur Facebook.