Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce schéma n'a rien de réel! C'est juste que si on empile les rumeurs, ça donne ça!
Des rumeurs, y en aura une centaine jusqu'au mercato. On ne peut se fier qu'à peu de choses. La rumeur fait augmenter les prix des transferts, c'est une arme maintenant. Et les journalistes en raffolent.
Psyquatra a écrit:
Des rumeurs, y en aura une centaine jusqu'au mercato. On ne peut se fier qu'à peu de choses. La rumeur fait augmenter les prix des transferts, c'est une arme maintenant. Et les journalistes en raffolent.
Je sais très bien, c'est juste que je vois mal Ibra rester, si ce n'est pas lui LA star.
I.B.R @IBR_PRODUCTION 8 h
Pr ceux qui ont la flemme de remonter mes tweets jusqu'au 19 Janvier; CR7: 130M 18M x 4 ou 5 +10M de PAS!Mais le salaire peut evoluer...
7 points...on peux limite dire 8 au vue de la différence de but. ^^
Tu mets un Ibra-falcao et un CR7-Lucas sur les ailes, ça troue le cul
Ya que dans fifa que tu peux faire ça...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ais/360763
Ah lalala, ce joueur
Purée demain, et un grand jour....Comme dirait les amis musulmans, INCH'ALLAH !
FLACÓ @Evertoz70 7 h
CR7 suivra Mourinho cet été. Chelsea ou PSG. [Sunday Express]
Dernière modification par Basull-65k (02-04-2013 06:53:57)
Nous y sommes les gars.
ça va être long d'attendre jusqu'à 20H45.
C'est dingue tout les gens qui critiquent sur l'équipe, tout les supp' français devrait être derrière nous ce soir.
http://parissgnouvelledimension.e-monsi … arton.html
C'est du démontage de Barton dans les règles.
C'est çaaa mon Thiago!
Bon courage pour ce soir.
Avec Stark comme arbitre, vous êtes pas dans la merde
J'aime pas trop Paris mais bon ce soir, tous derrière Paris
Ce dont vous pouvez être sur c'est que si Paris gagne votre nombre de supporter va doubler, déjà qu'il a augmenter ( j'en vois certain qui avant était supporter de l'OM pendant la période ou ils ont réussi à prendre la première place puis depuis revenu supporter de Paris ça me fait bien rire mais bon. )
En tout cas ce soir je laisse le côter marseillais et devient supporter de Paris ! Qu'ils fassent rêver la France !
Je suis pas sûr que ces sois disant supporters fassent plus pitier que ceux qui parlent sans rien savoir. Qu'en penses-tu ?
Chacun supporte qui il veut quand il veut de toute manière.
---------------
L'abattage médiatique est énorme aujourd'hui. Tout le monde en parle. Lyon en Demi-finale c'était moins important.
Je pars du principe que si tu supporte un club, où plusieurs même, c'est pour tout le temps, peut importe les résultats. Quant le PSG jouer le maintient, y'a quelque années, j'étais fiers d'être Parisien, même si c'était difficile...
Et tu as aussi le droit de suivre un club pour un seul joueur en particulier, ton préféré en l'ocurrence.