Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Comptez sur Lucas, c'est fait à 90%
Pour la simple et bonne raison que Lucas appartient à Sao Paulo à 70%, les 30% restants lui appartiennent. Ce qui veut dire, sur 45M d'Euros, Lucas va se mettre 13.5M dans la poche tranquillement.
Pour l'appât de l'argent, qui dirait non ?
Ce mec là va vite trouver une place de titulaire grâce à ses qualités ? Ou ça va être dur face à des Lavezzi, Ménez, Néné ? (Je le connais pas bien, vu que je ne regarde pas le championnat brésilien)
Nenê va partir. Et Lucas est juste 20 fois au dessus de lui.
Dernière modification par Sultann (08-08-2012 12:38:44)
C'est fait pour Lucas > http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ier/304696 ..
Sultann a écrit:
calme toi un peu, le nombre de jeunes brésiliens qui doivent devenir des stars, au final il y en a très peu donc j'attends de le voir avant de juger son réel niveau
roran46 a écrit:
Sultann a écrit:
calme toi un peu, le nombre de jeunes brésiliens qui doivent devenir des stars, au final il y en a très peu donc j'attends de le voir avant de juger son réel niveau
Oui toi tu attends. Moi toi c'est toi et moi c'est moi. On est différent, vois-tu ?
Il a pas tort en même temps, sur le papier Lucas est vraiment meilleur, mais ça va dépendre de son adaptation au championnat de France aussi. ^^
Je pense que ça va prendre plusieurs années (s'il reste aussi longtemps) avant que Lucas lâche 20 buts comme Nenê a fait.
Je me pose d'ailleurs la même question avec Lavezzi. Je suis curieux de voir s'il va réussir à élever son niveau de jeu en France au rang d'un Ménez ou un Nenê.
Le_Caribou a écrit:
Il a pas tort en même temps, sur le papier Lucas est vraiment meilleur, mais ça va dépendre de son adaptation au championnat de France aussi. ^^
Je pense que ça va prendre plusieurs années (s'il reste aussi longtemps) avant que Lucas lâche 20 buts comme Nenê a fait.
Je me pose d'ailleurs la même question avec Lavezzi. Je suis curieux de voir s'il va réussir à élever son niveau de jeu en France au rang d'un Ménez ou un Nenê.
J'ai jamais dit qu'il avait tord, mais que simplement on n'avait pas la même vision des choses donc son "calme toi" est déplacé. Lucas c'est un tueur sur l'aile, il est extrêmement rapide, vif et hyper technique. Il peut t'éliminer 5-6 joueurs à la suite. Après oui, à voir dans le championnat français mais il est énorme en sélection aussi à ce qu'il parait.
Nenê tirait les pénaltys faut pas l'oublier mais je suis d'accord son expérience de la L1 est indispensable, il faut qu'il reste.
Putain Moura bordel.
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Comptez sur Lucas, c'est fait à 90%
Pour la simple et bonne raison que Lucas appartient à Sao Paulo à 70%, les 30% restants lui appartiennent. Ce qui veut dire, sur 45M d'Euros, Lucas va se mettre 13.5M dans la poche tranquillement.
Pour l'appât de l'argent, qui dirait non ?Ce mec là va vite trouver une place de titulaire grâce à ses qualités ? Ou ça va être dur face à des Lavezzi, Ménez, Néné ? (Je le connais pas bien, vu que je ne regarde pas le championnat brésilien)
Il va être très très très vite titulaire !
C'est le deuxième Neymar du Brésil, gri gri, passe de ouf, etc, c'est juste un joueur énorme.
Dernière modification par jom02 (08-08-2012 20:06:40)
Échanger Bisevac pour Reveillere serait une grosse boulette.
J'ai du la regarder au moins 3 fois ! C'est bien lui qui sera au Parc en Janvier.
Il fait bander !
pierre_02 a écrit:
tres technique, ultra rapide, jeune, peut etre un peu personnel par moment ( en dirais menez en plus fort )
Sir Alex Ferguson sur Lucas Moura : "J'espère que l'UEFA va faire quelque chose. Quand quelqu'un paie 45m pour un gamin de 19 ans, on se rend compte que le foot est devenu fou"
Ah le rageeeeeeeeeeeeeeeeur !
En même il s'est fait ken deux fois, Hazard et Moura, les riches lui ken son mercato, je le comprend.
On a Lucas pour 38M + des bonus allant jusqu'à 43M. Manchester United a proposé 38 millions cash. Il est où le problème ? Putain le mec sérieux ..
Ecoute, normal qu'il rage, il est tout proche de faire signer un gars qu'il veut depuis 1 ans et le PSG arrive et le fait signer en deux jours. ^^
Sinon go MP S2.
J'ai pas compris l'intérêt de l'échange Bisevac-RVR..
Bisevac a toujours été bon et polyvalent en plus de ça.
Le truc c'est qu'on a pas mal de DC, mais qu'un véritable latéral droit.
Dernière modification par psg-girl91 (09-08-2012 00:45:49)
Liste de DD pour le match amical du 15 août , vous en pensez quoi?
Retour de Sakho !
Gomis, mdr. x)
Thwomps a écrit:
Sir Alex Ferguson sur Lucas Moura : "J'espère que l'UEFA va faire quelque chose. Quand quelqu'un paie 45m pour un gamin de 19 ans, on se rend compte que le foot est devenu fou"
Ah le rageeeeeeeeeeeeeeeeur !
"Je trouve cela plutôt fou qu'un club puisse mettre 45 millions d'euros sur un joueur de 19 ans. Leur but, c'est de dire à tout le monde que le PSG est là, ils ont signé Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Ils ont dépensé près de 200 millions d'euros en un mois. Comme vous le savez, le seul capable d'empêcher cela est l'UEFA. Aujourd'hui, dans le football européen, vous ne vous qualifiez pas pour les Coupes d'Europe en étant champion ou deuxième, mais en vous payant une invitation. C'est là où, je l'espère, l'UEFA va avoir son rôle à jouer. Quand quelqu'un met 45 millions d'euros sur un joueur de 19 ans, il faut dire que le football est devenu fou"