Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3201 05-02-2009 18:19:44

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34

Re: Paris Saint Germain

Le troiseme but j'men foutais c'etais presque ironnique smile

Sinon osef c'est qu'un match on vas pas pleurer  big_smile
Nantes vas se prendre un 10-0 avec la rage des joueurs mdr

Kez vas se defoncer je pense

#3202 05-02-2009 18:41:35

loicm
Modérateur
Serveur 1

On devait battre Bordeaux à t'entendre et là 10.0 face à Nantes , c'est Paris les gars ... on reste un club moyen de L1 quoi que vous disiez , faudrait peut être pas vouloir péter plus haut que le cul ..  neutral

Pour ce qui est de Kezman est les supporters je voit pas pourquoi ça changerai , la pression du Parc est connue pour ça , beaucoup de joueurs ne la supporte pas .. et je crois que Kezman en fait partie .. une bouffé d'air frais en CFA ne pourrait lui faire que du bien .. c'est ce que je pense ..

Dernière modification par loicm (05-02-2009 18:41:49)

#3203 05-02-2009 20:04:00

Gaetan.29
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ MSL ♥
Site web

→ ▌Gaetan.29 ▌▌XI ℓєgєη∂ѕ ραηαмє ▌← Esclave sexuel de Got'. big_smile neutral

♥ Mємвяє MSL

#3204 05-02-2009 20:06:30

jujuju200
Invité
Serveur 1

Deja vue 50 fois  neutral

#3205 05-02-2009 20:52:17

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Moi je pense qu'avec des supporters comme beaucoup d'entre vous, on n'avancera pas ... Ok a l'heure actuel Kezman c'est une bille, ok il a pas sa place dans les titulaires ...

Maintenant mettez vous a sa place, on lui fou une énorme pression, il joue sous les huées de c'est propre supporters !!! Qui ici, peut me dire qu'il arriverait a jouer dans les circonstances dans lesquelles Kezman joue aujourd'hui? Qui? Je pense pas grand monde, meme personne ... Et me dites pas "oué mais avec la tune qu'il gagne il peux le faire ou autre" car y'a aucun rapport.

Y'a une phrase qui tourne pas mal depuis hier, "Critiquer et siffler nos joueurs, c'est CRACHER SUR NOS COULEURS" !!!

A l'heure actuelle, je veux voir Hoarau et Peguy en attaque, mais j'attend, et j'espere vivement, que Kezman retrouve le niveau qu'il a eu, pour faire taire toute c'est critique.

Et pour son geste, j'suis ok, un gros manque de respect pour le club et c'est supporters, j'ai était choqué, enervé meme, mais apres tout, sa reaction est humaine, j'aurais eu la meme ...

Dernière modification par Elisha-Cuthbert (05-02-2009 20:53:37)

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#3206 05-02-2009 20:53:16

jujuju200
Invité
Serveur 1

Bah il faut qu'il se fasse pardoner et qu'il se defonce samedi , si au contraire il n'est pas motivé , il peux se barrer  hmm

#3207 05-02-2009 20:54:11

fifty16
Invité
Serveur 1

Walli a écrit:

Et puis y a quand même un truc qui m'a assez énervé : pourquoi les joueurs de Bordeaux se sentaient obligés de simuler une blessure quand Paris avait une contre-attaque ? neutral

100% d'accord sa ma énerver pendant toute la première mi-temps
Fernando  cartonrouge

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#3208 05-02-2009 20:58:55

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

Super fort ce Kezman neutralbig_smile

#3209 05-02-2009 20:59:53

Walli
Invité
Serveur 1

Elisha-Cuthbert a écrit:

Moi je pense qu'avec des supporters comme beaucoup d'entre vous, on n'avancera pas ... Ok a l'heure actuel Kezman c'est une bille, ok il a pas sa place dans les titulaires ...

Maintenant mettez vous a sa place, on lui fou une énorme pression, il joue sous les huées de c'est propre supporters !!! Qui ici, peut me dire qu'il arriverait a jouer dans les circonstances dans lesquelles Kezman joue aujourd'hui? Qui? Je pense pas grand monde, meme personne ... Et me dites pas "oué mais avec la tune qu'il gagne il peux le faire ou autre" car y'a aucun rapport.

Y'a une phrase qui tourne pas mal depuis hier, "Critiquer et siffler nos joueurs, c'est CRACHER SUR NOS COULEURS" !!!

A l'heure actuelle, je veux voir Hoarau et Peguy en attaque, mais j'attend, et j'espere vivement, que Kezman retrouve le niveau qu'il a eu, pour faire taire toute c'est critique.

Et pour son geste, j'suis ok, un gros manque de respect pour le club et c'est supporters, j'ai était choqué, enervé meme, mais apres tout, sa reaction est humaine, j'aurais eu la meme ...

Entièrement d'accord pour la pression, mais au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de nous aussi... Quand on joue attaquant et qu'on s'appelle Mateja Kezman (l'un des meilleurs attaquants d'Europe il y a encore quelques années...) y'a des trucs qui ne peuvent pas se rater !

.                                                       •  AFO  • 

#3210 05-02-2009 21:02:17

fifty16
Invité
Serveur 1

Sa arive a tous le monde de rater des occasions sa aurait été Hoarau qui l'aurait raté on en parlerai pas faut arréter de lui chier dessus a kezman c'est pas comme sa qu'il va s'améliorer

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#3211 05-02-2009 21:03:48

jujuju200
Invité
Serveur 1

Elisha-Cuthbert a écrit:

Jeter un maillot c'est cracher sur nos couleurs  sad

#3212 05-02-2009 21:16:11

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Site web

jujuju200 a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

Jeter un maillot c'est cracher sur nos couleurs  sad

+1.

#3213 05-02-2009 21:33:51

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Heu Kezman je l'appréciais au temps de ses 40 buts en autant de matchs mais là quand même y'a un moment où faut pas déconner , on est à la je sais plus combien de journées , y'a eu des matchs de coupe il a eu sa chance de nombreuses fois et il n'a pratiquement rien prouver , ok il joue pas beaucoup mais jte signale que pour gagner sa place il faut se donner à fond et être performant à l'entrainement si déjà il y arrive pas la faut pas s'étonner si il touche pas un caramel sur le terrain , ensuite ça vise pas forcément les gens de Fls mais bon les gens qui disent que Kezman il a marqué un doublé c'est un ouf c'est bon il va se reprendre ... voila quoi c'étais un club de National je crois faut pas déconner non plus c'est un minimum pour un international  wink perso le pénalty de Paris c'est la faute sur chantôme ? je pense il en rajoute un peu quand même par contre la faute sur jurietti y'avait pas a pété enfin bon voila j'avoue que l'arbitre n'a pas été bon après le 3-0 on va dire c'étais le tout ou rien ça pouvait faire 1-1 comme 2-0 malheureusement pour vous ça a fait 2 puis 3-0 tant pis tongue

#3214 05-02-2009 21:36:59

jujuju200
Invité
Serveur 1

L'epoque Kezman a Eindovhen  , beaucoups de regrets  ... autant de buts que de match
Maintenant il rate toutes ses occaz' , il marque 1 ou deux buts , il a regressé le pauvre ...

#3215 05-02-2009 21:44:22

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Il y a pas de faute sur Chantome   hmm

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#3216 05-02-2009 21:46:30

jujuju200
Invité
Serveur 1

Ouep' mais il y a une main mais si on compte l'arrachage de jambe du parisien sur le bordelais sans le ballon on puex dire que c'est egal  wink

#3217 05-02-2009 21:56:00

benoit51
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Cette affaire kezman me rappel un peu celle de landreau quand il cumulé toute ces boulettes..

S'il retrouve son niveau qu'il avait à Eindovhen sa va faire mal, il en ai loin c'est vrai mais il le retrouvera on perds pas son talent de buteur comme sa !

#3218 05-02-2009 21:58:00

jujuju200
Invité
Serveur 1

A Eindhoven il louppait enormement d'occasions mais avais beaucoups de ballons et de temps de jeu  big_smile

#3219 05-02-2009 21:59:19

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kezman il a du mettre 7 buts toutes compétition confondus, sur à peine plus de 10 matchs titulaires .. Pour un attaquant qui sait pas mettre un pied devant l'autre, qui est maladroit devant le but c'est plutôt pas mal, mais bon certains on l'art de demandé mont et merveille à un joueur en manque de confiance et qui ce fait cruellement siffler a chacune de mauvaise action, alors ok rien n'enlève son énorme raté d'hier, mais si on regarde l'ensemble de son match il fait pas que de la merde et amène des situations dangereuses devant le but adverse .. Et puis ça arrive même aux meilleurs, donc laissons lui sa chance, moi j'attends l'année prochaine pour le juger, pasque n'oublions pas qu'il ne sait pas réellement parlé notre langue, tout comme Ceara l'année dernière et regardé ce qu'il donne aujourd'hui.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#3220 05-02-2009 22:22:27

loicm
Modérateur
Serveur 1

Elisha-Cuthbert a écrit:

Les supporters du PSG ne sont pas des bourreaux faut arrêter , si on en est arrivé à siffler Kezman c'est bien pour quelque chose , ça ne s'est pas fait du jour au lendemain ... d'autre part les supporters du PSG ont toujours été comme ça , peu patient et tres rapidement hostile c'est pour ça qu'on parle de pression du parc , à lui de se sortir les doigts comme certains on réussi à le faire , Mendy , Landreau , Peguy etc et il serra la nouvelle idole ...

Elisha-Cuthbert a écrit:

Comme tous le monde je pense ...  neutral

Elisha-Cuthbert a écrit:

Faut pas ton confondre et se mettre à sa place , il n'en avait pas apres les supporters ni le PSG mais plus apres lui car il sait qu'il n'à pas été bon il devait surement être frustré et ensuite le changement à eu lieu quelque minutes après il à du aussi en vouloir à Leguen et à pris ça comme une punition même si le changement était prévu avant son gros raté ça lui ne le savait pas

je crois qu'il à rien contre les supporters et les couleurs faut pas polemiquer 10 ans la dessus ..  neutral

jujuju200 a écrit:

Bah il faut qu'il se fasse pardoner et qu'il se defonce samedi , si au contraire il n'est pas motivé , il peux se barrer  hmm

Footix le vrai ...

Flend a écrit:

les gens qui disent que Kezman il a marqué un doublé c'est un ouf c'est bon il va se reprendre ... voila quoi c'étais un club de National

Pire de CFA 2 ...  roll Ce qui prouve que son niveau et sa place actuel c'est avec la CFA ...

benoit51 a écrit:

S'il retrouve son niveau qu'il avait à Eindovhen sa va faire mal, il en ai loin c'est vrai mais il le retrouvera on perds pas son talent de buteur comme sa !

Il à perdu sa jeunesse et la condition physique qui va avec , il est suuuuper lent .. hmm

leomessi a écrit:

Kezman il a du mettre 7 buts toutes compétition confondus, sur à peine plus de 10 matchs titulaires .. Pour un attaquant qui sait pas mettre un pied devant l'autre, qui est maladroit devant le but c'est plutôt pas mal, mais bon certains on l'art de demandé mont et merveille à un joueur en manque de confiance et qui ce fait cruellement siffler a chacune de mauvaise action, alors ok rien n'enlève son énorme raté d'hier, mais si on regarde l'ensemble de son match il fait pas que de la merde et amène des situations dangereuses devant le but adverse .. Et puis ça arrive même aux meilleurs, donc laissons lui sa chance, moi j'attends l'année prochaine pour le juger, pasque n'oublions pas qu'il ne sait pas réellement parlé notre langue, tout comme Ceara l'année dernière et regardé ce qu'il donne aujourd'hui.

7 Buts ou il joue une CFA 2 , ou il claque il n'y à plus de gardien , juste le plat du pied à mettre pour moi c'est léger et il y à ses ratés abusifs faut pas déconner , après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut le garder et lui laisser le temps , faire marché la clause mais en attendant cette saison pour lui l'adaptation c'est en CFA ...

Dernière modification par loicm (05-02-2009 22:30:10)

#3221 06-02-2009 11:05:05

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Faut arreter aussi de faire une comparaison France / Hollande ... Le jeu n'est pas le meme, les defenses non plus ...

En France on a jamais de buteur pres de 30 buts, on peine a arrivé a 20 chaque fois!

S'il a jeté son maillot, c'est pas simplement contre lui, j'en suis sur, faut arreter d'écouter les journalistes a 10 balles. S'il la jeté, j'en suis sur, c'est par rapport a cette pression énorme qu'il a...

Et t'inquiete pas Loic, la pression du Parc je la connais bien, pour en etre abonné aux Authentiks wink

M'enfin, perso, j'espere le revoir jouer sous les couleurs du PSG, et qu'il nous prouve (comme il dit) qu'on a pas encore vu le vrai Kezman... Et la, si jamais sa arrive, on vous verra tous en petit suce bite de ce joueur lol

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#3222 06-02-2009 11:12:10

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Elisha-Cuthbert a écrit:

En France on a jamais de buteur pres de 30 buts, on peine a arrivé a 20 chaque fois!

PEDRO MIGUEL PAULETA    cool

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#3223 06-02-2009 12:03:14

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

PEDRO MIGUEL PAULETA    cool

sad

#3224 06-02-2009 12:37:42

jujuju200
Invité
Serveur 1

Elisha-Cuthbert a écrit:

Et la, si jamais sa arrive, on vous verra tous en petit suce bite de ce joueur lol

La loi des footix  xD mais cela m'etonnerais qu'il fasse un retour enorme ... il est trop vieux

big_smile

Dernière modification par jujuju200 (06-02-2009 12:38:17)

#3225 06-02-2009 12:53:29

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

jujuju200 a écrit:

Elisha-Cuthbert a écrit:

Et la, si jamais sa arrive, on vous verra tous en petit suce bite de ce joueur lol

La loi des footix  xD mais cela m'etonnerais qu'il fasse un retour enorme ... il est trop vieux

big_smile

Ouai, la loi des mecs comme toi, t'es un footix de première.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot