Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Danilo-13 a écrit:
Hier soir j'ai sans doute assister au match le plus ennuyant de la Ligue 1 cette saison entre les Girondins de Bordeaux et le Paris St Germain qui nous ont offert un match très pauvre en occasion de buts, très limite en intensité de jeu est vraiment très faible techniquement parlant, beaucoup trop de déchets de la part des deux équipes.
En seconde période on à vu un Bordeaux très diminué physiquement est très émousser, c'est dire au vu du but dans les ultimes secondes la première mi-temps de Zlatan Ibrahimović qui leurs à fait très mal moralement.
Bordeaux n'a plus produit de jeu offensivement tant la défense Parisienne était solide et compact durant cette seconde période, ou l'on aura pu remarquer la très bonne prestation de Zoumana Camara aux côtés de Mamadou Sakho dans l'arrière-garde Parisienne.
J'ai vraiment aimer la prestation de Maxwell qui s'est beaucoup porté vers l'avant et qui à proposer bon nombres de situation offensives au Paris St Germain qui était vraiment à la peine devant le but hier soir.
Le géant Suédois aura était, excusez-moi du terme, mais "MERDIQUE", tant dans son comportement que dans sa manière de jouer, plus que limite, et je pense que tout connaisseur(s) du Foot me confortera dans cette affirmation, il aura était inexistant.
Côté Bordelais j'ai vu un Yoann Gouffran trop seul devant, et c'est ce qui à faussé l'avancer des Girondins dans la concrétisation de leurs occasions de buts, il va falloir que Francis Gillot revoie son schéma de jeu afin d'apporter du soutien au Français devant.
On aura donc pu remarquer que les équipes comme le Paris St Germain et L'OM durant ce week-end ont réussit à prendre les 3 points de la victoire tout en faisant une contre-performance, donc je trouve ça très limite pour les deux équipes, tant que pour le Paris St Germain qui si joue encore avec ce frein à main gênant, n'aura aucune chance en ligue des Champions, c'est sûr.
La note du match par nos confrères du Canal Football Club est de 9,33%.Tu t'essaies au journalisme ?
On aura donc pu remarquer que les équipes comme le Paris St Germain et L'OM durant ce week-end ont réussit à prendre les 3 points de la victoire tout en faisant une contre-performance, donc je trouve ça très limite pour les deux équipes, tant que pour le Paris St Germain qui si joue encore avec ce frein à main gênant, n'aura aucune chance en ligue des Champions, c'est sûr.
C'est pas super français tout ça. Et puis, c'est un peu contradictoire de parler de contre-performance à côté d'une victoire. Le terme contre-performance n'est pas à associer à la qualité de jeu mais au résultat.
Non, j'ai fais mon analyse du match, rien de purement journalistique.
Après certes j'ai pas associer les bon mots, mais tu m'a tout de même compris.
floco a écrit:
lol il serait a bordeaux tu aurais un autre discours
Là tu te trompes, je critique sans scrupule les joueurs mauvais à Bordeaux. Donc si en plus il y avait des caractères de merde...
lormontfoot33 a écrit:
floco a écrit:
lol il serait a bordeaux tu aurais un autre discours
Là tu te trompes, je critique sans scrupule les joueurs mauvais à Bordeaux. Donc si en plus il y avait des caractères de merde...
Donc tu dois souvent critiqué Henrique, le defenseur qui rale tout le temps qui donne des coups tout le temps, et qui se plaint apres ?
Il a vachement donné des coups Henrique! Il a ceinturé Ibra qui lui a, après que le ballon soit joué, mis un coup volontaire et méchant et pas dans le jeu!!!
D'où tu sors qu'Henrique a ce comportement t'es fou toi.
Dans la surface parisienne quand un rouge lui tire le maillot tandis que lui faisait une faute sur le rouge (donc les 2joueurs faisaient faute), l'arbitre a sifflé pour Paris. Il a râlé???
lormontfoot33 a écrit:
Il a vachement donné des coups Henrique! Il a ceinturé Ibra qui lui a, après que le ballon soit joué, mis un coup volontaire et méchant et pas dans le jeu!!!
D'où tu sors qu'Henrique a ce comportement t'es fou toi.
Dans la surface parisienne quand un rouge lui tire le maillot tandis que lui faisait une faute sur le rouge (donc les 2joueurs faisaient faute), l'arbitre a sifflé pour Paris. Il a râlé???
Et oui il a rallé !! Regarde le match et soit Objectif !
Henrique ceinture ibra au niveau du cou et lui mets un coup, sauf que ibra n'est pas une merde et en remet un ! et l'autre abruti tombe par terre !
T'es fou de quoi ? j'suis pas ton pote moi fais attention ! Le respect !
Monsieur est susceptible
Je suis très objectif, je te laisse dans ton délire.
lormontfoot33 a écrit:
Monsieur est susceptible
Je suis très objectif, je te laisse dans ton délire.
Tres objectif ? La blagueeeeee !!
Il est minable votre clash les filles.
Mais j'avoue que Henrique me fait penser à Pepe dans le comportement et dans le physique. Enfin, Pepe en 40x moins bon quand même.
Got-funk a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Quand Bordeaux joue , peu importe l'adversaire , c'est un match de merde de toute façon..
![]()
![]()
On doit être une équipe qui fait déjouer totalement. On doit vraiment être chiant à manoeuvrer.
2e meilleure défense et 15e attaque, ça fait un match de merde.est-ce que tu viens de dire à mots cachés que vous êtes une équipe de merde ? si oui, je te suis
Ouais enfin, hier entre Bordeaux et Paris, j'ai plutot vu que c'était Paris qui nous proposez un match bien merdique.
EDIT : Sans dire que Bordeaux à bien jouer, hein. Loin de là.
Dernière modification par Homer81 (21-01-2013 12:20:24)
Homer81 a écrit:
Got-funk a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
On doit être une équipe qui fait déjouer totalement. On doit vraiment être chiant à manoeuvrer.
2e meilleure défense et 15e attaque, ça fait un match de merde.est-ce que tu viens de dire à mots cachés que vous êtes une équipe de merde ? si oui, je te suis
Ouais enfin, hier entre Bordeaux et Paris, j'ai plutot vu que c'était Paris qui nous proposez un match bien merdique.
Ils n'avaient pas envie de jouer. Alors ils ont marqués, ils ont bouclés le tout, et ils sont rentrés à la maison, sans rien demander à personne.
Homer81 a écrit:
Got-funk a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
EDIT : Sans dire que Bordeaux à bien jouer, hein. Loin de là.
Ouais mais ça n'a rien à voir. Moi je te parle du talent de l'équipe. Paris a super mal joué hier mais il y a un talent certain. A bordeaux, quand t'entends Margotton te dire que c'est Plasil qui va débloquer la situation, tu ris.
Danilo-13 a écrit:
Hier soir j'ai sans doute assister au match le plus ennuyant de la Ligue 1 cette saison entre les Girondins de Bordeaux et le Paris St Germain qui nous ont offert un match très pauvre en occasion de buts, très limite en intensité de jeu est vraiment très faible techniquement parlant, beaucoup trop de déchets de la part des deux équipes.
En seconde période on à vu un Bordeaux très diminué physiquement est très émousser, c'est dire au vu du but dans les ultimes secondes la première mi-temps de Zlatan Ibrahimović qui leurs à fait très mal moralement.
Bordeaux n'a plus produit de jeu offensivement tant la défense Parisienne était solide et compact durant cette seconde période, ou l'on aura pu remarquer la très bonne prestation de Zoumana Camara aux côtés de Mamadou Sakho dans l'arrière-garde Parisienne.
J'ai vraiment aimer la prestation de Maxwell qui s'est beaucoup porté vers l'avant et qui à proposer bon nombres de situation offensives au Paris St Germain qui était vraiment à la peine devant le but hier soir.
Le géant Suédois aura était, excusez-moi du terme, mais "MERDIQUE", tant dans son comportement que dans sa manière de jouer, plus que limite, et je pense que tout connaisseur(s) du Foot me confortera dans cette affirmation, il aura était inexistant.
Côté Bordelais j'ai vu un Yoann Gouffran trop seul devant, et c'est ce qui à faussé l'avancer des Girondins dans la concrétisation de leurs occasions de buts, il va falloir que Francis Gillot revoie son schéma de jeu afin d'apporter du soutien au Français devant.
La note du match par nos confrères du Canal Football Club est de 9,33%.
T'es pas obligé d'écrire des paragraphes énorme, essayer de construire des phrases de façon poétique pour être crédible. Ton gros pavé on peut le réduire à trois lignes. u_u
Le_Caribou a écrit:
Danilo-13 a écrit:
La note du match par nos confrères du Canal Football Club est de 9,33%.T'es pas obligé d'écrire des paragraphes énorme, essayer de construire des phrases de façon poétique pour être crédible. Ton gros pavé on peut le réduire à trois lignes. u_u
Paragraphe, pavé, si tu juges ça tel quel aucune soucis.
C'est mon analyse du match, après t'est pas obligé de la lire pour commenter ridiculement.
Mais à quoi ça sert de la commenter tellement elle est ridicule en soit? Tu fais juste résumer tout ce qui a été dit sur notre topic et sur celui de Bordeaux? Enfin bon, si ça t'amuses de parler dans le vide en sortant des structures de phrases de journaliste, libre à toi. Je suis pas le seul à le penser, tes "analyses" te font juste passer pour un clown, mais si ça t'amuse, je ne t'empêcherais jamais de continuer.
comment vous etes ridicule ! il a le droit de commenter le match !!!
c'est fou sa vous savez pas quoi faire a par critiquer! ce forum a bien changé de plus en plus immature bref bonne soirée a tous!
floco52 a écrit:
comment vous etes ridicule ! il a le droit de commenter le match !!!
c'est fou sa vous savez pas quoi faire a par critiquer! ce forum a bien changé de plus en plus immature bref bonne soirée a tous!
Non c'est toi qui est totalement con et qui refuse chaque critique.
Quand on voit que t'arrives à défendre Zlatan sur le match pourri qu'il sort hier soir, lol quoi, je sais même pas pourquoi tu l'ouvres ...
http://www.leparisien.fr/faits-divers/t … um=twitter
Y'a pas que nos supporters pour faire ça.
Ridicule ...
Surtout que les notre se sont quand même un peu calmés depuis qu'ils ont compris que les abonnements ne reviendraient pas.
Le_Caribou a écrit:
Mais à quoi ça sert de la commenter tellement elle est ridicule en soit? Tu fais juste résumer tout ce qui a été dit sur notre topic et sur celui de Bordeaux? Enfin bon, si ça t'amuses de parler dans le vide en sortant des structures de phrases de journaliste, libre à toi. Je suis pas le seul à le penser, tes "analyses" te font juste passer pour un clown, mais si ça t'amuse, je ne t'empêcherais jamais de continuer.
Rie ne sert de parler avec toi, t'est juste qu'un ronflant qui veut se la jouer dur sur le forum.
Oui voilà t'as tout compris, t'es trop fort, je pensais pas que ça se voyait autant merde ...
Ça y est, on a donné raison au con, on peut en rester là je pense.
Ta mère t'a bien apprit à respecter les personnes, tu doit lui parler mal comme ça aussi, cool alors.
Bon c'est fini les chamailleries la ?
Non mais avec des Parisiens comme lui c'est complètement impossible de parler.
Le mec qui veut toujours avoir le dernier mot, ça fait peine à voir ...
Danilo-13 a écrit:
Non mais avec des Parisiens comme lui c'est complètement impossible de parler.
Non mais le problème c'est que même topic OM, personne veut te parler, car ils te trouvent fatiguant à toujours écrire un roman pour dire un truc, à toujours essayer d'avoir le dernier mot et à croire que tu sais toujours tout. C'est pas juste moi, t'inquiètes pas. Maintenant arrête-toi là par pitié, car déjà juste en commençant à parler de ma mère tu perds toute ta crédibilité, quitte ce topic la tête haute, t'as gagné.
Dernière modification par Le_Caribou (21-01-2013 20:53:30)