Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Et sinon, les commentateurs Marseillais FR3 on en parle ?
Parce que Petit qui se croit sur son canapé à hurler comme un débile quand l'OM récupère, faut arrêter. C'est un journaliste là, va falloir lui expliquer le concept d'objectivité ou l'envoyer à OMTV.
Ta trop raison ! Abuser sa...
Psyquatra a écrit:
Parce que Petit qui se croit sur son canapé à hurler comme un débile quand l'OM récupère, faut arrêter. C'est un journaliste là, va falloir lui expliquer le concept d'objectivité ou l'envoyer à OMTV.
J'me suis dit exactement la même chose.
Petit il arrêtait pas de démonter Beckham au début, quel con aussi celui-là.
Petit est un Gunner, je vous rappelle. Ça vous étonne tant qu'il démonte un mancunien dans l'âme ?
Dernière modification par rom-du-59770 (27-02-2013 23:43:15)
Psyquatra a écrit:
Tout comme t'avais un gars qui disait "Allez, allez" sur les contres attaques de fin du PSG.
Kempes-, comme nicow j'ai le souvenir de toi venant dire que l'OM allait en prendre 8 à Munich. ^^
Bien contant d'avoir peter les marseillais deux match de suites et de les avoirs éliminer des 2 coupes !!
Sinon voir les joueurs qui joues peu se dépouiller sa fait plaisir.
Calme ta joie tu vas nous un arrêt cardiaque.
Jolie match de votre part vous avez été au dessus et nous en dessous, victoire mérité pour ce coup ci.
Caribou, pourquoi ?
Le geste technique du match de Beckham :
http://www.dailymotion.com/video/xxu9lh … S91x6Ic_E0
Le recoiffage avant de parler à Ayew
Dernière modification par queen-elsa (28-02-2013 16:21:00)
Généralement elle est sur la page officiel du PSG sur fb, une heure avant le coup d'envoi !
Psyquatra a écrit:
Dès que quelqu'un a la compo sur le match, qu'il la poste. Il va surement mettre une équipe similaire à celle de Coupe de France.
Je vais voir le match car je suis abonné à Reims donc j'espère que CA alignera une bonne équipe tout d'même. ^^
Landaise78 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dès que quelqu'un a la compo sur le match, qu'il la poste. Il va surement mettre une équipe similaire à celle de Coupe de France.
Je vais voir le match car je suis abonné à Reims donc j'espère que CA alignera une bonne équipe tout d'même. ^^
L'équipe ne peut qu'être bonne, ne t'inquiètes pas. ^^
Mais je peux envisager la gueule de notre jeu par les joueurs en place, pour ça que je demande toujours la composition, savoir si ça sert à quelque chose que je cède de mon temps précieux pour les regarder.
Généralement elle est sur la page officiel du PSG sur fb, une heure avant le coup d'envoi ! smile
Ok, je vais guetter. :p
Dernière modification par psg-girl91 (02-03-2013 16:17:42)
Moi j'aime bien Armand, il se donne à 100% à chaque fois qu'il a du temps de jeu.
En espèrant que Verratti fasse pas le con pour jouer contre Valence.
Y'a rien a voir entre le championnat et la LDC il pourra jouer
ArenoJAZ a écrit:
Caribou, pourquoi ?
Plait-il?
EDIT: Putain d'enculé de modo à me foutre des avatars de merde. u_u
Dernière modification par Le_Caribou (02-03-2013 17:01:11)
Seulement Van der Wiel vraiment dans son match ...