Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elisha-Cuthbert a écrit:
S'il a jeté son maillot, c'est pas simplement contre lui, j'en suis sur, faut arreter d'écouter les journalistes a 10 balles. S'il la jeté, j'en suis sur, c'est par rapport a cette pression énorme qu'il a...
Il l'à provoquer lui même cette pression , est ce que quand Giuly , Hoarau , Makelele et Sessegnon sont arrivé il ont eu droit au sifflets du publics ?
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et t'inquiete pas Loic, la pression du Parc je la connais bien, pour en etre abonné aux Authentiks
Comment tu peus connaitre la pression du Parc ? C'est sur le terrain et dans l effectif du PSG qu'on la subit pas sur ton fauteuil ...
Elisha-Cuthbert a écrit:
M'enfin, perso, j'espere le revoir jouer sous les couleurs du PSG, et qu'il nous prouve (comme il dit) qu'on a pas encore vu le vrai Kezman... Et la, si jamais sa arrive, on vous verra tous en petit suce bite de ce joueur
Non je vois pas pourquoi puisque perso je trouverai ça plus que normal .. pas besoin d'être un suce bite pour apprécier un joueur qui fait ce qu'on lui demande ..
jujuju200 a écrit:
La loi des footix xD mais cela m'etonnerais qu'il fasse un retour enorme ... il est trop vieux
Bien parlé , toi le premier
coachroro a écrit:
Tu disais Elisha ?
Pas moi , ni les journalistes qui le disent là ...
Dernière modification par loicm (06-02-2009 16:34:25)
Le verdict est tombé... Après avoir jeté son maillot au sol avant d'être remplacé, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-3), Mateja Kezman a été reçu par sa direction ce vendredi afin de s'expliquer sur son geste. A l'issue de cette réunion, le club francilien envisage de mettre l'international serbe à pied pour une quinzaine de jours. "Lors de cet entretien, la direction du Club tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du Club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants. Au cours de cet entretien, la direction du Club a indiqué à Mateja Kezman qu'elle envisageait de le mettre à pied pour une durée de 15 jours. Par ailleurs, à l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain. La décision du Club sera communiquée à Mateja Kezman mardi 10 février. En attendant, le joueur est mis à pied à titre conservatoire", indique un communiqué du PSG.
sophiecool a écrit:
Le verdict est tombé... Après avoir jeté son maillot au sol avant d'être remplacé, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux (0-3), Mateja Kezman a été reçu par sa direction ce vendredi afin de s'expliquer sur son geste. A l'issue de cette réunion, le club francilien envisage de mettre l'international serbe à pied pour une quinzaine de jours. "Lors de cet entretien, la direction du Club tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du Club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants. Au cours de cet entretien, la direction du Club a indiqué à Mateja Kezman qu'elle envisageait de le mettre à pied pour une durée de 15 jours. Par ailleurs, à l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain. La décision du Club sera communiquée à Mateja Kezman mardi 10 février. En attendant, le joueur est mis à pied à titre conservatoire", indique un communiqué du PSG.
J'approuve
Net et precises ses excuses c'est vrai qu'il a des truc a se reprocher contre lui-meme , sa s'fait pas de louper ça , je pense qu'il y a eu les spectateurs qu'ils l'on enervé , il dit que non mais cela m'etonnerais ...
Kezman a été forcé de ne pas jouer pendant 15 jours , salaire non payé pendant ces 15 jours pour avoir jeté son maillot , voici l'info du jour
jujuju200 a écrit:
Kezman a été forcé de ne pas jouer pendant 15 jours , salaire non payé pendant ces 15 jours pour avoir jeté son maillot , voici l'info du jour
c'est pas en le mettant à pied que Kezman prendra confiance, personnellement c'est mon opinion
Déjà qu'il n'avait pas trop confiance, 15 jours en moins les dirigeants parisiens
mais ce n'est que mon avis
jujuju200 a écrit:
Ce que sophie à dit plus haut ...
marineblanc a écrit:
jujuju200 a écrit:
c'est pas en le mettant à pied que Kezman prendra confiance, personnellement c'est mon opinion
Déjà qu'il n'avait pas trop confiance, 15 jours en moins les dirigeants parisiens
mais ce n'est que mon avis
Il sait que ce qu'il à fait est " grave " , je pense qu'il saura faire la part des choses entre une sanction disciplinaire et un manque de " qualitées " sur le terrain ... il sait pourquoi il est punis
Dernière modification par loicm (06-02-2009 22:08:24)
J'comprend pas pourquoi il foire comme ça Kezman, il était énorme y a pas si longtemps que ça ...
lemauve001 a écrit:
J'comprend pas pourquoi il foire comme ça Kezman, il était énorme y a pas si longtemps que ça ...
Ca fait un bail qu'il n'à pas eu de position de titulaire indiscutable dans un club , il enchaine peu de matchs dans une saison , ça aide pas ...
S'il retrouve la confiance, il peut toujours apporter un plus au PSG ...
Excuses acceptés MATEJA !!! Moi comme punition, je lui aurais fait jouer avec la CFA !!
Moui sophie a dit : envisage de mettre l'international serbe à pied pour une quinzaine de jours
Je confirme <3
Sur ceux , bonne chance matej'
LE GROUPE FACE A NANTES ? PLEIN DE SURPRISES
ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CHARBONNIER Gaetan
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAKONDA Tripy
PANCRATE Fabrice
PARTOUCHE Maxime
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Hoarau blessé , Kezman 15 jours , l'apparition de Charbonnier de Makonda et de Partouche , esperons qu'ils jouent et qu'ils soient bons pour remplacer certains
Bonne chance aux jeunes
Dernière modification par jujuju200 (06-02-2009 23:50:17)
Bah j'suis désolé, Giuly est a chier, Rothen aussi ... Moins flagrant que Kezman, et pourtant ils sont pas sifflés !!!
La pression, c'est justement les supporters qui la mette, donc quand tu fait parti des gens qui mettent la pression aux joueurs, tu sait quand meme ce quel peux faire ...
Oué enfin, cracher j'suis un joueur, puis une fois qu'il joue bien, etre quasiment son plus grand fan, excuse moi, mais j'ai connu mieux
Je disais? Bah je reste sur mes positions concernant ce qu'il dit, comment tu peux presenter t'es excuse, et dire que tu as fait a cause des sifflés du Parc? Sa marche pas, et elle serait meme pas acceptée. Je suis sur et certain qu'il n'aurait jamais jeté son maillot, sans les sifflés
M'enfin, on a carrement pas la meme vision, on va pas debattre éternellement
Giuly O_o Rothen ça c'est sur x)
Giuly n'apporte vraiment rien à l'équipe et il handicap Sessegnon qui serait bien mieux en position de N°10 derrière Hoarau comme il l'été contre Le mans au parc...
Faut mettre Giuly a droite aussi !!! Comme avec le Barca
Giuly n'a rien prouvé depuis qu'il est a Paris encore
Elisha-Cuthbert a écrit:
Giuly n'a rien prouvé depuis qu'il est a Paris encore
Si qui grise quand il est sur le Banc, des caprices de stars nous allons dire !
Oué voila, y'a plus hors du terrain que sur le terrain avec lui ^^
Au moins Kezman fait parler de lui sur le terrain ^^
Kezman le problème est qui à l'étiquète de la grosse stars, que n'a pas forcement ludo j'ai envie de dire à Paris, donc lui n'a pas le droit à l'erreur !
Bah on a trop attendu de lui, alors que le grand Kezman est plus present depuis quelques années quand meme ... Donc bon, il se refera pas comme ca
Rothen à un passage à vide , mais faut pas oublier ce qu'il à fait pour le club les années précédentes , Kezman débarque et enchaine boulette sur boulette , Giuly n'est pas très bon , mais il n'est pas catastrophique non plus ..
La pression du parc quoi que tu dises tu ne peut pas la ressentir c'est pas la même chose entre mettre la pression et la subir
Oué bah toi tu la ressent pas, moi j'te dis que d'une certaine facon j'la ressens, point barre, c'est chacun son truc apres.
Kezman y'a pas que d'la merde aussi, pénaltie vainqueur face a Nantes (bon ok c'est un péno) le 3eme but contre Twente, qui place bien le PSG en position de qualification (meme si avant il rate un péno), j'vais pas parlé du doublé contre la CFA, car bon ^^.
Y'a pas mal de merde, mais faut pas oublier qu'en UEFA, on est encore present, grace a lui dans un sens
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (07-02-2009 12:16:42)
Si il marque pas son but , apres son péno raté il nous élimine aussi quelque part donc il s'est racheté .. le doublé face à une CFA mais même Everton ou Souza aurait pu le faire ..