Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#33676 19-01-2013 16:29:19

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Re: Paris Saint Germain

Non mais osef de ton principe. Les joueurs de Bordeaux en n'ont rien à branler de ta grand-mère donc ton exemple est totalement pourri..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#33677 19-01-2013 17:45:18

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

Un ami de Pastore m'a confié que le groupe était très touché.
Les joueurs ont perdu un "grand ami".

Je lis vos messages « je pense que des joueurs professionnels peuvent surmonter cela pour jouer leur rencontre PROFESSIONNELLE ! »

Ils sont très affectés, Ibrahimovic le premier.
La plupart d'entre nous le connaissais mal ou pas du tout, mais il était très important dans le vestiaire.
D'ailleurs, il revenait de chez Sakho, lui aussi doit être très touché j'imagine.

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#33678 19-01-2013 18:21:56

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

La plupart des joueurs qui composent votre équipe première le connaissent depuis 4 mois..
T'es toujours touché par une mort logique de là a dire qu'ils seront dans l'incapacité de jouer nan faut pas pousser.

#33679 19-01-2013 19:52:23

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Non mais osef de ton principe. Les joueurs de Bordeaux en n'ont rien à branler de ta grand-mère donc ton exemple est totalement pourri..

Et alors ? C'était un membre de leur famille ou quoi ? Rien de tout ça. Je comprends que ç ales touche, mais de là à devoir reporter le match, faut pas déconner.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#33680 19-01-2013 19:54:46

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Lounaldo a écrit:

R.Falcao a écrit:

Et alors ? C'était un membre de leur famille ou quoi ? Rien de tout ça. Je comprends que ç ales touche, mais de là à devoir reporter le match, faut pas déconner.

Non mais tu dérives complet là..j'ai jamais dit qu'il fallait le reporté ce match , mais j'ai dit que ton exemple était pourri..c'est différent !

#33681 19-01-2013 19:56:31

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu

Le match sera jouer, et go se défoncer pour gagner le match pour lui. Perso je le connaissais pas, mais bon, R.I.P à lui, et courage à sa famille & aux joueurs.  smack

- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

#33682 19-01-2013 21:05:22

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Lounaldo a écrit:

Je suis supporter bordelais, je suis pas un abruti, je suis désolé pour sa famille et tout, mais le match doit avoir lieu. Si ma grand-mère meurt, on doit annuler le match parce que je suis un supporter de Bordeaux ?

Non mais lol, quel exemple de merde ...
T'es en train de comparer ta grand-mère, une femme que les joueurs ont jamais vu et ne verront jamais avec un mec important du vestiaire, un ami proche et un confident du coach, un mec que les joueurs voyaient tous les jours. Wtf, tu réfléchis avant de poster?!

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#33683 19-01-2013 21:15:04

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui, enfin c'était le diététicien, faut pas exagérer non plus, ça serait plus un scandale d'annuler le match pour cette raison que de le maintenir.

#33684 19-01-2013 21:20:19

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Non mais les mecs, j'ai jamais demandé à reporter le match, je suis pour le fait de le jouer. Je trouve juste très con de voir les gens comparer ce mec à leurs grand-mères. u_u

#33685 19-01-2013 21:55:49

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et tu crois que que ça les touche tant que ça ? C'est exagéré tout ce qui ait dit. Si j'donne l'exmple de ma grand-mère (j'aurai pu prendre n'importe qui d'autre), c'est juste pour dire qu'au final, les joueurs sont pas plus touchés que ça, parce que la personne en question, bah elle compte peut-être autant que ma grand-mère pour eux. C'est une mort, c'est triste, mais ne va pas me faire croire que les joueurs sont troublés au point de devoir reporter le match.

#33686 19-01-2013 21:57:13

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Arretes de faire le con et apprends à bien lire putain !! On n'a jamais dit qu'il fallait reporter ce putain de match , mais juste que ton exemple était totalement con !

#33687 19-01-2013 22:08:56

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Et apprends à lire aussi, je n'ai jamais dit que VOUS disiez que le match devait être reporté.

#33688 19-01-2013 22:11:21

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Parce que ça me soule de te le répeter..

C'est une mort, c'est triste, mais ne va pas me faire croire que les joueurs sont troublés au point de devoir reporter le match.

Par exemple là tu nous parles de match reporter etc..osef , on parlais juste de ton exemple pourris..

#33689 19-01-2013 22:16:31

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Vous brassez de l'air depuis que "psg-girl91" a posté les gars. (surtout Lounaldo qui revient à la charge après la guerre avec une comparaison inutile et mal placée)

Pourquoi tout doit mal tourner dès que vous l'ouvrez ici ? Avant ce débat on a des débiles, et après on a une embrouille, y en a marre, fermez-la maintenant, ou parlez de choses intéressantes sur le club, qui n'a pas encore été débattu.

#33690 19-01-2013 22:21:19

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Si ça "tourne mal" comme tu dis, c'est p't'être parce que la majorité des mecs de ce topic sont aggressifs, enfin bref.
Encore un exemple avec Le Caribou tiens.

ça sera plutôt Verratti ou Chantôme avec Matuidi demain ?

Dernière modification par Lounaldo (19-01-2013 22:23:37)

#33691 19-01-2013 22:21:39

Le_Caribou
Invité
Serveur 2

Et tu crois que que ça les touche tant que ça ? C'est exagéré tout ce qui ait dit.

Ah monsieur est journaliste? Il côtoie les joueurs au quotidien donc connait la vérité et le mensonge de l'histoire? Content de l'apprendre.

Si j'donne l'exmple de ma grand-mère (j'aurai pu prendre n'importe qui d'autre)

Mais non débile, c'est ce qu'on t'explique depuis tout à l'heure. U_U
Tu peux pas prendre n'importe qui d'autre bordel, tu peux juste pas comparer cette situation car t'es pas un joueur de foot et t'es pas dans leur tête.

, c'est juste pour dire qu'au final, les joueurs sont pas plus touchés que ça, parce que la personne en question, bah elle compte peut-être autant que ma grand-mère pour eux.

Justement quand on n'y connait rien, on ferme sa gueule hein. Un des ami proche d'Ancelotti, un mec que les joueurs voyaient tous les jours. u_u
Est-ce que tu travailles? Imagine un mec que tu vois tous les jours, avec qui tu parles tous les jours, tu travailles avec lui, t'as des réunions avec lui et tout. Et il meurt du jour au lendemain. Tu penses vraiment qu'il va être aussi important pour toi que la grand-mère d'un mec que tu connais pas? Sincèrement?

C'est une mort, c'est triste, mais ne va pas me faire croire que les joueurs sont troublés au point de devoir reporter le match.

Je t'invite donc à apprendre à lire. Personne n'essaye de te convaincre de cela, on essaye de te dire que tu comprends rien à la situation, que ton exemple est bidon et que oui les joueurs peuvent être troublés.

Bref comme Psy' a dit, on brasse du vent pour rien, si t'as toujours pas compris, je peux plus rien faire pour toi, je retournerais pas sur ce sujet une énième fois avec toi.

Dernière modification par Le_Caribou (19-01-2013 22:26:38)

#33692 20-01-2013 01:13:43

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

BloodyBeetroots a écrit:

Oui, enfin c'était le diététicien, faut pas exagérer non plus, ça serait plus un scandale d'annuler le match pour cette raison que de le maintenir.

Malheureusement c'était pas n'importe qui dans le vestiaire, je suis désolé de casser ton raisonnement.
Contrairement à ce que tu pense, les joueurs sont très touchés

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#33693 20-01-2013 03:45:26

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Juste pour les mecs comme Paul-Leguen là qui sont pour le report du match ?

Marc Vivien Foé quand il est décédé, le Cameroun ils ont joué juste après ou pas ?
Séville avec Puerta ?
L'OM a joué quand RLD est décédé ?

Oui.

Donc au lieu de dire n'imp', la meilleure chose à faire pour eux est de joué ce match, se défoncé sur le terrain et ramené la victoire pour lui rendre hommage.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#33694 20-01-2013 04:23:53

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Oui sauf que Foé et Puerta sont morts un jour de match. Donc y avait quand même un certain laps de temps avant la rencontre suivante. Et RLD est mort le 4 juillet, période sans match.

Bolton a bien fait reporter son match contre Aston Villa quand Muemba a fait son arrêt cardiaque. C'est un soucis de préférence/mentalité, certains clubs vont vouloir jouer à fond les matchs suivants pour "se battre" en l'honneur du défunt, d'autres ne supportent pas. Y a pas de comparaisons à faire tout comme y a pas de façon-type de réagir face à la mort. Pour le PSG c'est pas le premier mec HS venu non plus, c'est pas "un diététicien" qui n'aurait aucun lien avec le club, c'est un collègue. Dans un club de foot où la plupart du temps tout les salariés sont proches, ça compte encore davantage.

Arrêtez de comparer un club de foot à une entreprise lambda. Le PSG n'a pas les mêmes ambitions qu'une entreprise qui vend des pompes par exemple, y a pas d'idées de profits (SURTOUT chez le PSG) et de "rentabiliser" chaque minute, donc c'est totalement différent. Prendre des jours de repos pour un décès dans une entreprise lambda, ça coûte cher au patron. Prendre des jours de repos ou décaler un match dans un club de foot, ça emmerde les supporters et Canal, mais ça ne coûte rien au PSG puisque le match sera rejoué. Or, pas moyen de récupérer les jours perdus chez l'entreprise lambda. C'est très schématisé, on est bien d'accord, mais l'idée principale est là.

Qu'on dise que le match ne peut pas être repoussé est une chose. Parce qu'effectivement, c'est compliqué pour les supporters qui préparent le voyage depuis longtemps, et y a le poids de Canal+ qui ne veut pas voir sauter sa grande affiche. Mais qu'on utilise des arguments foireux en est une autre.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#33695 20-01-2013 10:45:04

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Gardiens : Aréola, Douchez, Sirigu
Défenseurs :  Armand, Camara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Van der Wiel
Milieux : Bodmer,Chantôme, Lucas, Matuidi, Pastore, Verratti
Attaquants : Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez

Alex et TS blessé, on va avoir droit a un Sakho - Camara !  neutral

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#33696 20-01-2013 11:12:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Lounaldo a écrit:

Je suis supporter bordelais, je suis pas un abruti, je suis désolé pour sa famille et tout, mais le match doit avoir lieu. Si ma grand-mère meurt, on doit annuler le match parce que je suis un supporter de Bordeaux ?

lol lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#33697 20-01-2013 19:29:13

Gaetan.
Membre
Serveur 1
Lieu: Brest.

Victoire des filles 3-0 contre Toulouse, on en parle pas beaucoup mais, elles sont devenues trop chaude aussi. ^^

Le meilleur moyen de rendre hommage à Nick c'est de ramener les trois points de Bordeaux, let's go paname ! love

ESSAI CJB.

#33698 20-01-2013 19:52:12

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Omg Jeunechamp il vous a allumé au CFC ^^

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#33699 20-01-2013 19:54:39

Gaetan.
Membre
Serveur 1
Lieu: Brest.

Claude_Puel_Ol a écrit:

C'est qu'un jaloux parmi tant d'autres, leurs critique ne nous touchent plus, osef. ^^

ESSAI CJB.

#33700 20-01-2013 19:56:36

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Claude_Puel_Ol a écrit:

Ce mec est con,mais a sa point la je ne savais pas ..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot