Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il jouait pas en Série B, il survolait la Série B, c'est différent. Il a sorti deux trois grosses mi-temps contre Chelsea, DC United et le Barça. Demandé aussi par les plus gros clubs d'Italie. Je pense que ça suffit non ? Pas pour toi visiblement ..
C'est clair que c'est un surdoué qui a d'après son ancien entraineur, une maturité bien au dessus de la moyenne pour un joueur de son age!! J'ai aussi hâte d'être ce soir!!
Composition probable du PSG et de Lorient :
Dernière modification par Tazz_ (11-08-2012 18:37:55)
C'est même sûr. Ménez sera trop court donc ce sera Nenê titulaire. ^^
Tazz il a pas blagué avec sa compo!! J'espère que Nêné va enflammer le parc ce soir!! H-2 avant notre 1er match!
Tu ne va pas au Parc Johaldinho ?
Non j'y avais déjà été l'an dernier quand on avait perdu contre eux ! J'en ai un peu marre de Lorient et cette fois je veux pas porter la poisse aux parisiens! j'y étais la semaine dernière et j'y retourne pour le match contre Bordeaux!!
Ah d'accord, moi aussi j'y serais contre Bordeaux !
Placé en J Bleu haut.
Neksinho a écrit:
Il jouait pas en Série B, il survolait la Série B, c'est différent. Il a sorti deux trois grosses mi-temps contre Chelsea, DC United et le Barça. Demandé aussi par les plus gros clubs d'Italie. Je pense que ça suffit non ? Pas pour toi visiblement ..
Kevin Monnet Paquet avait survolé la L2 une année, et on sait ce qu'il vaut maintenant.
jom02 a écrit:
Neksinho a écrit:
Kevin Monnet Paquet avait survolé la L2 une année, et on sait ce qu'il vaut maintenant.
Non mais stop. Monnet-Paquet ≠(x10) Verratti.
Johaldinho a écrit:
Tazz il a pas blagué avec sa compo!!
J'espère que Nêné va enflammer le parc ce soir!! H-2 avant notre 1er match!
Je ne blague jamais.
Menez est disponible mais il n'a pas la grande forme en ce moment.
Et Bodmer est préféré à Chantome, et l'attaque est sans surpise avec les 2 recrues principales de Paris, Ibra et Lavezzi.
Ancelotti a choisi de mettre Nêne sur le côté droit à la place de Menez.
Le 4-3-3 était prévu depuis longtemps.
Neksinho a écrit:
jom02 a écrit:
Neksinho a écrit:
Je ne compares pas les deux, déjà qu'ils n'ont pas le même poste.
Ce que je dis, c'est que des joueurs qui survolent une seconde division, ils sont nombreux, ceux qui réussissent aussi en première division, ils sont peu.
jom02 a écrit:
Neksinho a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne compares pas les deux, déjà qu'ils n'ont pas le même poste.
Ce que je dis, c'est que des joueurs qui survolent une seconde division, ils sont nombreux, ceux qui réussissent aussi en première division, ils sont peu.
Ouais heureusement parce que tu m'a fait peur la ..
Tazz_ a écrit:
Johaldinho a écrit:
Je ne blague jamais.
Et Bodmer est préféré à Chantome, et l'attaque est sans surpise avec les 2 recrues principales de Paris, Ibra et Lavezzi.
Le 4-3-3 était prévu depuis longtemps.
On peut aussi se retrouver avec le fameux "sapin" de CA. ^^
Dernière modification par Neksinho (11-08-2012 19:19:41)
Neksinho a écrit:
Ah d'accord, moi aussi j'y serais contre Bordeaux !
Placé en J Bleu haut.
Moi je serai en A bleu bas! Ce qui est bien au parc c'est que tu seras toujours bien placé! L'architecte avait bien calculé le truc!
On sera loin de l'autre alors. ^^
Moi je suis vraiment pas loin du centre du terrain (il me semble).
Neksinho a écrit:
jom02 a écrit:
Neksinho a écrit:
Non mais stop. Monnet-Paquet ≠(x10) Verratti.Je ne compares pas les deux, déjà qu'ils n'ont pas le même poste.
Ce que je dis, c'est que des joueurs qui survolent une seconde division, ils sont nombreux, ceux qui réussissent aussi en première division, ils sont peu.Ouais heureusement parce que tu m'a fait peur la ..
Tazz_ a écrit:
Johaldinho a écrit:
Je ne blague jamais.
Le 4-3-3 était prévu depuis longtemps.On peut aussi se retrouver avec le fameux "sapin" de CA. ^^
Pour ce match Ancelotti a décidé d'aligner un 4-3-3 (il a dit dans une interview) avec comme attaquant Ibra, lavezzi et Nêne, et 2 milieux puissants plus 1 milieux technique. Et la défence ne sera pas celle-là toute la saison car entre Sakho et Alex, il y en a un des deux qui va chauffer le banc avec le retour de TS. Et puis Jallet mérite amplement sa place, tout comme Maxwell.
Sinon c'est vrai qu'il aurait pu mettre un 4-2-3-1 sont sapin de noël habituel. ^^
Oui à l'opposé!! Oui toi tu seras au centre en tribune Paris! Moi en présidentielle!
Encore 1h15 de souffrance !!
Putain Douchez dans les buts finalement ..
Dernière modification par Neksinho (11-08-2012 20:08:44)
Neksinho a écrit:
Putain Douchez dans les buts finalement ..
WHATTT ??
Chantome à la place de Matuidi et Menez à la place de Nêne.
Il a finalement fait un 4-4-2
Dernière modification par Tazz_ (11-08-2012 20:09:21)
Il y a la présentation des matchs sur beIN Sport et donc la composition c'est :
Douchez; Jallet, Alex, Sakho, Maxwell; Verratti, Chantôme, Bodmer; Ménez, Zlatan y Lavezzi.
Bien content que Nenê soit remplaçant et Ménez titulaire !
La compo ça va juste Douchez dans les buts
Dernière modification par f.c.vosges88 (11-08-2012 20:36:33)
Maxwell va te pendre.