Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le type compare l'incomparable , et se défend en accusant les autres...il est pitoyable !
D'un côté il a raison quand même (pour le coup d'Ibra) mais d'un autre faut pas confondre une gifle avec un coup de poing
Attends, comment veux tu écouter un mec qui ose déclarer : "J'ai voulu le ratrapper, mon poing est parti tout seul".. Y'est con ou quoi sérieusement ? Sans parler du "les gens me connaissent, je ne suis pas un voyou". Quand on connait le joueur, c'est une vaste blague.
Claude_Puel_Ol a écrit:
D'un côté il a raison quand même (pour le coup d'Ibra) mais d'un autre faut pas confondre une gifle avec un coup de poing
On ne va pas redebattre de sa, surtou quand on ne peut etre objectif, t'es Lyonnais j'suis Parisien
Bryan Dabo seul joueur de Ligue 1 pouvant concurrencer Zlatan, au pied-poing.
Verratti - Matuidi - Lucas - Lavezzi - Ibrahimovic - Menez
Vont manger chaud les bordelaises
Ça me fait peur ce schéma un peu trop offensif la.
Content pour vous Parisiens du retour de Verratti.
Kempes- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
On ne va pas redebattre de sa, surtou quand on ne peut etre objectif, t'es Lyonnais j'suis Parisien
Oui oui ^^
Totalement d'accord avec Yohnn quand même.
Quelqu'un aurait un lien potable pour le match ?
Djo_Booba a écrit:
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/130738861324280.html
Nickel, merci !
Zlatan qui essuie des larmes, Ancelotti qui pleure, ça fait bizarre à voir.
Grosse défense de merde par contre
Qu'est-ce qu'il se passe avec les arbitres là ?
Dernière modification par Clement._ (20-01-2013 21:24:46)
Y'a rien de drôle !!
R.Falcao a écrit:
Y'a rien de drôle !!
Non mais c'est tellement rare et inhabituel..
C'était sympa de voir l'autre arbitre prendre tout les équipements et tout..
Dugarry si ça le fait aussi chier de commenter, qu'il arrête. Le mec passe son temps à se plaindre du jeu, toutes les semaines
Ibra il fait 2 mètres mais jamais il essaye de gg un duel de la tête !!
Zlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!! Voilà c'que ça fait quand je le critique !
Dernière modification par R.Falcao (20-01-2013 21:46:11)
IBRA !
Yesssss ! IBRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Pour une fois qu'il faut pas 50 frappes pour marquer , c'est cool ça !
J'ai vu une très belle première période de la part des Girondins de Bordeaux qui à déployer un jeu très fluide et efficace qui a causé pas mal de soucis à la défense Parisienne qui est vraiment très fébrile ce soir avec les absences de Thiago Silva & Alex.
Sur le côté droit Benoît Trémoulinas et Henri Saivet se sont littéralement promener en profitant des brèches laissé par Christophe Jallet qui ce soit et l'un des seuls Parisiens à défendre.
J'ai vu une baisse de régime de la part de Blaise Matuidi qui n'est clairement pas concerné par le match tout comme son homologue Marco Verratti qui ne cesse de rechigner dans l’effort défensif.
Lucas Moura fait vraiment beaucoup de bien à l'entre-jeu Parisien il crée des espaces, provoque admirablement bien, ce qui s'est avérer payant lors du but du Suédois.
Zlatan Ibrahimović est vraiment à la peine, il perd bon nombres de ballons et ne se montre pas à son juste niveau, heureusement que son but lui sauf un peu sa performance.
Sinon je vois bien les Bordelais revenir dans la partie ce ne serait que mériter.