Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG Lavezzi c'est quoi ce loupé ?
Dernière modification par psg-girl91 (02-03-2013 18:07:58)
But refusé pour H-J inexistant, dommage.
J'y croyais...
Assez nerveux notre Matuidi aujourd'hui, lui qui est calme d'habitude.
C'est pas possible...
Allez Paris, faut absolument égaliser !!
L'ombre européenne planait sur ce match...
Une erreur d'arbitrage, un manque d'envie, un terrain de merde, la peur de se blesser, ça donne une défaite logique face à une équipe survoltée.
Bon, on mérite pas mieux. Certes on se fait refuser un but, mais avec l'équipe qu'on a, on est censé en marquer 3 ou 4 à Reims, donc but refusé anecdotique.
Après c'est une honte de jouer encore moins bien à 11vs10. Tout le monde a été naze, et overdose de Zlatan, il m'insupporte vraiment.
Puis les rentrées de Ménez et Beckham, à vomir.
Je comprend Menez perso d'en avoir rien à foutre, on se fou clairement de sa gueule dans ce club sérieusement. M'enfin.
C'est dingue, dès que Paris affronte des équipes du fond de classement, il joue à moitié, c'est dommage de perdre des points bettement..
Beckham joue beauuuuuucoup trop en passes lobées. C'est un désastre. Il a des facultés techniques supérieures à certains, des flèches autour de lui, mais cherche toujours à jouer long. Jamais un coup d'œil dans les intervalles.
rom-du-59770 a écrit:
Beckham joue beauuuuuucoup trop en passes lobées. C'est un désastre. Il a des facultés techniques supérieures à certains, des flèches autour de lui, mais cherche toujours à jouer long. Jamais un coup d'œil dans les intervalles.
Il doit prendre confiance. Et le terrain de ce soir, et les contextes des Clasico n'a pas aidé.
Je suis sceptique sur les deux arguments. Le terrain n'empêche pas, à 11 contre 10 qui plus est, de vouloir jouer à tas de terre comme tout le monde, surtout quand on a le pied droit de Beckham à disposition. Et pour la confiance, quoi de mieux que de remporter deux Clasicos dont un en dominant massivement ? C'est juste un très mauvais match de sa part et de mauvaises décisions, rien de plus.
Gitouu a écrit:
C'est clair il doit faire comme Ibra s'habitué à jouer des équipes comme Reims, Nancy ect..
parce que dans le championnat italien, c'est mieux de jouer à Sienne ou à Grenade en Espagne
Pour moi, les joueurs choisissent leur match car je me suis aperçu à la 39ème minute que Pastore était titulaire et puis si tu regardes l'activité des joueurs, il n'y a pas photo, Reims avait plus envie que Paris
Et dire qu'on a des joueurs offensifs qui demandent qu'a jouer. Qu'on arrête avec le quatuor " de fou ".
Les mecs veulent jouer que des gros matchs, qu'on donne les petites équipes à Gameiro - Menez. C'est dommage de n'avoir que 3 malheureux attaquants dans cette équipe
Et puis j'avoue que le Leonardo, aurait mieux fait de tourner sa langue 20 fois avant de l'utiliser.
Psyquatra a écrit:
L'ombre européenne planait sur ce match...
Une erreur d'arbitrage, un manque d'envie, un terrain de merde, la peur de se blesser, ça donne une défaite logique face à une équipe survoltée.
Pourquoi terrain de merde ? Vers les buts tu parles ?
Et les deux équipes jouent sur le même terrain donc bon. C'est surtout la nonchalance de vos joueurs qui vous a fait défaut. La majorité ont un melon énorme, on voit que quand il se déplace chez une équipe comme Reims ils se disent "c'est bon, aujourd'hui ça va être facile, pas besoin de se forcer".
Et la peur de se blesser, c'est nos joueurs qui devraient dire ça vu comment les parisiens découpaient et faisaient leurs énervés après le but. Attitude pas digne d'une grande équipe ça.
Espérons qu'ils se reprennent contre Valence !
Les absents pour demain c'est Verratti, Ménez et Ibra mais est-ce qu'il y en a d'autre ?
Motta toujours pas là ? La compo' devrait ressembler à quoi ?
Motta est dans le groupe apparemment! Est-ce qu'il va être titulaire? Bonne question ...
Sinon ça risque de ressembler à ça:
Sirigu - Jallet - Alex - Silva - Maxwell - Matuidi - Beckham (apparemment il devait débuter) - Lucas - Pastore - Gameiro - Lavezzi.
Sauf qu'Ibra est pas là ... Ça fait donc pas ou peu de possibilité de changement d'attaquant si blessure ou fatigue. Donc je vois plutot un 4-2-3-1 avec une pointe, qui serait Lavezzi. Puis Lucas - Pastore et hélas Chantome qui a l'air bien installé dans son nouveau poste de milieu droit.
Et Gameiro qui entrerait en jeu, tout comme Motta. Mais ce n'est que mon avis!
A mon avis c'est un pas en arrière que beckham a fait de venir a paris
Merci Robin.