Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Putain et des mecs comme ça ne prennent rien derrière en commission, c'est ça qui me scandalise le plus je crois.
(Je parle en général, ce cas là je l'ai pas suivi plus que ça mais j'imagine que je ne suis pas loin de la vérité)
On fait la chasse au tricheurs sur le dopage, au tricheurs sur les paris illégaux qui sont eux durs à choper, on est même pas foutu de faire la chasse aux tricheurs évidents sur les terrains, ça me rend dingue !
Lol. Une bonne blague.
Magnifique l'interview croisée à l'instant en direct sur beIN Sport 1 entre Nasser et Loulou Nicollin (d'ailleurs Nasser qui offre le maillot de Raul (qui joue au Qatar) dédicacé, beau geste) !
on st pas si mal pour le moment je trouve
y'avait pénaltie sur menez ou pas ?
et sur vdw là ?!!
Dernière modification par R.Falcao (29-03-2013 20:58:53)
R.Falcao a écrit:
on st pas si mal pour le moment je trouve
y'avait pénaltie sur menez ou pas ?
et sur vdw là ?!!
Sur Menez oui mais sur Vdw non car Stambouli touche le ballon bien avant de toucher le joueur..
ok merci , j'avais pas vu les ralentis !
J'aime beaucoup le match de Van der Wiel encore une fois!
Gameiro !!
Buuuuuuuuuuuuuuttttttttttt
Putain, que ça fait plaisir de voir Gameiro marquer, c'est un très bon joueur de Ligue 1, il y a pas à chier.
Ça ferait plaisir de gagner un match en le dominant complètement ou presque, ça faisait longtemps.
Dernière modification par Le_Caribou (29-03-2013 22:10:49)
Gameiro toujours présent, fidèle au poste quand on a besoins de lui.
Ca va être un perte importante cet été, j'espère qu'on le remplacera bien. Déjà qu'on l'utilise mal, si on le perd pour rien, ça me la fout mal.
Génial de gagner avant la LDC, les joueurs ont eu le temps de souffler, mais maintenant une série repart, et c'est encoure plus difficile : BARCA !
La Ligue 1 est quasiment jouée.
allez maintenant on va écouter lautre pd de Girard rager !!
Psyquatra a écrit:
Gameiro toujours présent, fidèle au poste quand on a besoins de lui.
Ca va être un perte importante cet été, j'espère qu'on le remplacera bien. Déjà qu'on l'utilise mal, si on le perd pour rien, ça me la fout mal.
Génial de gagner avant la LDC, les joueurs ont eu le temps de souffler, mais maintenant une série repart, et c'est encoure plus difficile : BARCA !
La Ligue 1 est quasiment jouée.
À noter qu'on fait encore jouer Matuidi 90 putain de minutes. u_u
Pareil, j'étais etonné quand il a sorti Verratti, il joue avec le feu CA.
Excellent de Zlatan Ibrahimovic, il a été très influent dans le jeu, et Kévin Gameiro, c'est plus qu'un joker cette saison.
Juan Pablo Sorin @jpsorin6 25 min
Allez @PSG_inside !! Ganó #PSG partido importante camino al título francés! Ahora lo espera una noche histórica vs #Barça x #Champions
Retweeté par PSG Officiel
Ça fait plaisir !!
Traduction: Le PSG a gagné un match important du chemin du championnat français! Maintenant, j'attend une nuit contre historique contre le Barça.
Place à PSG - Barça.
On a clairement une carte à jouer en Champions League.
Faut pas qu'ils passent à côté de ces deux matchs.
Il y a de quoi être dépassé par l'évènement, mais on est là c'est pas pour rien.
Vivement Mardi, comme la semaine dernière, en espérant ne pas être autant déçu et énervé.
J'espère qu'on va faire un bon truc. Je suis encore haineux envers les espagnoles après le match de Mardi dernier !!
Parle pas trop vite non et va jouer au pokémon avec ton doudou.