Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
De toute façon on va pas se mentir, l'arbitrage d'hier a été moyen en général (fautes sifflés n'importe quand, carton non distribué quand il y avait une faute dangereuse ou inversement) cependant ça a été pareil des 2 côtés. Certes il y a eu 1 pénalty refusé pour les Parisiens, mais il a été de même pour les bordeaulais.
Ensuite sur le match, on ne peut pas dire que Bordeaux méritait de gagner, cependant ceux sont eux qui sont en final, et on peut chercher toutes les excuses que l'on veut ça n'y changera rien. Et puis c'était quand même un beau match
Moi personnellement ce que je n'ai pas compris c'est le fait que Le Guen est préféré titularisé Kezman à la place de Peguy, même si c'est pour le "préserver" contre nantes, et qu'il est sortie Hoareau alors que c'est lui qui faisait tout le jeu offensif . . .
+1
Ah oui et pour le geste de Kezman, je pense que ce n'est pas vraiment pour le fait qu'il est jeté son maillot qu'il est la "cible" aujourd'hui, je pense que c'est surtout à cause de l'occasion presque immanquable (j'ai dit "presque" vu qu'il l'a ratée ) qu'il a raté . . .
Maintenant il faut passer au match suivant, et j'espère pour Kezman qu'il fera un bon match a Nantes, histoire qu'il retrouve confiance en lui et que ce geste soit vite oublié
Dernière modification par Bastinhio (05-02-2009 13:03:45)
Bastinhio a écrit:
Maintenant il faut passer au match suivant, et j'espère pour Kezman qu'il fera un bon match a Nantes, histoire qu'il retrouve confiance en lui et que ce geste soit vite oublié
Il devrait avoir 10 minutes quoi ..
Kezman est au jour d'aujourd hui ce qu'il y à de pire comme avant-centre pour un club de L1 , les gens qui ne sont pas d'accord j'attend des arguments valable de ce qu'il à démontré autre qu'un doublé face à une CFA 2
pierre_02 a écrit:
mykhi a écrit:
des mercenaires
Je ne pense pas que cela soit le terme que tu voulais employer si ?
Si complètement. Des joueurs qui viennent uniquement pour le salaire sans intérêt particulier pour le club.
loicm : Tiens je suis pleinement d'accord avec toi !
Dernière modification par mykhi (05-02-2009 13:35:13)
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
Kezman est au jour d'aujourd hui ce qu'il y à de pire comme avant-centre pour un club de L1 , les gens qui ne sont pas d'accord j'attend des arguments valable de ce qu'il à démontré autre qu'un doublé face à une CFA 2
Niculae.
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
EN MEME TEMPS QUAND TU JOUES 3 OU 4 MINUTES EN MOYENNE?????
Ngog a écrit:
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
Kezman est au jour d'aujourd hui ce qu'il y à de pire comme avant-centre pour un club de L1 , les gens qui ne sont pas d'accord j'attend des arguments valable de ce qu'il à démontré autre qu'un doublé face à une CFA 2Niculae.
Pieroni.
Diallo.
Pas demandez des comparaisons
J'ai demandez à ceux qui n'étais pas d'accord de me trouver des arguments
3/4 minutes de moyenne ... déjà je t'arrête il joue bien plus que ça ensuite si c'est de l'ironie ça va mais si tu veus dire par là qu'il joue peu , moi je dit vu ce qu'il fait en 45 , 60 minutes à quoi ça sert de le faire jouer plus longtemps ?
Faudrait que Kezman aille jouer avec l'équipe en CFA !!
Ça lui permettrait d'avoir du temps de jeu et de reprendre ses marques !!!
Ça a marché avec Peguy ... Pourquoi pas avec lui ^^
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
PIQUIONNE
MU08_09 a écrit:
loicm a écrit:
Bastinhio a écrit:
Kezman est au jour d'aujourd hui ce qu'il y à de pire comme avant-centre pour un club de L1 , les gens qui ne sont pas d'accord j'attend des arguments valable de ce qu'il à démontré autre qu'un doublé face à une CFA 2PIQUIONNE
Là tu deviens ridicule
Maitre_kincaid10 a écrit:
Faudrait que Kezman aille jouer avec l'équipe en CFA !!
Ça lui permettrait d'avoir du temps de jeu et de reprendre ses marques !!!
Ça a marché avec Peguy ... Pourquoi pas avec lui ^^
d'accord avec toi. il faudrait peut etre arreter de le siffler des qu'il rentre sur le terrain aussi
pour piquionne c vrai qu il ne marque pas plus
J'ai qu'une chose à dire enfin deux.
1 - Paris a dominé tout le match et devait avoir 2 pénaltys et j'emmerde tous les gens qui diront le contraire.
2 - Kezman déshonore le maillot du PSG. Qu'il aille se faire voir car son geste, il n'est pas pardonnable ! C'est le maillot du PSG qu'il jete.
Malew a écrit:
1 - Paris a dominé tout le match et devait avoir 2 pénaltys et j'emmerde tous les gens qui diront le contraire.
2 - Kezman déshonore le maillot du PSG. Qu'il aille se faire voir car son geste, il n'est pas pardonnable ! C'est le maillot du PSG qu'il jete.
J'ai meme pas vu ! Il a lancé son maillot par terre ?
Lui qui n'était déjà pas très apprécié par la plupart des supporters, ca n'arrangera rien ...
Pourquoi a-t-il fait ca ?
les supporter du psg ne l'ont jamais soutenu .. voila pourquoi
cocomidi59 a écrit:
les supporter du psg ne l'ont jamais soutenu .. voila pourquoi
Bah, c'est pas comme ca qu'il va se faire apprécier ... c'est pas très fûté de sa part -_-
NOn c'est clair mais bon les supporter sont la pour encourager ..
il est dnas un moment creux .. les supporters devrait le soutenir et l'encourager a sortir de sa meforme .. on sait tous que Kezman est un bon joueur
Malew ==> je pense que tu t'emportes un peu sur le "cas Kezman" car si il a jeté son maillot ce n'est pas pour manquer de respect au club ou autre supporter, mais c'était un geste de colère envers lui même et le jeu qu'il produit depuis qu'il est au PSG. Le problème avec ce joueur c'est qu'il y a beaucoup trop de pression sur lui car tout le monde l'attendait au tournant, et malheureusement pour lui on ne peut pas dire qu'il fait de grands matchs. (c'est d'ailleurs ce qu'il a expliqué quand il s'est excusé juste après le match)
Cependant cette histoire me rappelle le "doigt d'honneur" que bernard MENDY avait fait envers les supporters parisiens. Espèrons que le dénouement sera pareil pour Kezman car Mendy était revenu au meilleur de sa forme après cette "incident"
Si ! Il manque de respect, c'est comme-ci il crachait sur le maillot du PSG ! Moi j'ai horreur des joueurs comme ça. S'il n'est pas capable de contrôler un ballon sur une remise merveilleuse, qu'il retourne en Serbie pour jeter les maillots.
Malew a écrit:
Si ! Il manque de respect, c'est comme-ci il crachait sur le maillot du PSG ! Moi j'ai horreur des joueurs comme ça. S'il n'est pas capable de contrôler un ballon sur une remise merveilleuse, qu'il retourne en Serbie pour jeter les maillots.
Là tu marques 1 point
Mais j'espère quand même qu'il va se reprendre et redevenir le buteur qu'il était l'année dernière
alors je voudrais dire que kezman a toujours étais aimer dans les autres clubs et pas au psg peut etre a cause des supporter alors arreter de le critiquer svp
Malew a écrit:
Hmm ... je t'arettes , 1 peno , Bordeaux devais avoir 1 peno aussis une espece de grosse faute dans la surface ^^ Et c'est normal que Kezman s'enerve quand tout un stade te hue .
T'facon il vas rester pour le salaire
J'étais au stade hier, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a de quoi être déçu...
On a fait jeu égal avec Bordeaux pendant tout le match, on s'est pris un but, bon c'est la vie... Mais quand on voit l'occasion IMMANQUABLE ratée par Kezman... Putain... Et puis y a quand même un truc qui m'a assez énervé : pourquoi les joueurs de Bordeaux se sentaient obligés de simuler une blessure quand Paris avait une contre-attaque ?
Les deux derniers buts sont carrément anecdotiques, on se lançait à l'attaque, et Bordeaux en a profité pour marquer sur un contre...
Le vrai score de ce match, selon sa physionomie, aurait dû être 1/1... Voire 2/2, pour les deux pénos non-sifflés. ^^
Enfin, je voudrais quand même féliciter Diawara, qui a fait un match démentiel en défense.