Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#33651 19-01-2013 00:17:18

seven-
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Paris 12e

Re: Paris Saint Germain

RIP Nick Broad...

L'information sur le PSG : SUIVEZ-MOI SUR TWITTER (@antnparis)
«Analyses, actualité, débats, et infos PSG

#33652 19-01-2013 09:16:30

Lebigfoot
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ordinateur

Je reviens !!
tongue

Membre et admin de la lmv venez c'est gratuits ^^!
Un probleme ?
Contacter moi par adresses: FLFLFL@live.fr
Admin du jeux en ligne gladiatus

#33653 19-01-2013 10:30:29

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Au bout d'un moment t'es vite lourd, alors, soit t'es un membre normal, et dans ce cas là, y'aura aucun soucis, soit tu fermes ta bouche au lieu de dire de la merde !

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#33654 19-01-2013 10:34:23

Lesignaleur
Banni
Serveur 2

Blablablablablabla
Que du blabla  tongue
RE LES MEC!!

Bonjour à tous,
Peut être que je suis new !! mais je promet de faire la loi sur foot land et de réparer les erreurs du passer !!
Signalement à tous vas !!

#33655 19-01-2013 10:51:36

Lesignaleur
Banni
Serveur 2

Ouais il a été banis !
Finis de ce rigolo !! lol

Bonjour à tous,
Peut être que je suis new !! mais je promet de faire la loi sur foot land et de réparer les erreurs du passer !!
Signalement à tous vas !!

#33656 19-01-2013 11:10:05

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

En plus il fait des doubles comptes --' !

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#33657 19-01-2013 11:21:10

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

T'es un bouffon toi !  neutral

#33658 19-01-2013 11:31:10

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Bon aller faut péter les bordelais ce soir et reprendre notre première place car voir une équipe qui se chie dessus en jouant contre nous c'est pas terrible.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#33659 19-01-2013 11:34:19

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On joue pas demain ?

#33660 19-01-2013 11:39:01

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Ouais demain je me suis tromper.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#33661 19-01-2013 12:47:37

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je voudrais juste signaler la bêtise, l'incompétence et l'inhumanisme de ligue française de football.
On parle ici d'une MORT, pas d'une maladie ni d'un flocon de neige.
Nick Broad faisait partie du staff, donc côtoyait tous les jours entraineur et joueurs..nul doute que tout le monde soit choqué. Et, sous prétexte que le GRAND Canal Plus diffuse le match dimanche, alors on peut pas reporter le match ? Foutaises, ça dépasse le sport ce qu'il se passe et ils ne l'ont pas compris ça.
Un grand bravo à la Ligue, je vous chie à la gueule ! (Et non pas parce que c'est Paris, ça aurait été n'importe quel autre club, ça aurait été scandaleux)

Maintenant, j'espère que les joueurs ne seront pas trop touchés et qu'ils vont décrocher une belle victoire en l'honneur de Nick Broad !

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#33662 19-01-2013 12:50:43

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Si on devait annuler un match à chaque mort dans un staff, je pense qu'on a pas finit non plus.
Ce sont des choses qui arrivent, ça m'attriste aussi, mais la Terre continue de tourner.

#33663 19-01-2013 12:54:14

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Un mort dans le staff, ça n'arrive pas tous les jours. Ça ne coute rien de reporter un match..
La terre continue, d'accord mais les joueurs seront touchés..

#33664 19-01-2013 12:57:51

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

Un mort dans le staff, ça n'arrive pas tous les jours. Ça ne coute rien de reporter un match..
La terre continue, d'accord mais les joueurs seront touchés..

Ca doit arriver plusieurs fois chaque semaines dans le monde. Donc on devrait annuler plusieurs matchs chaque week-end.

Ça ne coute rien de reporter un match..

Les spectateurs qui ont leur place et ont réservés leur soirée ? Tu ne penses pas qu'ils aimeraient assister au match en temps et en heure ?
Les chaines TV, et les spectateurs Canal+, la même chose.
L'organisation du match, du stade, du personnel requis. (jardinier, stadier, CRS)

En bref, ils n'ont pas reportés et c'est normal.

#33665 19-01-2013 13:12:57

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'aimerai bien savoir d'où tu tiens tes sources quand tu dis "Ca doit arriver plusieurs fois chaque semaines dans le monde".
Bref, moi ça me choque. Les supporters qui tiennent à assister au match, tu penses pas qu'ils comprennent si on reporte le match pour cause de "mort".
J'vois mal les supporters bordelais dirent "on s'en fou c'est qu'un mort, on veut voir le match" à part 2/3 abrutis.
Canal +, ils ont 15 000 programmes à nous proposer, c'est pas la fin du monde si ils nous remplacent ce match par un autre programme, puisque dans tous les cas ils auront encore les droits pour diffuser le match reporté.
Un gars qui vit tous les jours avec les joueurs qui est leur nutritionniste..un ami au coach, j'aimerai bien voir l'état de l'effectif actuellement.
De toute façon, c'est fait c'est fait on peut plus revenir en arrière.

#33666 19-01-2013 13:18:45

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'aimerai bien savoir d'où tu tiens tes sources quand tu dis "Ca doit arriver plusieurs fois chaque semaines dans le monde".
Pervertis par le journalisme le mec. Essaies de constituer un staff entier, combien de personnes ça représente à ton avis ? (sachant qu'un nutritionniste compte). Multiplie-le par le nombre d'équipes (on va dire professionnelle) dans le monde.
On arrive a un bon nombre de personnes.  (si tu comptes aussi famille de ces derniers, familles des joueurs, on arrive à pas mal je pense)
On en conclut que c'est "logique" qu'il y en ait qui meurt, vu le nombre de morts par jour. Voilà.
Content ? Mes sources ? Mon cerveau.

J'vois mal les supporters bordelais dirent "on s'en fou c'est qu'un mort, on veut voir le match" à part 2/3 abrutis.

Il y a tellement de morts chaque jour, que chaque évènement de ce monde devrait être annulé. Il y aura obligatoirement au moins une personne affectée.
On fait quoi ?

Un gars qui vit tous les jours avec les joueurs qui est leur nutritionniste..un ami au coach, j'aimerai bien voir l'état de l'effectif actuellement.

Rajoute donc les amis au nombre de personnes potentiellement affectables.

De toute façon, c'est fait c'est fait on peut plus revenir en arrière.

C'est toi qui lance une polémique qui n'existe pas, je n'y peux rien, j'essaie de te convaincre.

#33667 19-01-2013 13:19:40

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

J'suis 100x d'accord avec Psyquatra !

Petite question et soyez francs, qui connaissait ce mec avant hier ?

Sa mort est désolante, certes je suis bien d'accord, et je souhaite du courage à tous ses proches, et à lui de reposer en paix.

Mais désolé, la mort du nutritionniste et du chargé de recherche en performance du club, je pense que des joueurs professionnels peuvent surmonter cela pour jouer leur rencontre PROFESSIONNELLE !
C'est pas comme si c'était l'entraineur directement, ou l'un des joueurs, ou peut être le coach adjoint, la on parle d'un membre du staff du 3e rang, voir 4e qui disparait, non pas que son job fut inutile, mais je pense que comme dans bien des clubs, son rôle n'est pas indispensable et de la à dire que les joueurs sont touchés, j'aimerais bien être au coeur de l'équipe pour que ce soit confirmé, surtout au PSG ...
Faut arrêter de croire que les choses se font aussi facilement en pro qu'en amateur, là t'as une organisation qui est prévue depuis des semaines pour chaque rencontre comme le dis psy.

#33668 19-01-2013 13:21:16

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Justement , moi j'espère qu'ils se battront pour lui , et qu'ils nous feront un gros match !

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#33669 19-01-2013 13:23:20

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et puis met toi dans le contexte, c'est un monde professionnel, pas les bisounours.
Si tu vas chez un nutritionniste, et qu'il décède, tu vas voir ton boss, lui dire que tu peux pas travailler parce que ton nutritionniste est mort, et tu penses qu'il te donne ta journée ? Tu rêves.

Et pour ramener à une expérience personnel, j'ai le père d'un pote qui est mort (on avait 14/15 ans à l'époque), ben le samedi on a joué. On était perturbé au possible, mais c'est comme ça. (c'est arrivé à l'équipe de mon frère aussi, ils devaient avoir 17 ans)(je te parle de parent de gamin de 15 ans, pas de nutritionniste de personnes adultes)

#33670 19-01-2013 13:29:33

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L'équipe de Montpellier en rugby vient de perde son coach (Eric Bechu) et pourtant ils n'ont même pas eu l'idée d'un report du match !
Je suis d'accord avec Psyquatra, sauf cas exceptionnel je ne me souviens pas avoir vu un match reporter pour une mort" (Le seul dans mon souvenir c'est pour Enke en 2009, l'Allemagne a annulé un match amical).

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#33671 19-01-2013 15:09:09

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

C'est terrible ce qui est arrivé mais je pense qu'on peut quand même jouer demain, les joueurs porteront un brassard noir et j'espère qu'on lui rendra hommage sur le terrain.
Le plus touché c'est Ancelotti qui travaillait avec lui depuis Chelsea je crois.

@Nicow Pour Montpellier c'est pas tout à fait pareil, Béchu était malade depuis quelques années, même si ça doit être difficille pour eux, ils étaient "préparés" à affronter ça (interview de Trin Duch).

Dernière modification par psg-girl91 (19-01-2013 15:33:40)

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#33672 19-01-2013 15:30:52

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je suis supporter bordelais, je suis pas un abruti, je suis désolé pour sa famille et tout, mais le match doit avoir lieu. Si ma grand-mère meurt, on doit annuler le match parce que je suis un supporter de Bordeaux ?

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#33673 19-01-2013 15:37:20

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Lounaldo a écrit:

Si ma grand-mère meurt, on doit annuler le match parce que je suis un supporter de Bordeaux ?

Rien à voir...--'
Si ta grand-mère meurt , je ne pense pas que les joueurs de Bordeaux seront affectés par ceci..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#33674 19-01-2013 15:40:37

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Lounaldo a écrit:

Je suis supporter bordelais, je suis pas un abruti, je suis désolé pour sa famille et tout, mais le match doit avoir lieu. Si ma grand-mère meurt, on doit annuler le match parce que je suis un supporter de Bordeaux ?

Ironie ?

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#33675 19-01-2013 16:04:16

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Lounaldo a écrit:

Si ma grand-mère meurt, on doit annuler le match parce que je suis un supporter de Bordeaux ?

Rien à voir...--'
Si ta grand-mère meurt , je ne pense pas que les joueurs de Bordeaux seront affectés par ceci..

Et alors ? C'est par principe. Une mort n'est pas plus importante qu'une autre.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot