Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3226 06-02-2009 16:07:06

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Paris Saint Germain

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#3227 06-02-2009 16:31:54

loicm
Modérateur
Serveur 1

Elisha-Cuthbert a écrit:

S'il a jeté son maillot, c'est pas simplement contre lui, j'en suis sur, faut arreter d'écouter les journalistes a 10 balles. S'il la jeté, j'en suis sur, c'est par rapport a cette pression énorme qu'il a...

Il l'à provoquer lui même cette pression , est ce que quand Giuly , Hoarau , Makelele et Sessegnon sont arrivé il ont eu droit au sifflets du publics ?  neutral

Elisha-Cuthbert a écrit:

Et t'inquiete pas Loic, la pression du Parc je la connais bien, pour en etre abonné aux Authentiks wink

Comment tu peus connaitre la pression du Parc ? C'est sur le terrain et dans l effectif du PSG qu'on la subit pas sur ton fauteuil ...

Elisha-Cuthbert a écrit:

M'enfin, perso, j'espere le revoir jouer sous les couleurs du PSG, et qu'il nous prouve (comme il dit) qu'on a pas encore vu le vrai Kezman... Et la, si jamais sa arrive, on vous verra tous en petit suce bite de ce joueur lol

Non je vois pas pourquoi puisque perso je trouverai ça plus que normal .. pas besoin d'être un suce bite pour apprécier un joueur qui fait ce qu'on lui demande ..  neutral

jujuju200 a écrit:

La loi des footix  xD mais cela m'etonnerais qu'il fasse un retour enorme ... il est trop vieux

big_smile

Bien parlé , toi le premier wink wink wink wink wink neutral

coachroro a écrit:

Les éxcuses de Kezman

Tu disais Elisha ? smile

Pas moi , ni les journalistes qui le disent là ...

Dernière modification par loicm (06-02-2009 16:34:25)

#3228 06-02-2009 17:09:53

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Le verdict est tombé... Après avoir jeté son maillot au sol avant d'être remplacé, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-3), Mateja Kezman a été reçu par sa direction ce vendredi afin de s'expliquer sur son geste. A l'issue de cette réunion, le club francilien envisage de mettre l'international serbe à pied pour une quinzaine de jours. "Lors de cet entretien, la direction du Club tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du Club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants. Au cours de cet entretien, la direction du Club a indiqué à Mateja Kezman qu'elle envisageait de le mettre à pied pour une durée de 15 jours. Par ailleurs, à l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain. La décision du Club sera communiquée à Mateja Kezman mardi 10 février. En attendant, le joueur est mis à pied à titre conservatoire", indique un communiqué du PSG.

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#3229 06-02-2009 17:17:27

loicm
Modérateur
Serveur 1

sophiecool a écrit:

Le verdict est tombé... Après avoir jeté son maillot au sol avant d'être remplacé, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-3), Mateja Kezman a été reçu par sa direction ce vendredi afin de s'expliquer sur son geste. A l'issue de cette réunion, le club francilien envisage de mettre l'international serbe à pied pour une quinzaine de jours. "Lors de cet entretien, la direction du Club tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du Club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants. Au cours de cet entretien, la direction du Club a indiqué à Mateja Kezman qu'elle envisageait de le mettre à pied pour une durée de 15 jours. Par ailleurs, à l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain. La décision du Club sera communiquée à Mateja Kezman mardi 10 février. En attendant, le joueur est mis à pied à titre conservatoire", indique un communiqué du PSG.

J'approuve

#3230 06-02-2009 18:22:05

jujuju200
Invité
Serveur 1
Lieu: Capestang 34

Net et precises ses excuses c'est vrai qu'il a des truc a se reprocher contre lui-meme , sa s'fait pas de louper ça , je pense qu'il y a eu les spectateurs qu'ils l'on enervé , il dit que non mais cela m'etonnerais ...

#3231 06-02-2009 21:09:09

jujuju200
Invité
Serveur 1

Kezman a été forcé de ne pas jouer pendant 15 jours , salaire non payé pendant ces 15 jours pour avoir jeté son maillot , voici l'info du jour  big_smile

#3232 06-02-2009 21:13:58

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

jujuju200 a écrit:

Kezman a été forcé de ne pas jouer pendant 15 jours , salaire non payé pendant ces 15 jours pour avoir jeté son maillot , voici l'info du jour  big_smile

c'est pas en le mettant à pied que Kezman prendra confiance, personnellement c'est mon opinion
Déjà qu'il n'avait pas trop confiance, 15 jours en moins  bravo les dirigeants parisiens roll
mais ce n'est que mon avis

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#3233 06-02-2009 22:07:10

loicm
Modérateur
Serveur 1

jujuju200 a écrit:

Ce que sophie à dit plus haut ...

marineblanc a écrit:

jujuju200 a écrit:

c'est pas en le mettant à pied que Kezman prendra confiance, personnellement c'est mon opinion
Déjà qu'il n'avait pas trop confiance, 15 jours en moins  bravo les dirigeants parisiens roll
mais ce n'est que mon avis

Il sait que ce qu'il à fait est " grave " , je pense qu'il saura faire la part des choses entre une sanction disciplinaire et un manque de " qualitées " sur le terrain ... il sait pourquoi il est punis smile

Dernière modification par loicm (06-02-2009 22:08:24)

#3234 06-02-2009 22:10:40

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'comprend pas pourquoi il foire comme ça Kezman, il était énorme y a pas si longtemps que ça ...

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#3235 06-02-2009 22:12:32

loicm
Modérateur
Serveur 1

lemauve001 a écrit:

J'comprend pas pourquoi il foire comme ça Kezman, il était énorme y a pas si longtemps que ça ...

Ca fait un bail qu'il n'à pas eu de position de titulaire indiscutable dans un club , il enchaine peu de matchs dans une saison , ça aide pas ...

#3236 06-02-2009 22:13:36

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

S'il retrouve la confiance, il peut toujours apporter un plus au PSG ... smile

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#3237 06-02-2009 22:27:00

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Excuses acceptés MATEJA !!!     Moi comme punition, je lui aurais fait jouer avec la CFA !!   tongue

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#3238 06-02-2009 22:30:14

jujuju200
Invité
Serveur 1

Moui sophie a dit : envisage de mettre l'international serbe à pied pour une quinzaine de jours

Je confirme <3

Sur ceux , bonne chance matej'

LE GROUPE FACE A NANTES ? PLEIN DE SURPRISES

ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CHARBONNIER Gaetan
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
PARTOUCHE Maxime
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy

Hoarau blessé , Kezman 15 jours , l'apparition de Charbonnier de Makonda et de Partouche , esperons qu'ils jouent et qu'ils soient bons pour remplacer certains wink

Bonne chance aux jeunes

Dernière modification par jujuju200 (06-02-2009 23:50:17)

#3239 07-02-2009 11:29:56

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Bah j'suis désolé, Giuly est a chier, Rothen aussi ... Moins flagrant que Kezman, et pourtant ils sont pas sifflés !!!

La pression, c'est justement les supporters qui la mette, donc quand tu fait parti des gens qui mettent la pression aux joueurs, tu sait quand meme ce quel peux faire ...

Oué enfin, cracher j'suis un joueur, puis une fois qu'il joue bien, etre quasiment son plus grand fan, excuse moi, mais j'ai connu mieux wink

Je disais? Bah je reste sur mes positions concernant ce qu'il dit, comment tu peux presenter t'es excuse, et dire que tu as fait a cause des sifflés du Parc? Sa marche pas, et elle serait meme pas acceptée. Je suis sur et certain qu'il n'aurait jamais jeté son maillot, sans les sifflés wink

M'enfin, on a carrement pas la meme vision, on va pas debattre éternellement  smack

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#3240 07-02-2009 11:32:05

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Giuly  O_o      Rothen ça c'est sur   x)

#3241 07-02-2009 11:35:12

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Giuly n'apporte vraiment rien à l'équipe et il handicap Sessegnon qui serait bien mieux en position de N°10 derrière Hoarau comme il l'été contre Le mans au parc...

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#3242 07-02-2009 11:44:27

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Faut mettre Giuly a droite aussi !!!  Comme avec le Barca

#3243 07-02-2009 11:45:34

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Site web

Giuly n'a rien prouvé depuis qu'il est a Paris encore

Auteuil Grinta AFO

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#3244 07-02-2009 11:47:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Elisha-Cuthbert a écrit:

Giuly n'a rien prouvé depuis qu'il est a Paris encore

Si qui grise quand il est sur le Banc, des caprices de stars nous allons dire !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3245 07-02-2009 11:51:51

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Site web

Oué voila, y'a plus hors du terrain que sur le terrain avec lui ^^

Au moins Kezman fait parler de lui sur le terrain ^^

Auteuil Grinta AFO

#3246 07-02-2009 11:53:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Kezman le problème est qui à l'étiquète de la grosse stars, que n'a pas forcement ludo j'ai envie de dire à Paris, donc lui n'a pas le droit à l'erreur !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3247 07-02-2009 11:55:16

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Site web

Bah on a trop attendu de lui, alors que le grand Kezman est plus present depuis quelques années quand meme ... Donc bon, il se refera pas comme ca

Auteuil Grinta AFO

#3248 07-02-2009 11:58:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

Rothen à un passage à vide , mais faut pas oublier ce qu'il à fait pour le club les années précédentes , Kezman débarque et enchaine boulette sur boulette , Giuly n'est pas très bon , mais il n'est pas catastrophique non plus ..

La pression du parc quoi que tu dises tu ne peut pas la ressentir c'est pas la même chose entre mettre la pression et la subir wink

#3249 07-02-2009 12:07:33

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Site web

Oué bah toi tu la ressent pas, moi j'te dis que d'une certaine facon j'la ressens, point barre, c'est chacun son truc apres.

Kezman y'a pas que d'la merde aussi, pénaltie vainqueur face a Nantes (bon ok c'est un péno) le 3eme but contre Twente, qui place bien le PSG en position de qualification (meme si avant il rate un péno), j'vais pas parlé du doublé contre la CFA, car bon ^^.

Y'a pas mal de merde, mais faut pas oublier qu'en UEFA, on est encore present, grace a lui dans un sens wink

Dernière modification par Elisha-Cuthbert (07-02-2009 12:16:42)

Auteuil Grinta AFO

#3250 07-02-2009 13:02:01

loicm
Modérateur
Serveur 1

Si il marque pas son but , apres son péno raté il nous élimine aussi quelque part donc il s'est racheté .. le doublé face à une CFA mais même Everton ou Souza aurait pu le faire .. roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot