Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu me les diras en secret après psyquatra
Ca me fait rire ça, en mp !
C'est le boulard, ou l'importance que certains peuvent te donner qui te font faire des choses pareilles ?
x.Teeo a écrit:
Ca me fait rire ça, en mp !
C'est le boulard, ou l'importance que certains peuvent te donner qui te font faire des choses pareilles ?
Non, simplement que les fois oú j'ai posté des infos en avance, ça n'a pas toujours été conclu par un transfert.
Je préfère éviter d'attirer un débat sur ce sujet, c'est tout.
On n'a pas tous accés à ta mp , c'est ça le problème...
En tout cas, il est déjà sympa de fournir des informations, sinon, il ne pourrai très bien ne rien dire.
En tout cas, merci d'avoir répondu à mes MPs seven-
Qui est Éver Banega et en quoi pourrait-il signer au PSG cet été ? http://wp.me/p2zmad-ei
HOP, abonnement acheté 350 euros (tout compris championnat + coupe + Champion's League) à la fin de la saison dernière.
Place PSG vs Barça revendue à 450 balles.
Izi Money !
Et j'viens de recevoir une lettre du PSG, si je me réabonnes avant le 15 avril, le prix de l'abonnement sera le même que celui de cette année soit 350 euros.
Eurosport confirme pour Banega au PSG :
http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml
https://www.youtube.com/watch?v=-RaZ57XDsSI
Je sais, je me fais du mal, mais merde quoi ...
Qu'est-ce qu'il me manque ce joueur. Je me demande vraiment ce qu'il aurait pu donner dans un club plus grand que Paris.
Arrête Robin, tu va me faire chialer enflure...
Bientôt un nouveau portugais pour mettre le feu au Parc.
Pedro restera PEDRO, personne le remplacera....
Moi ça ne me fait absolument rien. Je l'ai jamais trouvé excellent, il était très fort devant le but mais il touchait pas une bille niveau foot. C'est un Inzaghi quoi ... Ça casse pas trois pattes à un canard.
motinho a écrit:
seven- a écrit:
Bientôt un nouveau portugais pour mettre le feu au Parc.
Désolé de te décevoir, Lucenzo ne signera jamais au PSG, il se sent trop bien à Brest.
Si, il y a le stade à refaire bientôt.
Ibra jouera le match aller contre Barca
La sanction de Zlatan Ibrahimovic a été réduite. Il sera bien présent dès le match aller.
Psyquatra a écrit:
Bonne nouvelle. \o/
(Ironie ?) Pas sur car si on veut joué notre jeu de compte il serait succeptible de nous ralentir et tout..
Apres d'un point de vue positif, Il a l'expérience ainsi que peut etre une "revanche" a prendre contre le Barca
C'est surtout l'ambiance de feu qui manque au PSG et qui ferai monter encore plus d'un cran cette équipe.. ça manque le parc des princes en folie quand même.
Kempes- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bonne nouvelle. \o/
(Ironie ?) Pas sur car si on veut joué notre jeu de compte il serait succeptible de nous ralentir et tout..
Apres d'un point de vue positif, Il a l'expérience ainsi que peut etre une "revanche" a prendre contre le Barca
Pas d'ironie, c'était sérieux. C'est une bonne nouvelle. C'est le seul qui mentalement déjà va peser lourd sur la défense du Barca. Et il peut vraiment faire la différence sur un coup contre le Barca, c'est de son niveau.
Il va nous sortir deux gros matchs. Il n'a pas le choix, il est là pour ça de toute façon.
Les gars, je vous préviens , on a intérêt à déboîter cette équipe de pédales !
Le Real Madrid a annoncé la tenue d'un match amical contre le PSG le 27 juillet sur son site internet et twitter. Cette rencontre se tiendra à Göteborg, en Suède. Zlatan Ibrahimovic devrait notamment attirer les Suédois en masse au stade Ullevi. D'une capacité de 46 000 places, ce dernier passera à 54 000 pour ce duel de prestige entre deux clubs qui sont en quarts de finale de la Ligue des champions. L'été dernier, dans le cadre de sa préparation, le PSG avait affronté le champion d'Europe en titre Chelsea (1-1) et le FC Barcelone (2-2).
Encore un match contre une grosse écurie avant la reprise.
Paul-leguen9116 a écrit:
Les gars, je vous préviens , on a intérêt à déboîter cette équipe de pédales !
T'as de l'humour au moins, mais bon faut pas déconner non plus.. Y a pas que Zlatan et Matuidi sur le terrain qui vont tout faire tout seul, faudra que les 11 joueurs sur le terrain fassent le match de leur vie et que le Barça soit moyen pour espérer un résultat positif, voir très positif.