Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu veux !!
tu va voir
Dernière modification par Lebigfoot (16-01-2013 17:58:45)
Tu ne pourra pas me signaler car je me suis signalé
Je suis responsable des mes actes
et je t'ai aussi signalé !!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es un sketch toi ma couille , reste sur fl stp !!!
Toi t'est vraiment zarbi
Moi aussi tu peux pas le nier
Mais j'en ai marre que l'on me juge !!
seven- a écrit:
J'ai des infos très positives pour Cavani.
Si ça intéresse quelqu'un, j'en parlerai en MP
Balance les ici si tu peux. Parce que on peux pas parlés pas mp , vu que je suis que sur le S2 et toi sur le S1.
je suis zarbi ? T'as zonré ! j'suis comme as wam !
On ne te juge pas, on se fout de ta gueule, là est la différence !
R.Falcao a écrit:
seven- a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, j'en parlerai en MPBalance les ici si tu peux. Parce que on peux pas parlés pas mp , vu que je suis que sur le S2 et toi sur le S1.
Je vais pas donner des infos à tous les f*p du forum.
seven- a écrit:
R.Falcao a écrit:
seven- a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un, j'en parlerai en MPBalance les ici si tu peux. Parce que on peux pas parlés pas mp , vu que je suis que sur le S2 et toi sur le S1.
Je vais pas donner des infos à tous les f*p du forum.
Reste serein toi, pourquoi t'es frustré comme ça ?
Pas de notre faute si la plupart des tes infos sont bidons, c'est bien sympa, mais au bout d'un moment ça gonfle. Après moi perso je lis pas, parce que ça n'a aucun intérêt, mais tu peux toujours postés pour les autres.
x.Teeo a écrit:
seven- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Balance les ici si tu peux. Parce que on peux pas parlés pas mp , vu que je suis que sur le S2 et toi sur le S1.Je vais pas donner des infos à tous les f*p du forum.
Pas de notre faute si la plupart des tes infos sont bidons, c'est bien sympa, mais au bout d'un moment ça gonfle. Après moi perso je lis pas, parce que ça n'a aucun intérêt, mais tu peux toujours postés pour les autres.
Mes infos bidons...
Si tu juges qu'un journaliste pour CNN est bidon, ça ne regarde que toi.
Balance ici , perso' , j'aimerais bien savoir..
seven- a écrit:
x.Teeo a écrit:
seven- a écrit:
Je vais pas donner des infos à tous les f*p du forum.Reste serein toi, pourquoi t'es frustré comme ça ?
Pas de notre faute si la plupart des tes infos sont bidons, c'est bien sympa, mais au bout d'un moment ça gonfle. Après moi perso je lis pas, parce que ça n'a aucun intérêt, mais tu peux toujours postés pour les autres.Mes infos bidons...
Moi je suis le fils de la reine d'angleterre aussi.
Pour le moment, tout ce que tu dis, y'a rien eu de concret, quand ce sera le cas, on en reparlera, et je changerais mes propos.
Après, oui ça ne regarde que moi, car comme j'ai dis, je ne te lis pas.
seven- a écrit:
x.Teeo a écrit:
seven- a écrit:
Je vais pas donner des infos à tous les f*p du forum.Reste serein toi, pourquoi t'es frustré comme ça ?
Pas de notre faute si la plupart des tes infos sont bidons, c'est bien sympa, mais au bout d'un moment ça gonfle. Après moi perso je lis pas, parce que ça n'a aucun intérêt, mais tu peux toujours postés pour les autres.Mes infos bidons...
Bah vu ce que tu sors, faut croire que oui, un journaliste pour CNN est bidon.
x.Teeo a écrit:
seven- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Si tu juges qu'un journaliste pour CNN est bidon, ça ne regarde que toi.Moi je suis le fils de la reine d'angleterre aussi.
Pour le moment, tout ce que tu dis, y'a rien eu de concret, quand ce sera le cas, on en reparlera, et je changerais mes propos.
Après, oui ça ne regarde que moi, car comme j'ai dis, je ne te lis pas.
Regarde mes derniers followers : Tancredi Palmeri Il travail pour CNN et la Gazetta
Balance tes infos sur Cavani stp , j'veux bien savoir moi..
Thiago Motta a pris 2 matchs de suspension, il sera de retour pour le match face à Lille.
Paulinho- a écrit:
@Seven : Tu n'avait pas dit Guardiala a Chelsea ? et qu'il prendrait fonction l'été prochain ?
Tu as aussi dit Cole, Sneijder a Paris cet Hiver. " c'est sur ! "
J'avais dit que c'était acté en effet.
Depuis, j'ai quelque peu revue mes sources.
seven- a écrit:
x.Teeo a écrit:
seven- a écrit:
Mes infos bidons...
Si tu juges qu'un journaliste pour CNN est bidon, ça ne regarde que toi.Moi je suis le fils de la reine d'angleterre aussi.
Après, oui ça ne regarde que moi, car comme j'ai dis, je ne te lis pas.Regarde mes derniers followers : Tancredi Palmeri Il travail pour CNN et la Gazetta
http://d8.e-loader.net/dIBt1dmwQu.png
http://d25.e-loader.net/vQZMeFuIX5.png
T'es célèbre en fait seven !
Ironie?
Ah non moi je t'ai toujours défendu
PS: ne l'oublie pas quand tu seras multi-millionnaire
Le PSG est frappé, depuis ce vendredi, par un drame : Nicholas Broad, son "performance manager" anglais, se trouve entre la vie et la mort à la suite d'un accident de voiture survenu jeudi soir près de Saint-Germain-en-Laye. Terribelement affectés par la situation de celui qui était aussi devenu le nutritionniste du PSG depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti il y a un an, les dirigeants du club parisien ont sollicité, ce vendredi après-midi, la commission d'organisation des compétitions de la LFP afin d'obtenir le report du match programmé à Bordeaux, dimanche soir. Après avoir notamment consulté Canal+, le diffuseur de la rencontre, la Ligue n'a pas donné suite à la requête du club de la capitale. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent a priori s'entraîner samedi avant de partir au vert à Bordeaux dans l'après-midi
L'équipe.fr
R.I.P Nick Broad.
Paul-leguen9116 a écrit:
Le PSG est frappé, depuis ce vendredi, par un drame : Nicholas Broad, son "performance manager" anglais, se trouve entre la vie et la mort à la suite d'un accident de voiture survenu jeudi soir près de Saint-Germain-en-Laye. Terribelement affectés par la situation de celui qui était aussi devenu le nutritionniste du PSG depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti il y a un an, les dirigeants du club parisien ont sollicité, ce vendredi après-midi, la commission d'organisation des compétitions de la LFP afin d'obtenir le report du match programmé à Bordeaux, dimanche soir. Après avoir notamment consulté Canal+, le diffuseur de la rencontre, la Ligue n'a pas donné suite à la requête du club de la capitale. Les joueurs de Carlo Ancelotti doivent a priori s'entraîner samedi avant de partir au vert à Bordeaux dans l'après-midi
L'équipe.fr
Il est décédé..
RIP.
On s'en fou de tes follower's, si tu continues tu auras mon zboub en Follow!