Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
http://www.2tout2rien.fr/wp-content/upl … imovic.gif
Il fait pitié
C'est pas drôle franchement. Je dis pas ça car je supporte Sainté.
Mais voilà, Ibra se la joue à mort sur ce coup !
Landaise78 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Il fait pitiéC'est pas drôle franchement. Je dis pas ça car je supporte Sainté.
Mais voilà, Ibra se la joue à mort sur ce coup !
Il était énervé, y avait eu quelques petits problèmes juste avant...
Psyquatra a écrit:
Landaise78 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Mais voilà, Ibra se la joue à mort sur ce coup !Il était énervé, y avait eu quelques petits problèmes juste avant...
Fin tu as vue ce que dis Lucas de lui. Après il retourne sa veste car les dirigeants ont du lui dire qu'il faut pas dire du mal ..... Mais quand même.....ça manque de respect. Mais en même temps vue le personnage faut pas être étonnée il a toujours été comme ça.
Il a dit quoi Lucas, je n'ai pas relevé l'info ?
Mais en tout cas, moi Ibra, le personnage, je ne l'aime pas trop. J'aime bien les joueurs attachants, fidèle, c'est tout le contraire de ce type. Il n'a aucune maitrise de lui-même.
Mais sur le terrain il envoie du paté quand il veut quoi, et c'est ce qu'on lui demande cette saison.
Tu as pas vue. Il a dit que ibra traité beaucoup....après je sais plus trop, je préfère rien dire.....mais il n'a pas été tendre avec.
Look sur Google tu vas vite trouver
Psyquatra a écrit:
Il a dit quoi Lucas, je n'ai pas relevé l'info ?
Mais en tout cas, moi Ibra, le personnage, je ne l'aime pas trop. J'aime bien les joueurs attachants, fidèle, c'est tout le contraire de ce type. Il n'a aucune maitrise de lui-même.
Mais sur le terrain il envoie du paté quand il veut quoi, et c'est ce qu'on lui demande cette saison.
« Ibra crie beaucoup sur ses coéquipiers, et insulte beaucoup sur le terrain. »
Pourquoi il révèle ça Lucas ?
Il est débile un peu, c'est la vie d'un groupe. Dans chaque équipe y a des râleurs, j'en ai connu des bons, ça se règle en équipe. Moi même je râle pas mal sur un terrain, c'est comme ça.
Les autres n'ont pas à le savoir. C'est pas Secret Story.
Après sur twitter il a dit que Ibra est un grand joueur, qu'il est important pour l'équipe et que ces propos on simplement était déformer.
DAMIEN31200T a écrit:
Après sur twitter il a dit que Ibra est un grand joueur, qu'il est important pour l'équipe et que ces propos on simplement était déformer.
Il a dit ça le lendemain....a mon avis, et même tout les journalistes l'on dit qu'il a du recevoir un message pour. Contredire car c'est pas bon pour l'image du club.
Il a dit ça sur Twitter.
Psyquatra a écrit:
Landaise78 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Mais voilà, Ibra se la joue à mort sur ce coup !Il était énervé, y avait eu quelques petits problèmes juste avant...
Oui d'accord mais bon Mollo voit une star internationale, c'est normal de vouloir son maillot. Là Ibra l'ignore, ne le regarde même pas, et ne prend pas son maillot. Bon le dernier truc à la limite on s'en fout.
Il (Ibra) a bien du voir que ce n'était pas un ramasseur de balle ou autre (j'ai lu ça).
Landaise78 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est pas drôle franchement. Je dis pas ça car je supporte Sainté.
Oui d'accord mais bon Mollo voit une star internationale, c'est normal de vouloir son maillot. Là Ibra l'ignore, ne le regarde même pas, et ne prend pas son maillot. Bon le dernier truc à la limite on s'en fout.
Il (Ibra) a bien du voir que ce n'était pas un ramasseur de balle ou autre (j'ai lu ça).
Certes il l'ignore mais il lui donne son maillot. Je veux bien qu'il m'ignore et avoir son maillot.
Dernière modification par psg-girl91 (21-03-2013 18:26:01)
Oui, mais c'est pas la même relation. Mollo, des joueurs professionnels, il en voit tous les jours, la réputassions n'est pas la même certes mais bon.
Un supporter se contenterait du maillot, mais pas un joueur de foot ^^
Il avait pas l'air mécontent Mollo. ^^
Mollo s'est révélé l'année dernière à Nancy. C'est pas Armand, il a pas une habitude de ouf des grands joueurs. (j'ai découvert Mollo à Marcel Picot contre Paris d'ailleurs, il nous l'avait bien mise )
Il y a des billets en vente pour le match contre le Barça sur viagogo, ça démarre à 300€.
J'ai un gars de ma classe qui en a acheté une dizaine sur leboncoin au tout début à 500€/place et il les a revendu 800€/place.
Landaise78 a écrit:
J'ai un gars de ma classe qui en a acheté une dizaine sur leboncoin au tout début à 500€/place et il les a revendu 800€/place.
Tes assez neuneu pour croire ça. Tu es dans une école de milliardaire ?
Et quand il me montre les places avec les messages privés, je suis aussi neuneu ?
Tu te rends compte de la somme qui a dépensé.
Je peux très bien le faire....j'ai acheté les places en stock a ouverture je dis rien a personne et je tape un mytho a les potes pour faire le riche.
Perso', je ne l'aurais pas fais pour ma part. Après, c'est sûr si cela est vraie, il a gagner pas mal ton pote Ju' !
Ekotto a écrit:
Tu te rends compte de la somme qui a dépensé.
Je peux très bien le faire....j'ai acheté les places en stock a ouverture je dis rien a personne et je tape un mytho a les potes pour faire le riche.
C'est pas son genre de "faire le riche". Et il a pas acheté les places à l'ouverture puisqu'on est toujours en cours !
Je disais juste ça car Psy avait dit "y'en a qui vont se faire un bon business", donc ça m'a fais directement pensé à lui. Mais si tu ne me crois pas c'est pas grave hein. ^^
La boutique des champs vend 500 maillots par jour dont 350 floqués Beckham. Il rapporte du blé le saligaud.
Quelques news sur les joueurs pistés par le PSG cet été.
> MP pour les intéressés.