Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que beaucoup de monde même français sont pour le barça
Ben c'est bien pour eux, chacun est libre de supporter qui il veut quand il veut.
Ca nous change quoi de savoir ça ?
ça calmera votre égo de prendre 2 leçons de foot
Ah. Mon pauvre égo, j'en pleure déjà. Perdre contre le Barca, c'est clairement la honte.
Et sinon ça va toi, et ta haine ou ta jalousie ? Comment ça se passe de ton côté ?
Dernière modification par Psyquatra (30-03-2013 12:10:22)
t'es dans ta jalousie je suis dans mon jacuzzi
Le PSG a reçu 960 demandes d'accréditations de journalistes du monde entier... mais la tribune de presse du Parc des Princes ne dispose que de 340 places. Le club précise samedi que 90 photographes ont également été accrédités pour la rencontre.
Troisième match qu'on gagne 1-0 où Gameiro est entré en jeu et à été décisive apparemment !
Le Barça concède le nul pour l'instant. Est ce un signe ? Dieu seul sait. ^^
Sinon, victoire très importante hier.
Irina Shayk a visité quelques appartements sur Paris, haha.
seven- a écrit:
Irina Shayk a visité quelques appartements sur Paris, haha.
IBR Production, ahah.
I.B.R @IBR_PRODUCTION 47 min
Bon je vais la refaire:on veut 5 joueurs: 1 ATQ(cavani);1 DC(pique-pepe);1MC(hamsik-banega-hernanes-moutinho);1 ARG(coentrao) et 1 MOG(CR7)
I.B.R @IBR_PRODUCTION 47 min
Devant tout va dépendre de ce que décidera CR7!
I.B.R @IBR_PRODUCTION 45 min
Il y a une différence entre vouloir et signer!Un mercato c'est subtil et fragile!mendes nous a promis CR7 ou falcao;on veut CR7!On essaie!
I.B.R @IBR_PRODUCTION 39 min
@OLIV_1981 @gary93500 Le real ne peut pas cracher sur 130M
Dernière modification par Basull-65k (31-03-2013 00:32:12)
De toutes façons, tout le monde sait qu'on négocie à fond pour CR.
Je l'avais annoncé en Novembre sur Twitter.
Les dirigeants veulent baser leur campagne d'abonnements pour la saison prochaine sur son arrivée. Ca se jouera à coup de millions.
D'autant plus que Mourinho est de plus en plus proche de la sortie si l'on en croit certaines sources.
Et tout le monde sait ce que vaut le Real sans le Mou' pour CR7 donc..
ça aurait vraiment de la gueule
Dernière modification par seven- (31-03-2013 00:58:10)
Lavezzi ? Zlatan ?
Si on parvient à recruter chaque joueurs pistés, ça peut donner ça, mais c'est en aucun cas l'équipe de la saison prochaine.
Je sais bien. Mais c'est juste illogique d'enlever Lavezzi et Zlatan et de laisser Pastore. ^^
Pastore est très bon
Jamais dit le contraire mais ça me parait incohérent.
Basull-65k a écrit:
Je sais bien. Mais c'est juste illogique d'enlever Lavezzi et Zlatan et de laisser Pastore. ^^
Si on recrute Falcao c'est sûrement prsk Ibra se taille je pense.^^
Basull-65k a écrit:
Pourquoi ? D'après le schéma tactique du dessus, n'y Ibra , n'y Lavezzi ne peuvent jouer au poste de Pastore.
Donc rien d'illogique sur ce schéma.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de nouveaux joueurs cet été, je veux surtout qu'on garde tout le monde.
Il nous faut la même équipe, avec un attaquant de classe, et des latéraux. Le reste est parfait. (3 joueurs donc)
R.Falcao a écrit:
Basull-65k a écrit:
Si on recrute Falcao c'est sûrement prsk Ibra se taille je pense.^^
C'est pas du tout une bonne solution pour moi. Malgré que Pastore soit très bon en ce moment, ça reste le plus faible du quator offensif de devant et c'est le joueur dont le PSG peut se passer et remplacer. Si comme le dit seven-, la campagne d'abonnement pour l'année prochaine sera basée sur l’arrivée de CR7 et que ça se fait, il peut très bien jouer sur l'aile gauche dans le 4-2-2-2 de cette saison, il aurait le même rôle que dans un 4-2-3-1 et remplaçerait donc Pastore. Par contre s'il ne vient pas, le PSG se tournera vers un autre attaquant de classe mondiale (Rooney, Falcao, Cavani) qui sera complémentaire avec Ibrahimovic donc toujours dans un 4-2-2-2 avec Lavezzi qui retourne sur l'aile gauche en permutation avec Pastore et Lucas pour deux postes. Enfin c'est mon avis et ce serait le mieux, car l'attaque fonctionne bien, il vaudrait mieux se concentrer sur un MDC, un DC et des latéraux.
Mayetao- a écrit:
Basull-65k a écrit:
Pourquoi ? D'après le schéma tactique du dessus, n'y Ibra , n'y Lavezzi ne peuvent jouer au poste de Pastore.
Donc rien d'illogique sur ce schéma.
Si c'est vraiment ce schéma tactique, je considère ça comme un 4-2-3-1 avec Pastore en 10 et en plus performant sur ce poste, tu peux avoir .. Ibrahimovic. Certes ce n'est pas un 10 de base mais quand tu regardes tous ses matchs, il redescend chercher les ballons quasiment tout le temps, il tournerait en quelque sorte autour de l'attaquant. Après je vois pas pourquoi Carlo changerait de dispositif vu que celui-ci apporte des résultats, mais on verra bien .. Le recrutement de l'été dernier était basé principalement sur Ibra et TS pour montrer l'objectif du club de construire une "big team" donc je ne vois pas pourquoi Ibrahimovic serait écarté après une saison .. surtout au vu de ses statistiques et de son importance.
Dans un 4-2-3-1, le 10 redescend pratiquement jamais, ou alors très rarement. Au Real, quand Özil ou Kaka sont placés en 10, ils défendent pas énormément. Idem à Chelsea, Mata est placé en 10, etc etc ..
On entend pas mal de rumeurs d'arrivées, mais je pense que Ibrahimovic restera pas si des joueurs comme Ronaldo ou Falcao viennent. En plus y'a eu quelques rumeurs de départs y'a peu de temps...