Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme tu le dis Pierce, t'es tombé dessu en Zappant ! Regarde l'avant, tu verras !
Quand j'vois Nicow sur le topic de Marseille, j'me dis que certains ne savent plus quoi inventé pour cassé paris !
P.Pierce34 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Quel petite merde quand même Jordan Ayew !
Alors autant je m'en fou de Marseille comme de Paris, c'est 2 clubs qui me font haïr le football mais je suis tomber dessus en zappant au moment de l'accrochage et bon, pourquoi Armand (il joue encore au foot) viens jouer le dingue ? reste sur le banc comme tu sais si bien le faire mon garçon.
Pis Sakho doit prendre carton jaune minimum sur l'action d'après le long de la ligne de touche car il y vas pour le découper. Il le touche pas mais si il le touche c'est fini pour lui.
Enfin c'est comme le classico espagnol ! Trop de blabla pour pas grand chose niveau jeu a chaque fois. Pourquoi ces classico sont autant surcôté
Et juste avant, pourquoi Ayew provoque ? Beckham le calcul même pas, il se recoiffe lol, et t'as l'autre con qui vient chercher la merde, Armand a une réaction instantané.
Psyquatra a écrit:
Le manque de respect pour Marseille, faire rentrer Tiene !
Des tantouzes, Ayew(s) cerveau de la bande.
Cerveau ? Jordan ? L'oxymore total. \o/
Armand c'est un vieux de la veille, normal qu'ils défendent ces joueurs non ? C'est un peu le papa de la maison.
Et puis non, il ne saigne plus le banc depuis 2/3 matchs, et il a été le meilleur dimanche dernier.
Alors avant de dire qu'il devrait rester sur le banc renseigne toi, merci.
Ici c'est Paris les gars !
Quel effectif on a, monstrueux ! Camara, van der Wiel, Armand, Gameiro sont des remplaçants de luxe ! Tout le monde fait le taff..
Mention particulière aujourd'hui a Van der Wiel qui a été super bon.. Et sakho et Matuidi monstrueux !
Kempes- a écrit:
Quand j'vois Nicow sur le topic de Marseille, j'me dis que certains ne savent plus quoi inventé pour cassé paris !
C'est la rage d'après défaite, c'est normal, on aurait tous la même je pense. ^^
J'imagine qu'ils seront les premiers à nous supporter dans la LDC, on est le seul club français qui peut espérer aller loin et nous faire avancer au classement UEFA, sinon triste mentalité de leur part.
..et Douchez, ce type je l'adore !
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Le manque de respect pour Marseille, faire rentrer Tiene !
Des tantouzes, Ayew(s) cerveau de la bande.Cerveau ? Jordan ? L'oxymore total. \o/
T'as saisi, c'est bien.
-----------------
Bon, Ibra absent contre Valence, et le match aller si on va en quart.
J'ai peur de Valence au Parc, va falloir être solide, je suis putain de pressé de voir ce match.
J'imagine qu'ils seront les premiers à nous supporter dans la LDC, on est le seul club français qui peut espérer aller loin et nous faire avancer au classement UEFA, sinon triste mentalité de leur part.
Ca me désole à les écouter. Personnellement je soutenais Marseille en UEFA et LDC. C'est un club français.
Dernière modification par Psyquatra (27-02-2013 22:56:44)
Le_Caribou a écrit:
Kempes- a écrit:
C'est la rage d'après défaite, c'est normal, on aurait tous la même je pense. ^^
Non ils espèrent qu'on tombe sur le Bayern et qu'on prenne une "dérouillé"
psg-girl91 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Kempes- a écrit:
J'imagine qu'ils seront les premiers à nous supporter dans la LDC, on est le seul club français qui peut espérer aller loin et nous faire avancer au classement UEFA, sinon triste mentalité de leur part.Non ils espèrent qu'on tombe sur le Bayern et qu'on prenne une "dérouillé"
Dans ce cas-là, je sais pas quoi dire, c'est de la débilité pure. ^^
Psyquatra a écrit:
Ca me désole à les écouter. Personnellement je soutenais Marseille en UEFA et LDC. C'est un club français.
La même ...
Le_Caribou a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
J'imagine qu'ils seront les premiers à nous supporter dans la LDC, on est le seul club français qui peut espérer aller loin et nous faire avancer au classement UEFA, sinon triste mentalité de leur part.Non ils espèrent qu'on tombe sur le Bayern et qu'on prenne une "dérouillé"
Dans ce cas-là, je sais pas quoi dire, c'est de la débilité pure. ^^
C'est pas tout le monde heureusement mais bon...
Le_Caribou a écrit:
Psyquatra a écrit:
La même ...
Cas isolé. Peace les gars.
Meme si c'est cas isolé, regarde le nombre de "Club de merde, Supporter de merde, jespere vous vous ferrez sortir ect..." Ah un moment faut arreter aussi ..
A tout les coups on va tomber sur Saint-Etienne lol
Jai aucune haine envers le PSG moi. Que ce soi un OM - PSG ou OM - Asse ca me fait pareil. Dautan plus que jesuis fan de Pauleta ! ^^
Sinon en 1/4 esperez tirer Porto car le reste cest du lourd.
Kempes- a écrit:
Meme si c'est cas isolé, regarde le nombre de "Club de merde, Supporter de merde, jespere vous vous ferrez sortir ect..." Ah un moment faut arreter aussi ..
Tu disais quoi l'année dernière ? Tu espérais qu'on en prennent 8 contre le Bayern, alors arrête un peu de faire le moralisateur
Bien sur, regarde mes commentaire un peu tu verras bien ! J'ai meme dis dimanche dernier que vous meritié au moin le nul car vous nous avez ete superieur ! J'mamuse pas a deglinguer le club, les supporter et j'en passes ! Quand Romao et J.Ayew casse les joueurs tu dis rien, Beckham mes un cop a valbuena sur un contact tu hurles .. Objectivité 0 pointé !
Et sinon, les commentateurs Marseillais FR3 on en parle ?
Parce que Petit qui se croit sur son canapé à hurler comme un débile quand l'OM récupère, faut arrêter. C'est un journaliste là, va falloir lui expliquer le concept d'objectivité ou l'envoyer à OMTV.
Evian-PSG
Bon, les gars, désolé, vous aviez fait une bonne compet' pourtant.
Dernière modification par nath74 (27-02-2013 23:17:43)