Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3176 05-02-2009 12:44:48

S.W.A.T
Invité
Serveur 1

Re: Paris Saint Germain

Bastinhio a écrit:

De toute façon on va pas se mentir, l'arbitrage d'hier a été moyen en général (fautes sifflés n'importe quand, carton non distribué quand il y avait une faute dangereuse ou inversement) cependant ça a été pareil des 2 côtés. Certes il y a eu 1 pénalty refusé pour les Parisiens, mais il a été de même pour les bordeaulais.
Ensuite sur le match, on ne peut pas dire que Bordeaux méritait de gagner, cependant ceux sont eux qui sont en final, et on peut chercher toutes les excuses que l'on veut ça n'y changera rien. Et puis c'était quand même un beau match  big_smile

Moi personnellement ce que je n'ai pas compris c'est le fait que Le Guen est préféré titularisé Kezman à la place de Peguy, même si c'est pour le "préserver" contre nantes, et qu'il est sortie Hoareau alors que c'est lui qui faisait tout le jeu offensif . . .

+1

#3177 05-02-2009 12:52:14

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah oui et pour le geste de Kezman, je pense que ce n'est pas vraiment pour le fait qu'il est jeté son maillot qu'il est la "cible" aujourd'hui, je pense que c'est surtout à cause de l'occasion presque immanquable (j'ai dit "presque" vu qu'il l'a ratée  neutral) qu'il a raté . . .

Maintenant il faut passer au match suivant, et j'espère pour Kezman qu'il fera un bon match a Nantes, histoire qu'il retrouve confiance en lui et que ce geste soit vite oublié cool

Dernière modification par Bastinhio (05-02-2009 13:03:45)

░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

#3178 05-02-2009 13:27:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

Bastinhio a écrit:

Maintenant il faut passer au match suivant, et j'espère pour Kezman qu'il fera un bon match a Nantes, histoire qu'il retrouve confiance en lui et que ce geste soit vite oublié cool

Il devrait avoir 10 minutes quoi ..  neutral

Kezman est au jour d'aujourd hui ce qu'il y à de pire comme avant-centre pour un club de L1 , les gens qui ne sont pas d'accord j'attend des arguments valable de ce qu'il à démontré autre qu'un doublé face à une CFA 2  roll

#3179 05-02-2009 13:34:38

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

pierre_02 a écrit:

mykhi a écrit:

des mercenaires

Je ne pense pas que cela soit le terme que tu voulais employer si ?

Si complètement. Des joueurs qui viennent uniquement pour le salaire sans intérêt particulier pour le club.

loicm : Tiens je suis pleinement d'accord avec toi !

Dernière modification par mykhi (05-02-2009 13:35:13)

Gone !

#3180 05-02-2009 13:46:53

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Bastinhio a écrit:

Kezman est au jour d'aujourd hui ce qu'il y à de pire comme avant-centre pour un club de L1 , les gens qui ne sont pas d'accord j'attend des arguments valable de ce qu'il à démontré autre qu'un doublé face à une CFA 2  roll

Niculae.  cool

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#3181 05-02-2009 13:57:10

MU08_09
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Bastinhio a écrit:

EN MEME TEMPS QUAND TU JOUES 3 OU 4 MINUTES EN MOYENNE?????

#3182 05-02-2009 13:57:38

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Ngog a écrit:

loicm a écrit:

Bastinhio a écrit:

Niculae.  cool

Pieroni. cool
Diallo. cool

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#3183 05-02-2009 14:03:32

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pas demandez des comparaisons  neutral

J'ai demandez à ceux qui n'étais pas d'accord de me trouver des arguments smile

3/4 minutes de moyenne ... déjà je t'arrête il joue bien plus que ça ensuite si c'est de l'ironie ça va mais si tu veus dire par là qu'il joue peu , moi je dit vu ce qu'il fait en 45 , 60 minutes à quoi ça sert de le faire jouer plus longtemps ?

#3184 05-02-2009 14:05:59

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Faudrait que Kezman aille jouer avec l'équipe en CFA !!
Ça lui permettrait d'avoir du temps de jeu et de reprendre ses marques !!!

Ça a marché avec Peguy ... Pourquoi pas avec lui  ^^

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#3185 05-02-2009 14:08:20

MU08_09
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Bastinhio a écrit:

PIQUIONNE

#3186 05-02-2009 14:09:16

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

MU08_09 a écrit:

loicm a écrit:

Bastinhio a écrit:

PIQUIONNE

Là tu deviens ridicule   neutral

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#3187 05-02-2009 14:13:28

jp14
Invité
Serveur 1
Lieu: fete de la biere

Maitre_kincaid10 a écrit:

Faudrait que Kezman aille jouer avec l'équipe en CFA !!
Ça lui permettrait d'avoir du temps de jeu et de reprendre ses marques !!!

Ça a marché avec Peguy ... Pourquoi pas avec lui  ^^

d'accord avec toi. il faudrait  peut etre arreter  de le siffler des qu'il rentre sur le terrain aussi
pour piquionne c vrai qu il ne marque pas plus

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-mon equipe)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(allerparis)-,.-~*¨¯¨'*·~-.¸
Ma mp
logo by Didine07

#3188 05-02-2009 16:18:40

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

C'est pas en jetant son maillot qu'il fera taire les sifflets  neutral

Gone !

#3189 05-02-2009 17:09:41

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Site web

J'ai qu'une chose à dire enfin deux.

1 - Paris a dominé tout le match et devait avoir 2 pénaltys et j'emmerde tous les gens qui diront le contraire.

2 - Kezman déshonore le maillot du PSG. Qu'il aille se faire voir car son geste, il n'est pas pardonnable ! C'est le maillot du PSG qu'il jete. neutral

. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

#3190 05-02-2009 17:11:41

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

t'es un chaud toi cool

#3191 05-02-2009 17:13:36

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Malew a écrit:

1 - Paris a dominé tout le match et devait avoir 2 pénaltys et j'emmerde tous les gens qui diront le contraire.

2 - Kezman déshonore le maillot du PSG. Qu'il aille se faire voir car son geste, il n'est pas pardonnable ! C'est le maillot du PSG qu'il jete. neutral

J'ai meme pas vu  yikes ! Il a lancé son maillot par terre ?  hmm

Lui qui n'était déjà pas très apprécié par la plupart des supporters, ca n'arrangera rien ...

Pourquoi a-t-il fait ca ?  neutral

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#3192 05-02-2009 17:14:15

cocomidi59
Invité
Serveur 1

les supporter du psg ne l'ont jamais soutenu .. voila pourquoi

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#3193 05-02-2009 17:15:59

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

cocomidi59 a écrit:

les supporter du psg ne l'ont jamais soutenu .. voila pourquoi

Bah, c'est pas comme ca qu'il va se faire apprécier ... c'est pas très fûté de sa part -_-

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#3194 05-02-2009 17:17:39

cocomidi59
Invité
Serveur 1

NOn c'est clair mais bon les supporter sont la pour encourager ..
il est dnas un moment creux .. les supporters devrait le soutenir et l'encourager a sortir de sa meforme .. on sait tous que Kezman est un bon joueur

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#3195 05-02-2009 17:17:55

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Malew ==> je pense que tu t'emportes un peu sur le "cas Kezman" car si il a jeté son maillot ce n'est pas pour manquer de respect au club ou autre supporter, mais c'était un geste de colère envers lui même et le jeu qu'il produit depuis qu'il est au PSG. Le problème avec ce joueur c'est qu'il y a beaucoup trop de pression sur lui car tout le monde l'attendait au tournant, et malheureusement pour lui on ne peut pas dire qu'il fait de grands matchs. (c'est d'ailleurs ce qu'il a expliqué quand il s'est excusé juste après le match)
Cependant cette histoire me rappelle le "doigt d'honneur" que bernard MENDY avait fait envers les supporters parisiens. Espèrons que le dénouement sera pareil pour Kezman car Mendy était revenu au meilleur de sa forme après cette "incident"

#3196 05-02-2009 17:20:17

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Site web

Si ! Il manque de respect, c'est comme-ci il crachait sur le maillot du PSG ! Moi j'ai horreur des joueurs comme ça. S'il n'est pas capable de contrôler un ballon sur une remise merveilleuse, qu'il retourne en Serbie pour jeter les maillots. neutral

. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

#3197 05-02-2009 17:21:57

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Malew a écrit:

Si ! Il manque de respect, c'est comme-ci il crachait sur le maillot du PSG ! Moi j'ai horreur des joueurs comme ça. S'il n'est pas capable de contrôler un ballon sur une remise merveilleuse, qu'il retourne en Serbie pour jeter les maillots. neutral

Là tu marques 1 point  smile
Mais j'espère quand même qu'il va se reprendre et redevenir le buteur qu'il était l'année dernière

#3198 05-02-2009 17:32:52

walcott-83
Invité
Serveur 1
Lieu: parc des princes 2009

alors je voudrais dire que kezman a toujours étais aimer dans les autres clubs et pas au psg peut etre a cause des supporter alors arreter de le critiquer svp

Lą ŧεąɱ ą щąℓƈσŧŧ'
paris est magique
Lα ʍρ α ωαlcø††'
cherche vendeur 300 points mais pa vieux pris a mettre 1.500 000

#3199 05-02-2009 17:38:11

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34

lol

Malew a écrit:

Hmm ... je t'arettes , 1 peno , Bordeaux devais avoir 1 peno aussis une espece de grosse faute dans la surface ^^ Et c'est normal que Kezman s'enerve quand tout un stade te hue .

T'facon il vas rester pour le salaire  lol

#3200 05-02-2009 18:15:22

Walli
Invité
Serveur 1

J'étais au stade hier, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a de quoi être déçu...

On a fait jeu égal avec Bordeaux pendant tout le match, on s'est pris un but, bon c'est la vie... Mais quand on voit l'occasion IMMANQUABLE ratée par Kezman... Putain... Et puis y a quand même un truc qui m'a assez énervé : pourquoi les joueurs de Bordeaux se sentaient obligés de simuler une blessure quand Paris avait une contre-attaque ? neutral

Les deux derniers buts sont carrément anecdotiques, on se lançait à l'attaque, et Bordeaux en a profité pour marquer sur un contre...

Le vrai score de ce match, selon sa physionomie, aurait dû être 1/1... Voire 2/2, pour les deux pénos non-sifflés. ^^

Enfin, je voudrais quand même féliciter Diawara, qui a fait un match démentiel en défense. smile

.                                                       •  AFO  • 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot