Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Et on repart pour une victoire contre Nantes
La blague .
* Fais demi-tour et repars ... *
le score a la fin est lourd mais il y a rien a dire bordeaux est superieur point barre et quand on joue toute une mi temps avec hoarau a gauche alors qu il est la pour jouer en pointe et devier les ballons il y a un probleme quelque part
Bazin ... ben oui la faute à Bazin ..
Quand on mène 1.0 on n'à pus à faire le jeu , pour ça que Bordeaux ne dominait plus , il ne jouait plus , les seuls contre qu'ils ont joué on à vu ce que ça donnait ...
Du mal a accepter cette défaite mais bon quand on voit les 2 manqués de Kezman
La main non sifflé sur la tête de Hoarau ... Les quelques appels de Peguy
On aurait pu gagner mais il nous manquait la réussite !!! Bad pour nous, on pouvait aller au SDF !!
Tant pis !!! On joue encore sur 3 tableaux .. Faut les gérer !!!
P'tin Kezman ! Je suis triste pour lui mais il a eu raison Paul Le Guen ne lui as pas laissé sa chance ...
Dernière modification par Kaza. (05-02-2009 09:41:11)
Même moi je loupe pas sur la remise de Hoarau !!! Si il y met pas un peu de conviction aussi !!
kevyn a écrit:
Kezman est vraiment mauvais de chez mauvais .. Pourtant avant il était fort !
Comme Kluivert avant d'arriver à Lille ... C'est apprendra aux clubs à recruter des mercenaires (exemple Barthez à Nantes).
mykhi a écrit:
des mercenaires
Je ne pense pas que cela soit le terme que tu voulais employer si ?
quand le public te siffle des que tu es sur le terrain tu fais quoi c ce qu'il se passe pour KEZMAN
j'etais au parc hier
le pauvre il rentre a l"échauffement qu'il est déja injurie et siffle c des supporters ça pour moi ce sont des abrutis
et c pas la 1ere fois que ça arriv a paris
au fait contre ajaccio il a fait quoi kezman
ne soyez pas aussi stupides que les soi disant supporters
Oula rébellion !!! Tu tentes de le couvrir ou quoi ?!
Tu as envie de féliciter KEZMAN pour deux actions si belles immanquable !!
Et puis tu trouves ça normal de jeter le maillot sur le terrain ?!!
Quel remarquable geste de la part de ton protégé !!
Paris ne mérite vraiment pas de perdre comme ça...
Bordeaux n'a fait que défendre après son but ! Gourcuff meilleur joueur de France ? Sur le matche d'hier il ne dépasse pas Chantôme... L'arbitrage était moyen, il hachait trop le jeu & il a quand même bouffé deux pénos pour Paris...
M'enfin, quand j'entends dire que Bordeaux est le " Barcelonne " français, ça me fait bien rire...
( J'ai dit la même chose sur le coin CDL )
jp14 a écrit:
au fait contre ajaccio il a fait quoi kezman
Un doublé contre une CFA2 ...
Ceci dit moi je n'ai lancé aucune critique à son sujet, son geste d'hier est regrettable mais je pense qu'il peut apporter au club maintenant faudrait-il encore qu'il reporte le maillot un jour ^^
daminoux-91 a écrit:
Paris ne mérite vraiment pas de perdre comme ça...
Bordeaux n'a fait que défendre après son but ! Gourcuff meilleur joueur de France ? Sur le matche d'hier il ne dépasse pas Chantôme... L'arbitrage était moyen, il hachait trop le jeu & il a quand même bouffé deux pénos pour Paris...
M'enfin, quand j'entends dire que Bordeaux est le " Barcelonne " français, ça me fait bien rire...
( J'ai dit la même chose sur le coin CDL )
C'est qui le con qui a balancé cette horreur Les clubs français ne valent même pas Villareal >.<'
Mdrr, Bordeaux le Barcelone français ?
Villareal sont trop fort pour les clubs français kinc'
daminoux on ne peut pas dire que l'arbitrage était mauvais, faux pas chercher d'excuse.
Bordeaux est plus fort. C'était un beau match, où Paris a eu le plus d'occasion mais n'a pas concrétisé. Les 2 derniers but en contre son anecdotiques.
pierre_02 a écrit:
daminoux on ne peut pas dire que l'arbitrage était mauvais, faux pas chercher d'excuse.
Bordeaux est plus fort. C'était un beau match, où Paris a eu le plus d'occasion mais n'a pas concrétisé. Les 2 derniers but en contre son anecdotiques.
Je ne dis pas que l'arbitrage était mauvais, mais moyen, comme tout le temps en France, on ne les laisse pas assez ce battre les joueurs ! Qu'ils viennent tomber comme ils tombent sur le terrain en béton où je joue, là pour eux c'est facile de s'écrouler sur de la " moquette " !
Bordeaux a été plus fort, j'en suis pas sûr sur le matche d'hier... Défensivement ils ont été bon, et en contre aussi, sinon ils n'ont rien construit...
Maitre_kincaid10 a écrit:
Oula rébellion !!! Tu tentes de le couvrir ou quoi ?!
Tu as envie de féliciter KEZMAN pour deux actions si belles immanquable !!
Et puis tu trouves ça normal de jeter le maillot sur le terrain ?!!
Quel remarquable geste de la part de ton protégé !!
ce nest pas mon protégé
mais il y aeu d"autres joueurs qui ont fait pire et qui ont rejoué en équipe de france
c est pas bien du tout le geste de kezman mais il faudrait avoir du respect et ça n'arriverait pas
En même temps, Bordeaux à pas été con, il ouvre le score et laisse Paris attaquer, chose qui ne savent pas faire avec Brio, Paris, cette année, c'est surtout bien défendre et contre attaque.
.
Dernière modification par daminoux-91 (05-02-2009 12:12:13)
Ekotto a écrit:
En même temps, Bordeaux à pas été con, il ouvre le score et laisse Paris attaquer, chose qui ne savent pas faire avec Brio, Paris, cette année, c'est surtout bien défendre et contre attaque.
C'est a ces moments là que tu veux un PAULETA joueur plutôt qu'un PAULETA ambassadeur
Du mal a accepter cette défaite mais bon quand on voit les 2 manqués de Kezman
La main non sifflé sur la tête de Hoarau ... Les quelques appels de Peguy
On aurait pu gagner mais il nous manquait la réussite !!! Bad pour nous, on pouvait aller au SDF !!
Tant pis !!! On joue encore sur 3 tableaux .. Faut les gérer !!!
Oui mais il y a eu le penalty non sifflé pour bordeaux aussi!!
Même moi je loupe pas sur la remise de Hoarau !!! Si il y met pas un peu de conviction aussi !!
Abuse pas ...
S.W.A.T a écrit:
Abuse pas ...
![]()
Il n'abuse pas du tout ... Il a tout sont temps pour bien placer la balle & la mettre aux fond ...
De toute façon on va pas se mentir, l'arbitrage d'hier a été moyen en général (fautes sifflés n'importe quand, carton non distribué quand il y avait une faute dangereuse ou inversement) cependant ça a été pareil des 2 côtés. Certes il y a eu 1 pénalty refusé pour les Parisiens, mais il a été de même pour les bordeaulais.
Ensuite sur le match, on ne peut pas dire que Bordeaux méritait de gagner, cependant ceux sont eux qui sont en final, et on peut chercher toutes les excuses que l'on veut ça n'y changera rien. Et puis c'était quand même un beau match
Moi personnellement ce que je n'ai pas compris c'est le fait que Le Guen est préféré titularisé Kezman à la place de Peguy, même si c'est pour le "préserver" contre nantes, et qu'il est sortie Hoareau alors que c'est lui qui faisait tout le jeu offensif . . .