Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais osef de ton principe. Les joueurs de Bordeaux en n'ont rien à branler de ta grand-mère donc ton exemple est totalement pourri..
Un ami de Pastore m'a confié que le groupe était très touché.
Les joueurs ont perdu un "grand ami".
Je lis vos messages « je pense que des joueurs professionnels peuvent surmonter cela pour jouer leur rencontre PROFESSIONNELLE ! »
Ils sont très affectés, Ibrahimovic le premier.
La plupart d'entre nous le connaissais mal ou pas du tout, mais il était très important dans le vestiaire.
D'ailleurs, il revenait de chez Sakho, lui aussi doit être très touché j'imagine.
La plupart des joueurs qui composent votre équipe première le connaissent depuis 4 mois..
T'es toujours touché par une mort logique de là a dire qu'ils seront dans l'incapacité de jouer nan faut pas pousser.
R.Falcao a écrit:
Non mais osef de ton principe. Les joueurs de Bordeaux en n'ont rien à branler de ta grand-mère donc ton exemple est totalement pourri..
Et alors ? C'était un membre de leur famille ou quoi ? Rien de tout ça. Je comprends que ç ales touche, mais de là à devoir reporter le match, faut pas déconner.
Lounaldo a écrit:
R.Falcao a écrit:
Et alors ? C'était un membre de leur famille ou quoi ? Rien de tout ça. Je comprends que ç ales touche, mais de là à devoir reporter le match, faut pas déconner.
Non mais tu dérives complet là..j'ai jamais dit qu'il fallait le reporté ce match , mais j'ai dit que ton exemple était pourri..c'est différent !
Le match sera jouer, et go se défoncer pour gagner le match pour lui. Perso je le connaissais pas, mais bon, R.I.P à lui, et courage à sa famille & aux joueurs.
Lounaldo a écrit:
Je suis supporter bordelais, je suis pas un abruti, je suis désolé pour sa famille et tout, mais le match doit avoir lieu. Si ma grand-mère meurt, on doit annuler le match parce que je suis un supporter de Bordeaux ?
Non mais lol, quel exemple de merde ...
T'es en train de comparer ta grand-mère, une femme que les joueurs ont jamais vu et ne verront jamais avec un mec important du vestiaire, un ami proche et un confident du coach, un mec que les joueurs voyaient tous les jours. Wtf, tu réfléchis avant de poster?!
Oui, enfin c'était le diététicien, faut pas exagérer non plus, ça serait plus un scandale d'annuler le match pour cette raison que de le maintenir.
Non mais les mecs, j'ai jamais demandé à reporter le match, je suis pour le fait de le jouer. Je trouve juste très con de voir les gens comparer ce mec à leurs grand-mères. u_u
Et tu crois que que ça les touche tant que ça ? C'est exagéré tout ce qui ait dit. Si j'donne l'exmple de ma grand-mère (j'aurai pu prendre n'importe qui d'autre), c'est juste pour dire qu'au final, les joueurs sont pas plus touchés que ça, parce que la personne en question, bah elle compte peut-être autant que ma grand-mère pour eux. C'est une mort, c'est triste, mais ne va pas me faire croire que les joueurs sont troublés au point de devoir reporter le match.
Arretes de faire le con et apprends à bien lire putain !! On n'a jamais dit qu'il fallait reporter ce putain de match , mais juste que ton exemple était totalement con !
Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Et apprends à lire aussi, je n'ai jamais dit que VOUS disiez que le match devait être reporté.
Parce que ça me soule de te le répeter..
C'est une mort, c'est triste, mais ne va pas me faire croire que les joueurs sont troublés au point de devoir reporter le match.
Par exemple là tu nous parles de match reporter etc..osef , on parlais juste de ton exemple pourris..
Vous brassez de l'air depuis que "psg-girl91" a posté les gars. (surtout Lounaldo qui revient à la charge après la guerre avec une comparaison inutile et mal placée)
Pourquoi tout doit mal tourner dès que vous l'ouvrez ici ? Avant ce débat on a des débiles, et après on a une embrouille, y en a marre, fermez-la maintenant, ou parlez de choses intéressantes sur le club, qui n'a pas encore été débattu.
Si ça "tourne mal" comme tu dis, c'est p't'être parce que la majorité des mecs de ce topic sont aggressifs, enfin bref.
Encore un exemple avec Le Caribou tiens.
ça sera plutôt Verratti ou Chantôme avec Matuidi demain ?
Dernière modification par Lounaldo (19-01-2013 22:23:37)
Et tu crois que que ça les touche tant que ça ? C'est exagéré tout ce qui ait dit.
Ah monsieur est journaliste? Il côtoie les joueurs au quotidien donc connait la vérité et le mensonge de l'histoire? Content de l'apprendre.
Si j'donne l'exmple de ma grand-mère (j'aurai pu prendre n'importe qui d'autre)
Mais non débile, c'est ce qu'on t'explique depuis tout à l'heure. U_U
Tu peux pas prendre n'importe qui d'autre bordel, tu peux juste pas comparer cette situation car t'es pas un joueur de foot et t'es pas dans leur tête.
, c'est juste pour dire qu'au final, les joueurs sont pas plus touchés que ça, parce que la personne en question, bah elle compte peut-être autant que ma grand-mère pour eux.
Justement quand on n'y connait rien, on ferme sa gueule hein. Un des ami proche d'Ancelotti, un mec que les joueurs voyaient tous les jours. u_u
Est-ce que tu travailles? Imagine un mec que tu vois tous les jours, avec qui tu parles tous les jours, tu travailles avec lui, t'as des réunions avec lui et tout. Et il meurt du jour au lendemain. Tu penses vraiment qu'il va être aussi important pour toi que la grand-mère d'un mec que tu connais pas? Sincèrement?
C'est une mort, c'est triste, mais ne va pas me faire croire que les joueurs sont troublés au point de devoir reporter le match.
Je t'invite donc à apprendre à lire. Personne n'essaye de te convaincre de cela, on essaye de te dire que tu comprends rien à la situation, que ton exemple est bidon et que oui les joueurs peuvent être troublés.
Bref comme Psy' a dit, on brasse du vent pour rien, si t'as toujours pas compris, je peux plus rien faire pour toi, je retournerais pas sur ce sujet une énième fois avec toi.
Dernière modification par Le_Caribou (19-01-2013 22:26:38)
BloodyBeetroots a écrit:
Oui, enfin c'était le diététicien, faut pas exagérer non plus, ça serait plus un scandale d'annuler le match pour cette raison que de le maintenir.
Malheureusement c'était pas n'importe qui dans le vestiaire, je suis désolé de casser ton raisonnement.
Contrairement à ce que tu pense, les joueurs sont très touchés
Juste pour les mecs comme Paul-Leguen là qui sont pour le report du match ?
Marc Vivien Foé quand il est décédé, le Cameroun ils ont joué juste après ou pas ?
Séville avec Puerta ?
L'OM a joué quand RLD est décédé ?
Oui.
Donc au lieu de dire n'imp', la meilleure chose à faire pour eux est de joué ce match, se défoncé sur le terrain et ramené la victoire pour lui rendre hommage.
Oui sauf que Foé et Puerta sont morts un jour de match. Donc y avait quand même un certain laps de temps avant la rencontre suivante. Et RLD est mort le 4 juillet, période sans match.
Bolton a bien fait reporter son match contre Aston Villa quand Muemba a fait son arrêt cardiaque. C'est un soucis de préférence/mentalité, certains clubs vont vouloir jouer à fond les matchs suivants pour "se battre" en l'honneur du défunt, d'autres ne supportent pas. Y a pas de comparaisons à faire tout comme y a pas de façon-type de réagir face à la mort. Pour le PSG c'est pas le premier mec HS venu non plus, c'est pas "un diététicien" qui n'aurait aucun lien avec le club, c'est un collègue. Dans un club de foot où la plupart du temps tout les salariés sont proches, ça compte encore davantage.
Arrêtez de comparer un club de foot à une entreprise lambda. Le PSG n'a pas les mêmes ambitions qu'une entreprise qui vend des pompes par exemple, y a pas d'idées de profits (SURTOUT chez le PSG) et de "rentabiliser" chaque minute, donc c'est totalement différent. Prendre des jours de repos pour un décès dans une entreprise lambda, ça coûte cher au patron. Prendre des jours de repos ou décaler un match dans un club de foot, ça emmerde les supporters et Canal, mais ça ne coûte rien au PSG puisque le match sera rejoué. Or, pas moyen de récupérer les jours perdus chez l'entreprise lambda. C'est très schématisé, on est bien d'accord, mais l'idée principale est là.
Qu'on dise que le match ne peut pas être repoussé est une chose. Parce qu'effectivement, c'est compliqué pour les supporters qui préparent le voyage depuis longtemps, et y a le poids de Canal+ qui ne veut pas voir sauter sa grande affiche. Mais qu'on utilise des arguments foireux en est une autre.
Gardiens : Aréola, Douchez, Sirigu
Défenseurs : Armand, Camara, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Van der Wiel
Milieux : Bodmer,Chantôme, Lucas, Matuidi, Pastore, Verratti
Attaquants : Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez
Alex et TS blessé, on va avoir droit a un Sakho - Camara !
Lounaldo a écrit:
Je suis supporter bordelais, je suis pas un abruti, je suis désolé pour sa famille et tout, mais le match doit avoir lieu. Si ma grand-mère meurt, on doit annuler le match parce que je suis un supporter de Bordeaux ?
Victoire des filles 3-0 contre Toulouse, on en parle pas beaucoup mais, elles sont devenues trop chaude aussi. ^^
Le meilleur moyen de rendre hommage à Nick c'est de ramener les trois points de Bordeaux, let's go paname !
Omg Jeunechamp il vous a allumé au CFC ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est qu'un jaloux parmi tant d'autres, leurs critique ne nous touchent plus, osef. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ce mec est con,mais a sa point la je ne savais pas ..