Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#33726 20-01-2013 21:59:50

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Re: Paris Saint Germain

Jallet je le trouve super là. Il a limite 2 joueurs à prendre sur son couloir à chaque fois , mais il s'en sort souvent bien. Il arrive à bien gêner les centres de Trémoulinas , qui sont souvent très dangereux.

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#33727 20-01-2013 22:02:24

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Got-funk a écrit:

Dugarry si ça le fait aussi chier de commenter, qu'il arrête. Le mec passe son temps à se plaindre du jeu, toutes les semaines

Haha. Et encore, y a pas Pastore, il se défoule encore plus d'habitude. Moi j'aime bien. ça doit être parce qu'il casse pas trop les Bordelais, en même temps c'est sa ville.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#33728 20-01-2013 22:25:04

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Perso, je trouve que Camara-Sakho c'est pas mal pour l'instant, ça tient.

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#33729 20-01-2013 22:25:36

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu

Vous avez un lien ? :-(

- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

#33730 20-01-2013 22:26:48

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

#33731 20-01-2013 22:27:37

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#33732 20-01-2013 22:29:05

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Il est och Papus !! xD

#33733 20-01-2013 22:33:46

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Putain Camara, il est partout. big_smile

#33734 20-01-2013 23:02:48

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Tout ça pour dire que c'était un bon match de merde

oui

#33735 20-01-2013 23:04:16

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Got-funk a écrit:

Quand Bordeaux joue , peu importe l'adversaire , c'est un match de merde de toute façon.. roll roll roll

#33736 20-01-2013 23:04:40

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Ouais enfin, quand on voit la 2ème mi-temps, c'est une insulte de dire qu'ils ont joué ...

#33737 20-01-2013 23:08:52

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Bien content de la défense en tout cas.

#33738 20-01-2013 23:10:27

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

On a été bien naze, mais bon vu ce qui occupait l'esprit des joueurs, on peut comprendre et se réjouir de sortir d'un match comme ça avec trois points.

#33739 20-01-2013 23:20:31

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

R.Falcao a écrit:

Got-funk a écrit:

Quand Bordeaux joue , peu importe l'adversaire , c'est un match de merde de toute façon.. roll roll roll

On doit être une équipe qui fait déjouer totalement. On doit vraiment être chiant à manoeuvrer.

2e meilleure défense et 15e attaque, ça fait un match de merde.

#33740 20-01-2013 23:29:11

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

lormontfoot33 a écrit:

R.Falcao a écrit:

Got-funk a écrit:

On doit être une équipe qui fait déjouer totalement. On doit vraiment être chiant à manoeuvrer.

2e meilleure défense et 15e attaque, ça fait un match de merde.

est-ce que tu viens de dire à mots cachés que vous êtes une équipe de merde ? si oui, je te suis

oui

#33741 20-01-2013 23:37:24

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Non loin de là!!!!

Je justifie les matches de merde!
On est chiants à jouer et on a une bonne équipe, ça va de mèche!! On a Juste une mauvaise attaque.

On est vraiment loin d'avoir une équipe de merde! On serait pas dans la première moitié de tableau.

Dernière modification par lormontfoot33 (20-01-2013 23:38:15)

#33742 21-01-2013 09:44:49

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)

jerem c'est vrai que ce que tu as dis plus haut veut un peut dire indirectement que vous etes mauvais   smack

2eme meilleure deffense? ben vous en avez pris un hier lol ^^

© Floco               • .: La Team 52 :. •

#33743 21-01-2013 10:01:14

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

une équipe qui fait déjouer
Donc chiant a manoeuvreur
2e meilleure défense , ça va de mèche...
15ème meilleure attaque, ça veut dire qu'on plante pas beaucoup, qu'on encaisse pas beaucoup car on défend bien, donc faut s'attendre à de beaux matches!

ça n'a jamais voulu dire indirectement qu'on est mauvais!! J'ai juste essayé de justifier ce que dit R.Falcao à propos des matches de Bordeaux.

On serait une équipe de merde, l'équipe en face nous Surdominerai et on en prendrai 3/4 par matches et ce serait moins chiant! mais ce n'est pas du tout le cas

#33744 21-01-2013 10:02:37

Danilo-13
Invité
Serveur 2
Lieu: ★ New Island ★

Hier soir j'ai sans doute assister au match le plus ennuyant de la Ligue 1 cette saison entre les Girondins de Bordeaux et le Paris St Germain qui nous ont offert un match très pauvre en occasion de buts, très limite en intensité de jeu est vraiment très faible techniquement parlant, beaucoup trop de déchets de la part des deux équipes.

En seconde période on à vu un Bordeaux très diminué physiquement est très émousser, c'est dire au vu du but dans les ultimes secondes la première mi-temps de Zlatan Ibrahimović qui leurs à fait très mal moralement.
Bordeaux n'a plus produit de jeu offensivement tant la défense Parisienne était solide et compact durant cette seconde période, ou l'on aura pu remarquer la très bonne prestation de Zoumana Camara aux côtés de Mamadou Sakho dans l'arrière-garde Parisienne.

J'ai vraiment aimer la prestation de Maxwell qui s'est beaucoup porté vers l'avant et qui à proposer bon nombres de situation offensives au Paris St Germain qui était vraiment à la peine devant le but hier soir.
Le géant Suédois aura était, excusez-moi du terme, mais "MERDIQUE", tant dans son comportement que dans sa manière de jouer, plus que limite, et je pense que tout connaisseur(s) du Foot me confortera dans cette affirmation, il aura était inexistant.

Côté Bordelais j'ai vu un Yoann Gouffran trop seul devant, et c'est ce qui à faussé l'avancer des Girondins dans la concrétisation de leurs occasions de buts, il va falloir que Francis Gillot revoie son schéma de jeu afin d'apporter du soutien au Français devant.

On aura donc pu remarquer que les équipes comme le Paris St Germain et L'OM durant ce week-end ont réussit à prendre les 3 points de la victoire tout en faisant une contre-performance, donc je trouve ça très limite pour les deux équipes, tant que pour le Paris St Germain qui si joue encore avec ce frein à main gênant, n'aura aucune chance en ligue des Champions, c'est sûr.

La note du match par nos confrères du Canal Football Club est de 9,33%.

#33745 21-01-2013 10:07:42

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

les joueurs comme ibra sont humain avant tout!!! ils peuvent pas etre au top tout le temps !

#33746 21-01-2013 10:28:29

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Euh c'est un professionnel du foot, et ayant vu son attitude sur la pelouse, franchement, je ne défendrai plus la valeur du joueur contre ceux qui le critiquent.
Y'a contre-performance, et attitude.

#33747 21-01-2013 10:36:24

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

certe mais bon tu serais a sa place tu ferai pas tout le temps des matchs de fous arretez un peu! il a assurer le minimum en offrant le but de la victoire!  que de critiques derriere vos ordis mais lachez les un peu ces joueurs tous les week ends vous critiquez pleins de joueurs mais bon ils s'en foutent royalement de ce que vous pensez d'eux !

#33748 21-01-2013 11:09:36

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il peut marquer un triplé son attitude n'est pas celle d'un professionnel.
En gros il est bon, mais c'est un gros con. J'ai très rarement vu ça dans le foot.

Dernière modification par lormontfoot33 (21-01-2013 11:10:25)

#33749 21-01-2013 11:13:37

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lol il serait a bordeaux tu aurais un autre discours smile

Dernière modification par floco (21-01-2013 11:13:56)

#33750 21-01-2013 11:17:44

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Danilo-13 a écrit:

Hier soir j'ai sans doute assister au match le plus ennuyant de la Ligue 1 cette saison entre les Girondins de Bordeaux et le Paris St Germain qui nous ont offert un match très pauvre en occasion de buts, très limite en intensité de jeu est vraiment très faible techniquement parlant, beaucoup trop de déchets de la part des deux équipes.

En seconde période on à vu un Bordeaux très diminué physiquement est très émousser, c'est dire au vu du but dans les ultimes secondes la première mi-temps de Zlatan Ibrahimović qui leurs à fait très mal moralement.
Bordeaux n'a plus produit de jeu offensivement tant la défense Parisienne était solide et compact durant cette seconde période, ou l'on aura pu remarquer la très bonne prestation de Zoumana Camara aux côtés de Mamadou Sakho dans l'arrière-garde Parisienne.

J'ai vraiment aimer la prestation de Maxwell qui s'est beaucoup porté vers l'avant et qui à proposer bon nombres de situation offensives au Paris St Germain qui était vraiment à la peine devant le but hier soir.
Le géant Suédois aura était, excusez-moi du terme, mais "MERDIQUE", tant dans son comportement que dans sa manière de jouer, plus que limite, et je pense que tout connaisseur(s) du Foot me confortera dans cette affirmation, il aura était inexistant.

Côté Bordelais j'ai vu un Yoann Gouffran trop seul devant, et c'est ce qui à faussé l'avancer des Girondins dans la concrétisation de leurs occasions de buts, il va falloir que Francis Gillot revoie son schéma de jeu afin d'apporter du soutien au Français devant.

On aura donc pu remarquer que les équipes comme le Paris St Germain et L'OM durant ce week-end ont réussit à prendre les 3 points de la victoire tout en faisant une contre-performance, donc je trouve ça très limite pour les deux équipes, tant que pour le Paris St Germain qui si joue encore avec ce frein à main gênant, n'aura aucune chance en ligue des Champions, c'est sûr.

La note du match par nos confrères du Canal Football Club est de 9,33%.

Tu t'essaies au journalisme ?

C'est pas super français tout ça. Et puis, c'est un peu contradictoire de parler de contre-performance à côté d'une victoire. Le terme contre-performance n'est pas à associer à la qualité de jeu mais au résultat.

oui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot