Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Les gars, je vous préviens , on a intérêt à déboîter cette équipe de pédales !
T'as de l'humour au moins, mais bon faut pas déconner non plus.. Y a pas que Zlatan et Matuidi sur le terrain qui vont tout faire tout seul, faudra que les 11 joueurs sur le terrain fassent le match de leur vie et que le Barça soit moyen pour espérer un résultat positif, voir très positif.
Pas forcément, tu fais un raccourci, là.
Le style de jeu du Barça convient parfaitement au PSG, qui aura d'autant plus un entraîneur expérimenté en Champions League. Il ne faut pas sous-estimer le PSG, car il n'a pas encore montré son vrai visage.
Vous serez sûrement surpris !
Le_Caribou a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=-RaZ57XDsSI
Je sais, je me fais du mal, mais merde quoi ...
Qu'est-ce qu'il me manque ce joueur. Je me demande vraiment ce qu'il aurait pu donner dans un club plus grand que Paris.
Son fils est dans votre centre ?
Taarabt- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
T'as de l'humour au moins, mais bon faut pas déconner non plus.. Y a pas que Zlatan et Matuidi sur le terrain qui vont tout faire tout seul, faudra que les 11 joueurs sur le terrain fassent le match de leur vie et que le Barça soit moyen pour espérer un résultat positif, voir très positif.
Oh mon dieu...
La presse Espagnole qui accuse Jallet et Matuidi d'avoir mis des coups volontaires aux joueurs jouant aux Barça pour qu'ils se blessent en vue du futur PSG-Barça !
Les paranos...
Adriano, Puyol, Pedro, Alba et Xavi (pas sur pour ce dernier) seront absents côté Barcelonais.
Oui, mais, y'aura Messi.
Ça fait quand même 4 énormes absences si on ne compte pas Adriano.
Xavi a dit lui-même quelques heures après que la rumeur est été lancé qu'il ne serait pas présent à Vigo ce week-end mais bien présent au parc. Malheureusement pour nous .
Si c'est Mascherano a droite sa serai un petit avantage pour nous ^^
Landaise78 a écrit:
Ça fait quand même 4 énormes absences si on ne compte pas Adriano.
J'ai pas dis le contraire mon choux, même sans ces 4 grand joueurs, ils restent énorme. Amis parisiens, rester sur terre, ça me fout hors de moi que des gars, puisse dire on va démolir le Barça...
C'est quoi ces horreurs la ?
Le drapeau de la France. Et de la publicité d'un site.
Paul-leguen9116 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
T'as de l'humour au moins, mais bon faut pas déconner non plus.. Y a pas que Zlatan et Matuidi sur le terrain qui vont tout faire tout seul, faudra que les 11 joueurs sur le terrain fassent le match de leur vie et que le Barça soit moyen pour espérer un résultat positif, voir très positif.Oh mon dieu...
C'est juste être réaliste, arrête de croire à n'importe quoi.
C'est les visuels produits pour CulturePSG.
Ils n'ont jamais eu tord, l'année dernière ils avaient publié les bons visuels fin mai.
J'ai un contact dans le merchandising qui ne m'a pas confirmé ces modèles mais qui m'a assuré que le modèle hechter ne sera pas retenu.
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito … Q--;_ylv=3
J'ai trouvé ça assez drôle. ^^
Et man, on a des chances de qualif, c'est pas du rêve. On est pas la pour rien non plus.
Elles sont plus faibles que le Barca, mais elles sont là, et on compte bien les saisir.
----
Pour les maillots, c'est juste pas possible que ce soit ceux-là... ils sont horriblement horrible.
Psyquatra a écrit:
Et man, on a des chances de qualif, c'est pas du rêve. On est pas la pour rien non plus.
Elles sont plus faibles que le Barca, mais elles sont là, et on compte bien les saisir.
----
Pour les maillots, c'est juste pas possible que ce soit ceux-là... ils sont horriblement horrible.
Je les trouves laids, mais CulturePSG ne s'est jamais trompé !
On dirait des torchons pour essuyer la vaisselle.
dylan21 a écrit:
Si c'est Mascherano a droite sa serai un petit avantage pour nous ^^
Pourquoi il serait à droite ? Alves n'est pas absent donc non.
Motta n'est pas vraiment forfait, c'est juste qu'Ancelotti a peur qu'il fracasse Busquets après ca : http://www.youtube.com/watch?v=RINJobmWeFc
Je sais pas quoi penser des maillots. J'hésite à dire qu'ils sont immondes mais en même temps, je me dis qu'ils peuvent être assez sympa finalement.
Angello- a écrit:
Motta n'est pas vraiment forfait, c'est juste qu'Ancelotti a peur qu'il fracasse Busquets après ca : http://www.youtube.com/watch?v=RINJobmWeFc
Ah, la spéciale espagnole. On va en bouffer vu notre jeu physique, je vous le dis. On va s’énerver comme il faut. Je vais faire yoga avant les matchs je pense. Le dernier France-Espagne m'a mit trop mal.
Putain et des mecs comme ça ne prennent rien derrière en commission, c'est ça qui me scandalise le plus je crois.
(Je parle en général, ce cas là je l'ai pas suivi plus que ça mais j'imagine que je ne suis pas loin de la vérité)
On fait la chasse au tricheurs sur le dopage, au tricheurs sur les paris illégaux qui sont eux durs à choper, on est même pas foutu de faire la chasse aux tricheurs évidents sur les terrains, ça me rend dingue !