Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au milieu sa se voyais qu'il manquais Claude ...
Armand ,, superbe match.
Bordeaux champion
Fallait Hoarau Luyindula
Dernière modification par jujuju200 (04-02-2009 22:37:07)
Ont va pas en parler pendant des mois ,, faut passer a autre chose ...
Belle troisième place en championnat ...
Reste Coupe de France ... & Coupe UEFA ..
Tant mieux, une coupe en moi, surtout la coupe de la ligue.
jujuju200 a écrit:
Bordeaux champion
Fallait Hoarau Luyindula
Hoarau Luyindula ,, des le début sa aurais pue changer beaucoup de chose.
Le problème, et j'en suis convaincu, c'est que cette défaire va faire très très mal au moral, outre le résultat exagéré, c'est l'après match qui me fait peur ..
Lol sur la 15
Alerte info Bordeaux s'est qualifié pour la finale en battant le PSG 3-0
jujuju200 a écrit:
On se fait la CDF
L'uefa impossible
Ouai coupe de france , le prochain tour c'est Rodez ... Ya moyen large. ^^
Putain demain aux collège je vais en prendre pleins la gueule comme le 4-0.
leomessi a écrit:
Le problème, et j'en suis convaincu, c'est que cette défaire va faire très très mal au moral, outre le résultat exagéré, c'est l'après match qui me fait peur ..
Surtout Kezman ... Le pauvre * pleure *
Demain j'vais me faire traquer par des marseillais je rentre pas en cours moi
leomessi a écrit:
Et tu penses que l'arrivée de Bazin ou je ne sais quoi à fait du bien au troupe ?
Kezman ... Vraiment du n'importe quoi ...
Ont peut dire sa comme sa ,, C'est une chance que a offert PLG a Kezman ... & jeter sont maillot sur le terrain ...
Désolé pour la défaite et pourtant en tant que bordelais je pense que ce n'était pas mérité et que le score est très sévère mais bravo quand même
Bonne nuit à tous
Nan la défaite n'aura pas de conséquences sur la suite, demain Kezman va s'excuser auprès du club et des supporters, il dira qu'il n'avait pas a être sur le terrain, qu'il est indigne de jouer pour Paris etc... ^^
Et on repart pour une victoire contre Nantes
J'y vais ... a demain les amis parisien.
ALLER PARIS.
Kempes a écrit:
leomessi a écrit:
Et tu penses que l'arrivée de Bazin ou je ne sais quoi à fait du bien au troupe ?
Au moins ça c'était pas ressentit sur le groupe, là, déjà Kezman va nous plomber l'ambiance du vestiaire, mais en plus y a le résultat qui va avec, donc j'peux t'assuré qu'on va descendre au classement, j'en suis persuadé ^^"
Fair-play le bordelais finalemment Rien a peter j'aurais du changer de chaine
leomessi a écrit:
Kempes a écrit:
leomessi a écrit:
Au moins ça c'était pas ressentit sur le groupe, là, déjà Kezman va nous plomber l'ambiance du vestiaire, mais en plus y a le résultat qui va avec, donc j'peux t'assuré qu'on va descendre au classement, j'en suis persuadé ^^"
Et sa, sa craint.
Gaetan.29 a écrit:
Franchement ont perd 3-0 ,, mais ont n'a vue une très belle équipe de Paris ce soir ,, manque de réaliste devant le but ...
Bordeaux 3 action , 3 but ...
Si Kezman aurais marqué quand il étais tout seul devant le gardien ,, sa changer tout le match ...
Faut pas exagérer non plus, à croire que Paris à dominé de la tête au pied le match, avec des commentaires de ce genre, quand tu prends 3-0 c'est que ton équipe n'a pas si bien joué que ça.
Voit pas le Guen dire "bien les gars, bon match, cette fois vous en prenez que 3, c'est un de moins quand championnat "
Ngog a écrit:
Et on repart pour une victoire contre Nantes
Un des matchs le plus important pour moi, faut les exploser.
Une main qui freine , empêche ou modifie la trajectoire du ballon qui n'est pas collé au corps dans les 6 mètres ce siffle , involontaire ou pas ..
Après mon pressentiment était tous de même bon et c'étais prévisible Bordeaux c'est du lourd .. Paris non ... pas encore
leomessi a écrit:
Kempes a écrit:
leomessi a écrit:
Bah oui, c'est sur ça. Enfin si on fait comme après le 4-0 ça va mais là. J'y crois pas trop. On joue Nantes c'est ça ?