Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#34276 24-02-2013 23:43:57

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Re: Paris Saint Germain

Oui mais c'est tellement dommage. Quand tu regardes les 4 demie-finalistes de LDC l'année dernière y'as aucun joueur italien. Et c'est dommage , faudrait plus exporter ces joueurs.

Taarabt : Il n'y a pas que ça. La plupart de nos joueurs ne ressentent pas vraiment une fierté nationale. Demande ça aux italiens et aux espagnols , c'est leurs plus grande fierté , leurs pays c'est leurs pays ! Ils ne le quitte pas comme ça ils sont attachés à ca

Dernière modification par Clem.. (24-02-2013 23:47:33)

#34277 24-02-2013 23:50:08

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Clem.. a écrit:

Oui mais c'est tellement dommage. Quand tu regardes les 4 demie-finalistes de LDC l'année dernière y'as aucun joueur italien. Et c'est dommage , faudrait plus exporter ces joueurs.

Taarabt : Il n'y a pas que ça. La plupart de nos joueurs ne ressentent pas vraiment une fierté nationale. Demande ça aux italiens et aux espagnols , c'est leurs plus grande fierté , leurs pays c'est leurs pays ! Ils ne le quitte pas comme ça ils sont attachés à ca

C'est vrai que les espagnols et italiens sont très très fidèle à leur club! Rien que quand la Juve a été relégué en Série B, quand t'as des mecs comme Buffon et Del Piero qui reste au club malgré ce grave problème, c'est exemplaire quoi, sa prouve la loyauté, la fierté et la fidélité qu'ils ont envers leur club. En Espagne, quand tu vois Jesus Navas qui pourrai aller dans un club nettement plus fort que Séville, malgré tout, sa fierté andalous le fait rester à Séville..

Psyquatra, aussi les français arrivent à s'adapter facilement à l'étranger, et n'ont pas le mal du pays, comme l'ont souvent les africains, même Ibrahimovic l'a eu quand il était à l'Ajax! Moi je pense que c'est dû à l'adaptation des joueurs dans un nouveau pays, une autre culture.. Car sinon, le championat russe serai vidé depuis belle lurette, car quand tu vois des joueurs comme Arshavin, Pavlyuchenko, Zhirkov, Bilyaletdinov qui n'ont jamais réussi à s'adapter en Angleterre, alors qu'ils avaient fait un Euro 2008 de malade..

Dernière modification par Taarabt- (24-02-2013 23:52:30)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#34278 25-02-2013 00:02:12

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Clem.. a écrit:

Taarabt : Il n'y a pas que ça. La plupart de nos joueurs ne ressentent pas vraiment une fierté nationale.

Rien à voir.

#34279 25-02-2013 00:12:41

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Rarement une défense aussi merdique côté psg. Vraiment absolument hallucinant de voir à quel point ils ont mal défendus.

Sinon Beckham c'est prometteur, le mec rentre, premier ballon : transversale de 40m millimétrée, je like. On sent qu'il a un peu de ballon le bonhomme.

oui

#34280 25-02-2013 00:44:40

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La précision ce qui est bien c'est que ça se perd pas avec l'âge. ^^

Par contre je doute qu'au niveau de la récupération et de l'endurance il tienne le coup, m'enfin tout le monde sait que vous ne l'avez pas recruté pour son jeu.

#34281 25-02-2013 00:53:49

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Rarement une défense aussi merdique côté psg. Vraiment absolument hallucinant de voir à quel point ils ont mal défendus.

La défense a tenue le choc. C'est l'attaque qui a merdé.

Sinon Beckham c'est prometteur, le mec rentre, premier ballon : transversale de 40m millimétrée, je like. On sent qu'il a un peu de ballon le bonhomme.

Tu sens qu'il a le feeling avec la balle, c'est indéniable.

Par contre je doute qu'au niveau de la récupération et de l'endurance il tienne le coup, m'enfin tout le monde sait que vous ne l'avez pas recruté pour son jeu.

Il sera bon pour la Coupe et la Ligue 1. Pour 75 minutes au moins, j'espère.

-----------
Pour la fidélité, Totti est un exemple. Del Piero et Buffon également, surtout avec l'histoire de la Juve en Serie B.
Le Barca aussi, c'est magnifique, tout est fait de A à Z made in Barca.

Srna a écrit:

Clem.. a écrit:

Taarabt : Il n'y a pas que ça. La plupart de nos joueurs ne ressentent pas vraiment une fierté nationale.

Rien à voir.

Pas si sur. Les français sont très ouverts, on s'adapte très vite, et on s'y fait très bien. (Il n'y a qu'à voir Sissoko à Newcastle, impressionnant)
Il n'y a pas de réel nationalisme, ou de sentiment d'appartenance franco-français si je puis dire. Pas de mal du pays à l'étranger.
Il est clair qu'on aimerait tous que nos joueurs restent. Pour le niveau de la Ligue 1. Mais il faut des écuries françaises pour ça...

#34282 25-02-2013 12:39:03

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Psyquatra a écrit:

La défense a tenue le choc. C'est l'attaque qui a merdé.

????

Je crois qu'on a pas vu le même match. C'est pas la défense qui a tenu, c'est Sirigu aidé par les chèvres marseillaises en attaque. Mais la défense ... Sur la frappe de fanni : personne ne bouge (maxwell en particulier), sur le 1vs1 de gignac : alex ne s'occupe pas du marquage, gignac absolument seul au 25m ..., sur le hors-jeu de valbuena qui a fait polémique parce qu'il ne l'était pas : jallet qui se fait attirer par le ballon comme un poussin, sur les centres : alex qui se fait prendre de la tête par ayew ... Je ne suis pas professionnel mais j'ai été 10 ans défenseur gauche et crois-moi, j'ai rarement vu une défense autant aux abois. Personne ne voulait mettre le pied, rien qu'un peu d'engagement, rien. Le marquage à 1m du joueur, maxwell qui laisse kadir centrer systématiquement ... J'ai cru à une mauvaise blague un moment donné.

Mais sinon, l'attaque a bien merdé aussi. Combien de contres super mal négociés ? Avec un Ibrahimovic fantomatique, qui mériterait bien de se faire un peu gueuler dessus. Faudrait qu'il y en ait un pour lui hurler de mettre un "tout petit peu" plus d'intensité dans son jeu.

Dernière modification par Got-funk (25-02-2013 12:40:05)

oui

#34283 25-02-2013 18:25:29

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On a été suffisant, c'est tout.
On a pas prit de but, donc bonne défense, c'est tout. (c'est rassurant quand même, quand la défense B fait ça)
S'ils ont des chèvres devant, je vois pas l'utilité de se pousser soi-même à la réserve. On a beaucoup de matchs à faire.
Et vous avez quoi avec Sirigu ? Il fait parti de la défense, donc il compte dedans. Ca m’énerve ça, toujours à dire :"ouais mais sans lui". Bah oui coco, et sans les 11 titulaires on avait plus personnes sur le terrain. C'est complètement idiot. Y a pas de "sans lui on en aurait prit", puisqu'il était là.

2-0, score parfait. Next.

#34284 25-02-2013 18:28:32

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Euh psyqua, en plus tu considères Sirigu dans ta défense, alors en quoi à part Armand tu avais la défense B hier à Paris ?
Jallet, Alex, Maxwell et donc Sirigu sont quand même les titulaires à leur poste non ?

#34285 25-02-2013 18:29:54

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La défense centrale était la B. Alex et Armand c'est out, Sakho et T.Silva c'est in.

#34286 25-02-2013 18:33:44

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais enfin Alex et Sakho cette saison tu dois être kiff kiff en terme de titularisations, et encore Alex a été beaucoup plus blessé si je dis pas de conneries ...

#34287 25-02-2013 19:00:03

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Psyquatra a écrit:

On a pas prit de but, donc bonne défense, c'est tout. (c'est rassurant quand même, quand la défense B fait ça)

C'est naze comme raisonnement, heureusement qu'Ancelotti raisonne pas comme ça sinon personne ne se remettrait en question ...

S'ils ont des chèvres devant, je vois pas l'utilité de se pousser soi-même à la réserve. On a beaucoup de matchs à faire.

Tu ne vois pas l'utilité de se pousser soi-même? En gros tu penses que nos défenseurs ont fait exprès de se faire marcher dessus de la sorte pour économiser leur énergie car ils pensaient déjà aux autres matchs? Ça c'est ton analyse, la véritable analyse est toute autre, j'espère vraiment que c'est pas ça. On s'est fait marcher dessus par leurs attaquants, parce qu'on ne mettait aucune intensité. Got-funk a tout dit. Maxwell a pour moi été le meilleur défenseur et a quand même été mauvais sur certaines phases de jeu. Bien sûr, tu vas me dire on n'a pas pris de but et tout le tralala, mais on méritait d'en prendre 1 ou 2. Si on ne les a pas pris, ce n'est pas à cause de la performance de "la" défense au complet, c'est juste à cause d'un seul élément de la défense, Sirigu. Le reste tout ou pratiquement tout est à jeter. Ils se sont laissés marcher dessus, au Parc, devant notre """"""""""""""""""""""""""""""""public""""""""""""""""""""""".

Ca m’énerve ça, toujours à dire :"ouais mais sans lui". Bah oui coco, et sans les 11 titulaires on avait plus personnes sur le terrain. C'est complètement idiot. Y a pas de "sans lui on en aurait prit", puisqu'il était là.

2-0, score parfait. Next.

J'ai beaucoup de mal avec tes analyses. x)
On dirait que t'es trop optimiste, tu vois jamais le mal? On perd, "pas grave on va se rattraper", on gagne comme hier "score parfait next". Je sais pas si t'en es conscient, mais si on sort le même match, on passe pas Valence? Car c'est Soldado et pas Gignac en face ... Enfin bon, je sais pas trop comment on peut être content du match d'hier. Bien sûr, on gagne l'OM, bien sûr on a les 3 pts, 2-0 et tout ça. Mais merde, on s'est fait bouffer de partout ... Ça fait peur quand même. Si une équipe ultra motivé nous bouffe comme ça simplement en étant plus intense, ça sert à rien d'aller plus loin en Champions League. Personnellement, je voulais qu'on les explose, et malgré le score j'ai comme le sentiment de pas mériter cette victoire. Après c'est mon avis, place aux prochains matchs.

Dernière modification par Le_Caribou (25-02-2013 19:03:13)

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#34288 25-02-2013 19:08:30

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai entièrement confiance en cette équipe, simplement.

Tu vois pas l'utilité de se pousser soi-même

Faut savoir le faire au bon moment.

#34289 26-02-2013 19:20:44

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

David Beckham au JT de TF1 jeudi et au grand journal le même jour. #Superstar

Dernière modification par psg-girl91 (26-02-2013 19:23:53)

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#34290 27-02-2013 20:10:01

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Douchez - VDW - Camara - Sakho - Maxwell - Beckham - Matuidi - Chantome - Menez(c) - Ibrahimovic - Gameiro

#34291 27-02-2013 20:27:25

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

La composition m'enchante pas trop, mais je vais regarder quand même. C'est un Clasico.
l'OM aligne son équipe A ?

Ce sera exactement la même compo qu'au dernier match :

Vu sur leur topic.

Dernière modification par Psyquatra (27-02-2013 20:28:24)

#34292 27-02-2013 20:28:02

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui hmm

#34293 27-02-2013 20:54:31

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Chantome milieu droit ... Bordel ...

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#34294 27-02-2013 21:19:04

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Ibra qui prend deux matchs en Ligue des Champions. neutral

COYG

#34295 27-02-2013 21:22:44

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Il leur met une vitesse à chaque fois gameiro
il est och vdw ce soire xD

Dernière modification par R.Falcao (27-02-2013 21:25:31)

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#34296 27-02-2013 21:27:59

R.Falcao
Banni
Serveur 2

La grosse faut de mendes pas siffle yikes

#34297 27-02-2013 21:28:42

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pas dur de prendre mendes de vitesse en même temps c une charrette

#34298 27-02-2013 21:32:12

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Ayewz a écrit:

pas dur de prendre mendes de vitesse en même temps c une charrette

Nouvelle démonstration..mdr

#34299 27-02-2013 21:34:57

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

MDrrrrrr Barton : ta un gros nez Zlatan : Tu te chie dessu MDRRR

#34300 27-02-2013 21:35:56

G2ek_S2
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MFC
Site web